• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 07-06-2009 à 15:27
Juste un petit coucou avant de partir chez maman.MARIE OUPS on te retrouve ,toujours avec ta bonne humeur, car ça ce ressent à ta façon d'écrire.Les Miss Je vous souhaite une bonne journée". et à demain les " MOUSQUETAIRES ". Bis

LUCIANA25 (25) répond Posté le 07-06-2009 à 11:50
Je viens en vitesse vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon dimanche avant de partir chez mon fils.
Bonne fête aux mamans.
Gros bisous.

MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-06-2009 à 08:05
CLAIRE je comprends ta tristesse et je te fais de gros gros poutous pour remplacer ceux de ta maman. Mais aujourd'hui tu vas être très prise avec ta fille à la piscine, alors pense plus à elle et ses compétitions et ainsi tu passeras malgré tout une bonne journée. Il faut te lancer à faire cette brioche qui est super simple à faire, moi aussi je suis comme toi je veux que tout aille très vite, mais je t'assure que tu peux faire autre choses pendant les temps de repos. Alors bonne chance pour cette recette.
CHARLINE queje suis heureuse pour toi d'avoir retrouvé ton fils, je pense que c'est le plus beau cadeau de la fête des mères pour toi. Et ainsi tu vas pouvoir entreprendre les démarches avec son soutien dans de meilleures conditions. Je suis super heureuse pour toi.
CHARLINE : que de travaux et surtout pour toi que de fatigues. Mais peut être que c'est pour vendre dans de meilleures conditions son établissement que ton fils fait tous ces travaux. Mais pour toi il faudrait arrêter de tomber dans les chocolats de EVA et te reposer un peu plus. Mais si tu es comme moi il faut toujours que je fasse comme mon mari lorsqu'il fait des travaux et en fin de journée je ne peux plus mettre un pied devant l'autre.
Alors je vous souhaite à toutes les trois une excellent journée et je vous fais de très gros bisous

MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-06-2009 à 07:58
BONJOUR LES MISS : coucou je n'étais pas perdue, je suis là mais beaucoup de travail. Merci à vous trois de m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est vrai que ce jour là j'étais partie passer des radios : bassin, genoux et epaules, mais ce n'est que de l'arthrose... Et oui Claire nous sommes allés le midi au petit chinois et nous nous sommes régalés, mais avant la galère : lla sécurité sociale n'avait pas pris le changement de notre Docteur (le précédent étant parti pour cause de maladie) alors la suivante qui est super sympa ne nous a pas dit qu'il fallait remplir de nouveau un document pour le médecin référent, ce qui fait que depuis plus de 16 mois nous étions remboursé pour la visité à 50 voir meme 30%, comme nous n'avons déjà pas beaucoup de remboursement je vous dis pas la surprise au moment de passer les radios, heureusement que je suis tombé sur une jeune femme super sympa qui me l'a dit, alors nous avons courru à la sécurité sociale pour remplir le papier et l'après midi nous avons été voir notre docteur pour la signature du document, puis attendre que la pharmacie ouvre, une journée que nous avons passé en grande partie dans la voiture. Mais nous avions fait un excellent repas. Voilà toutes les péripéties de cette journée là. Mais encore merci à toutes les trois cela me fait chaud au coeur. Et ne croyéez pas que je vous ai abandonné, je n'abandonne pas les amies comme cela.
Je vous souhaite à toutes les trois une excellent journée pour la fête des mères.

Charline (58) répond Posté le 07-06-2009 à 02:53
MARIE OUPS;je suis vraiment désolée d'avoir raté ton anniversaire,avec mille pardons ,je te passe les mots magiques avec du retard " bon anniversaire". je pense que tu as du passée une journée magnifique et que tu as été comblée et gatée.Je vous souhaite une BONNE FETE DES MERES.LUCIANNA ; avec tes soucis, tu as perdu du poids, c'est dommage qu'il faut etre mal ,mais tous compte fait, il y a du possitif dans l'histoire.Moi j'ai regrossi et je n'arrete pas de manger du chocolat, je me suis jurée de ne pas subcomber à la tentation mais....Les kinder et les twix que mon fils a acheté pour Eva, il en reste et paf j'ai pas le temps de réflèchir que je plonge dedans.Je vous souhaite un excellent dimanche dans la joie et pleins de bonheur. Bis

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 00:39
?(¯`'•.¸(¯`'•.¸*??*¸.•'´¯)¸.•' ´¯)?
??(¯`'•.¸(¯`'•.¸**¸.•'´¯)¸.•'´ ¯)??
---Bonne fête des Mamans------
(_¸.•'´(_¸.•'´*????*`'•.¸_)`'• .¸_)
?(_¸.•'´(_¸.•'´*??*`'•.¸_)`'•. ¸_)?


Claire (31) répond Posté le 06-06-2009 à 19:22
Oh vraiment Marie Oups je suis impardonnable ! je m'étais dis "ah c'est bientôt son anniversaire je ne vais pas oublier !" et puis plaf voilà raté ! je suis désolée alors moi aussi avec du retard je te souhaite un trés bon anniversaire profite bien avec ton mari. Je parie qu'il t'a amenée au chinois ?!?
Pour ma part je vais mieux mes enfants m'ont fait la fête des mères aujourd'hui et j'ai essayé de mettre de côté maman pour ne pas les rendre malheureux du coup le soleil et revenu et je suis moins triste. J'ai fait 2 gâteaux au chocolat pour la piscine demain ! Mon anniversaire est le 25 Juillet Luciana et je ferai 42 ans. Bon courage pour tes démarches mais ne t'inquiètes pas je suis sure que tout va bien se passer avec le soutien de ton fils.
Charline lundi je vais essayer de faire ta brioche et je te dirai si j'ai réussi.Je n'ose pas me lancer à cause des temps de pause car moi il faut que ça aille vite vite...
Bon je vous embrasse, demain je ne serai pas là bon dimanche à toutes...

LUCIANA25 (25) répond Posté le 06-06-2009 à 17:42
Tout d'abord,avec toutes mes excuses pour le retard,je te souhaite un très heureux anniversaire MARIE OUPS.Tu as dû être gâtée par ton mari.
J'ai lu toutes les recettes que vous avez échangées,mais je me sens complètement nulle pour les réaliser,vous êtes de vrais cordons bleus,mesdames...
CLAIRE,je m'aperçois que tu es la seule sur ma liste dont je n'ai pas la date de naissance,pourrais-tu me la donner aussi afin que j'essaie de ne pas oublier ton anniversaire.Tu vas avoir un dimanche bien occupé avec ta fille,mais çà doit être bien fatigant pour elle des journées pareilles,non?
Je comprends ta peine,car c'est la 1ère fête des mères depuis la mort de ta maman.
CHARLINE,tu dois être bien fatiguée toi aussi avec les travaux chez ton fils,ménages-toi un peu quand-même car tu n'as plus 20ans non plus.
Mes récents pbs auront au moins eu deux résultats positifs,la réconciliation avec mon fils d'une part et la perte d'1,5kg,car je n'arrivais plus à manger en début de semaine tant j'étais stressée.Maintenant,çà commence à aller un peu mieux et à partir de lundi,je mets en route les démarches auprès de l'assurance pour commencer.
Bon dimanche et gros bisous.

Charline (58) répond Posté le 06-06-2009 à 14:09
CLAIRE;je te rassure, il suffit de bien suivre les étapes, comme indiquées. la préparez le soir ,mettre au frigo ,le matin tu la travaille en la pliant en boudin comme ,je l'explique,fait 8 morceaux que tu mets dans ton moule, et fait monter au moins 4 heures dans un endroit ou il n'y a pas de courant d'air, ensuite met la à four froid comme indiqué et laisse cuire. régale toi sans trop en abusser car calorique quand même.Ta première fête des mères sans ta maman , je comprend que tu ne te sent pas bien. On ne peut combler le vide que sa doit mettre. Bon courage . MARIE OUPS ou es-tu? tu ne nous a pas habitués à ton silence, ce qui fait que 3 jours sans te lire me semble long.tu ais peut-etre dans ton jardin,es-tu parti ! Les préparatif de la fête des mères , pleins de questions, mais la plus importante est que j'espère que tous vas bien pour toi, ton mari et ta famille. LUCIANNA, je n'avais pas pensé ,mais qu'elle beau cadeau .maintenant vous allez rattraper le temps perdu et tu sais que tu n'es plus seul pour tes démarches.Bisous.

Claire (31) répond Posté le 06-06-2009 à 10:01
Je viens de lire tous vos messages. Je suis contente Luciana que tu aies retrouvé ton fils : beau cadeau pour fête des mères. Maintenant que tu n'es plus seule tout va aller pour le mieux. Toute la semaine je n'ai fait que le taxi. Mathilde a eu entraînement tous les jours car elle a une compétition demain à 1h de route d'ici. Ca commence à 8h et fini à 17h30 mais comme vous le savez ils ne sont jamais à l'heure je n'ai pas envie de passer ma journée sur les gradins alors peut-être que je vais rentrer. Surtout que je ne suis pas trop en forme car la fête des mères approche et j'ai acheté mon cadeau pour maman : des fleurs en porcelaine. c'est difficile de penser que l'année dernière on le fêtait ensemble et que maintenant elle n'est plus là. Je fais que pleurer depuis deux jours dès que les enfants ont le dos tourné. Bon j'espère aller mieux dans quelques jours, alors ne vous étonnez pas si je ne vous parle pas trop. Je vous fais de gros bisous. Ah j'oubliais pour le poids ça n'a pas changé, je ne fais pas attention alors c'est normal. Je n'ose toujours pas tenter la brioche de Charline. Tu es sure que c'est facile ?


581 - 590 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?