• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 27-06-2009 à 21:25
Juste petit coucou mes belles et mon beau les pieds trempés dans une bassine avec du gros sel.Chaleur et marche ne font pas bon ménage avec les épines calcanéennes.Ouille!!!! enfin la journée a été très agréable, nous nous sommes retrouvés avec les membres de mon assos pour autistes près d'un plan d'eau.Ce sont des journées ou ont rigole beaucoup en observant nos schtroumphs et leurs comportements.Dans le genre nous avons Geoffrey (14 ans) qui à passé la journée nu dans l'eau et hors de l'eau,en criant toute l'après midi de contentement.Une fois que les vétéments et les 2 rechanges sont trempés vive le nudisme.Ce qui est bien dans cet endroit c'est que les centres pour handicapés mentaux du département sont tous à coté donc les gens sont habitués à voir nos huluberlus et ils n'en font plus de cas.Si ça pouvait étre partout comme ça.pour Flo évidemment ça bougait pas assez alors nous sommes partis nous promener et faire le tour de l'étang au pas de charge, d'où mes pieds dans l'eau salée ce soir.
Pour la balance , je la jette demain.LOL Non mais je me repéserais demain ou lundi parceque d'après cette saloperie j'aurais pris 1.8kg cette semaine ou 1.2kg ou 500gr c'est selon son bon vouloir.elle délire totalement.
Je la déteste!!!!!!!!! Bon pas grave moi je me sens bien c'est l'essentiel.
MONICA, pardon c'est un copier coller.
ZIP et NATHA, vous voyez la frite saucisse et le fondant au chocolat c'est pas bon pour la balance.



Natha-00 (10) répond Posté le 27-06-2009 à 20:14
Kikou les filles ( sorry mister ZEN ! )
Les résultats du bac c'est le 7/07 <= ça porte bonheur ? C'est un bac S. Il a l'air confiant !
Monica ,pour le poids, moi je dis "mieux" je dirais bien +200,mais je ne me suis pas pesée, c'est plus sûr ! Rires. je suis comme toi,un gros bec sucré , vade retro le fois gras et les saucisses,vivent les cookies et les clafoutis (là,je vais tester une glace à la cerise.ET hier,j'ai fait du coulis de cassis (qui peut très bien être pris avec du fromage blanc, c'est light ! ).
Voilà les news, j'espère que vous avez tous du beau soleil ! Bonne soirée et bon dimanche. Gros bisous

monica (38) répond Posté le 27-06-2009 à 16:34
Ah j'ai oublié Mr ZEN. Pas vu depuis qq jours, doit-on faire faire une recherche dans l'intérêt des familles ? la nôtre évidemment !

monica (38) répond Posté le 27-06-2009 à 16:31
Coucou les grosses pupuces !!

GRIGNOU tu connais le clafoutis aux cerises ? délicieux, mais si tu préfères le foie gras il n'y a rien à redire ... l'un et l'autre ne sont pas mieux pour le régime. A moi si on me met un gâteau sous le nez je ne peux pas résister, je résisterais au foie gras ; et encore cela dépendra de l'heure pour le petit dej ou le 4 H je refuserais le foie gras mais à toute heure du jour j'accepterais le clafoutis !!

Comme dit ZIP je vais essayer de faire des écarts pour perdre plus vite, car ce matin c'est aussi désespérant que d'habitude - 100. Qui dit mieux ? Mais je vois que ce matin il n'y a pas de résultats, où sont les vôtres ?

Donde estas ISABEL ? pintando tu casa y no tienes tiempo por el ordenador ?

Quand à la gym, je me force à y aller, je préfère un bon bouquin (je lis beaucoup) mais je sais que la gym est nécessaire alors je la fais contrainte et forcée.

Nous allons bientôt arriver à la fin de notre abonnement de 6 mois, comment ça marche après ?

Passez un bon WE, je vous envoie un gros bécot.

NATHA c'est quand les résultats du bac ?

zip (74) répond Posté le 26-06-2009 à 18:13
Bonjour
NATHA
Tu es intraitable avec tes biscuits!C'est pas un régime tout ça!Ah si , c'est un régime pour prendre des calories !J'avais pas compris l'astuce ...rire!Dans ce cas tu es sur la bonne piste.
Ton fils passait la bac quoi?

GRIGNOU
C'est vrai qu'un bourguignon pour planter les bougies c'est pas le pied en effet.Si toi tu as été brassé, je suppose que ça n'a pas été le cas pour Flo!
Le temps est bizarre tous ces jours,soleil, vent, pluie, tonnerre,,on ne peut rien prévoir.Aujourd'hui on avait décider de faire le tour du lac d'annecy en vélo avec des collègues, mais le temps n'a pas été sympa, donc annulé!Dommage ce sera pour une prochaine fois.

ISABEL
ou es-tu?Tu n'as pas collé à la peinture pour faire déco ?

MONICA
Tu es partie te promener,on n'a pas de nouvelles depuis mardi?
C'est bien d'aller au fitness tu as du mérite.Moi je me trouve toujours des excuses pour ne pas faire de l'exercice!!

CRAPOUTET
Finis la semaine de boulot.Bientôt les vacances!Tes courbatures vont mieux j'espère car il faut retourner à l'aqua demain!
C'est vrai j'encourage tout le monde à se bouger mais je vous entend d'ici dire "elle peut parler,mais elle ne fait rien elle!".Bon promis je vous averti qu'en je me bouge hihihi!
Bisous à toutes et à Mr Zen!

grignou (79) répond Posté le 26-06-2009 à 08:40
Bonjour mes belles et beau, c'est vrai que le beau temps nous pousse dehors donc moins de bavardages sur le net.
NATHA, je suis pas sucré comme toi,ce qui me fait craqué c'est plutot le foie gras et une bavette à l'échalotte avec des pommes de terres sautées.MIAM!!! Chacun ses goûts et ses envies ma bonne dame.
mercredi nous avons fêté les 16 ans de Flo avec 2 gateaux fait maison (fondant chocolat et gateau au yaourt avec des pommes) c'est Flo qui a choisi et il les a réalisé avec moi.
je n'en ai pris qu'une petite part de chaque mais le soir mes intestins étaient déjà en vrac.Ils supportent plus rien de sucré ni de gras et là avec le fondant au chocolat bonjour la dose de gras et de sucre.J'aurais préféré un petit bourguignon mais ça ne se fait pas pour un gouter d'anniversaire.LOL
Comment que vous allez vous les tous? comme dit mon Flo.(chacun sa syntaxe).
Bon je vous quitte et je part sur mon cheval blanc chez Edouard faire mes courses,c'est n'importe quoi ces super marché, y'a même pas d'anneau à l'entrée pour que j'accroche les rénes de bucefale.HIIIIHIIII!!!!!!!!!!!!!

Natha-00 (10) répond Posté le 25-06-2009 à 22:53
Rires.. moins les autres écrivent , moins on écrit aussi !
C'est quoi ce relâchement général dites moi mesdames ? :-)
ceci dit ,j'ai passé très peu de temps sur le PC aussi ...Il fait si beau dehors.
Zipette,mon fils c'est le bac entier...
Grignou, t'as vu,j'ai même pas relévé le coup de ta saucisse frite,suis cool moi! Une chôse est sûre,c'est que c'est pas ça qui me ferait craquer ! Après les gateaux à l'avoine de Ikéa, je vous rpésente les biscuits Knopers de chez lieder price ! Hihi Non,mais essayez juste un,vous me direz ;-))
Aller, très bonne nuit à toutes et à Mr ZEN s'il passe par là (j'ai écouté ta chanson ce matin, la dernière sur ta page . Super !! j'ai bcp aimé
Bybye

zip (74) répond Posté le 24-06-2009 à 10:33
COUCOU
GRIGNOU
Tu feras un gros poutou à ton fils pour son anniversaire!ça lui fait 16 ou 17 ans?
Le problème quand on mange comme avant, c'est que l'on a mal au ventre,on ne digère plus très bien tout ce gras!Mais ça ne nous empêche pas de faire des écarts!Pas malin tout ça!!

NATHA
Ton fils passait le bac de français ou le bac tout court qui est d'ailleurs plus long lol!Car les épreuves sont sur plusieurs jours ilme semble!

MONICA
si tu ne fais pas d'écart,peut-être que tu devrais essayer,ton poids bougerai plus il fera le yoyo ,ce serai moins monotone rire !Non je délire, continu ainsi et tout doucement tu perdras et tu stabiliseras.Tu es sérieuse et c'est ce qui me fait défaut...

CRAPOUTET
Très bien tu progresses dans la transformation de ton corps,le reste va forcément bouger aussi, persévérance!

ISABEL
Tu n'es pas tombée dans le pot de peinture j'espère? Peut-être as-tu été embauché pour peindre chez des particuliers?AS-tu d'autres invités?Fais nous signe.

Biz à tous et à plus ,je bosse ce soir .

grignou (79) répond Posté le 24-06-2009 à 09:45
MONICA, j'ai un peu laissé tombé le vélo, il fait beau et je marche je repédalerais cet automne.

grignou (79) répond Posté le 24-06-2009 à 09:42
Et je me fais disputer parceque j'ai mangé quelques frite et une malheureuse saucisse.c'est du propre, clafoutis, gateau, tarte et puis quoi encore!!!!!!
Aujourd'hui on fête l'anniv de Flo (qui était hier), quelqu'un aurait il une recette de gateau au cerise à me proposer? LOL, je rigole comme dirait FLO.
Il veut faire un gateau au yaourt avec des pommes et un fondant au chocolat, ça va nous sommes au point tout les deux sur ces recettes.
Promis je fais que gouter.
je vous raconterais ce soir et bisous à tous .



2921 - 2930 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?