• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cendrillon (34) répond Posté le 11-11-2008 à 00:34
Bonsoir, merci à vous tous, Bubule, nanou, lydia pour vos réponses, cela donne envie de se lancer à fond, j'espère que cette semaine sera plus tranquille pour vous, c'est bien Bubule on te voit partout, tu es toujours là où l'on a besoin d'un petit soutien. Bonne nuit et à +

Lydia (13) répond Posté le 11-11-2008 à 00:02
Bonsoir à toutes,

J’aime bien le fenouil Juju et je voulais essayer cette recette mais là je n’ai pas aimé du tout. J’aurai dû le savoir, je n’aime pas ce qui est sucré mais comme je suis prête à changer mon alimentation et que la recette était présentée comme rafraîchissante… Il faut essayer avant de dire qu’on n’aime pas, et bien je peux confirmer que je n’aime pas ;-)
Bienvenue Cendrillon. La 1ère semaine c’est très bien passée -2,7 kilos pour moi. Bon courage pour ta 1ère semaine, tu verras ce n’est pas vraiment difficile.
Bonne nuit à toutes et à demain.


mamiecloclo 14: (14) répond Posté le 10-11-2008 à 23:10
bonsoir à toutes, merci Cathy,je me demande bien ou j'ai pû inscrire ces mensurations, ou alors je n'ai pas validé ,pas grave,je verrai bien samedi,pour moi ce régime est super,c'est vrai que ,avoir contact tous les jours avec tout le monde ,ça aide beaucoup et c'est sympa;et aussi avec le Dr COHEN, c'est génial,merci à toutes et à tous à demain

nanou (41) répond Posté le 10-11-2008 à 21:04
bonjour cendrillon, moi j'ai perdu en une semaine 1kg600, super contente de moi, mais je ne sais pas encore pour cette semaine car je ne me pèse que le samedi, sinon j'aurai trop peur de la balance tous les jours, je n'ai pas peiné la premiere semaine, tout c'est bien passé, bon courage a toi, on va y arriver,,, nanou

nanou (41) répond Posté le 10-11-2008 à 20:59
bonjour tout le monde, alors aujourd'hui je ne comprends pas j'ai eu plus d'envie que la premiere semaine, je ne comprends pas pourquoi car je n'ai pas plus faim, pouvez vous me dire si ça a ete le cas pour vous, merci de vos conseil,je ne veux pas craquer maintenant, c'est pour ça que je me souviens de mon objectif, de pourquoi je veux maigrir,,,

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-11-2008 à 20:49
CENDRILLON : tout dépend du poids que tu as à perdre , pour ma part, en 5 semaines , j'ai perdu 5 kg et quelques grammes mais d'autres ont perdu beaucoup plus, tout ce que je peux te dire, c'est que ça marche même avec quelques petits craquages !!lol! courage à toi et toutes tes amies du forum - bonne soirée et bonne semaine à toutes

cendrillon (34) répond Posté le 10-11-2008 à 20:29
Salut les filles du 4 novembre, combien vous avez perdu en une semaine? 1, 2 kilos? la balance a bougé ou pas? j'ai commencé aujourd'hui j'aime bien voir comment c'est passé avec vous? je suis impatiente de vous lire!!!!!!!!!!!!!!!

JUJU (59) répond Posté le 10-11-2008 à 20:10
salut à toutes,
Pour Lydia (13) tu sais moi je ne suis pas tjs les menus prescrits, je change souvent par les équivalences comme pour le saumon au fenouil j'aurais remplacé le fenouil par des endives par exemple ou une julienne de légumes.
Tu sais je suis assez difficile mais je trouve tjs à remplacer telles viandes ou tels légumes par autre chose et ce n'est pas pour ça que je ne maigris pas (Première semaine : -2Kg).
Je pense que tu dois manger ce que tu apprécies sinon c'est comme ça qu'on craque. Par ce que on va pas finir notre assiette et après je te laisse deviner.
Bon courage à vous toutes.


veropipko (95) répond Posté le 10-11-2008 à 17:39
Merci Cathy pour vos encouragements.... c'est sympa de lire un petit mot à mon intention ... @ bientôt. et courage à toutes bonne semaine ... Véro

Lydia (13) répond Posté le 10-11-2008 à 15:58
Le repas ce midi à 1400 kcal: saumon et fenouil braisé à l'orange. Ok pour le poisson mais j'ai pas aimé du tout le fenouil... trop sucré pour moi. Et vous, vous avez apprécié ?


3051 - 3060 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?