• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 10-04-2010 à 14:55
BONJOUR!
Imaginez:
Vous étes dans votre salon,deux vieux fauteuils avachis vous tendent les bras autour d'une TSF.Il est 17 h00.
Vous vous installez dans un fauteuil et vous entendez...
"La pizza est tombée sur mes fesses,je repétes,le pizza est tombée sur mes fesses"
Et voila la mauvaise nouvelle vient de tomber.
Ni une ni deux vous prenez le premier véhicule à votre porté ,voiture,vélo,trottinette,tondeuse à gazon...Que sais je encore? Enfin un moyen de locomotion et vous partez direct dans le marais poitevin pour botter le cul du GRIGRI qui à pris 600gr cette semaine.
Bon d'accord il fait beau mais c'est pas une raison pour vous obliger à entreprendre un periple en tondeuse à gazon parceque la GRIGRI est une grosse gourmande et elle craque tout le temps en ce moment.Fait "ch..bip.." le rongeur, y pourrait pas se mettre au poireau à la place des noisettes.

Petite histoire sur la vie du GRIGRI qui n'a pas mis son bikini cette été.LOL......

Et en plus NATHA me parle de canonga!!!
Vais me suicider à coup de gateau au chocolat noisette,Où de balle de golf, j'ai pas encore choisi.
Allez,j'opte pour le gateau, la balle de golf c'est assez indigeste quand même.

Je fini là mon délire et je vous béques très très fort.

"la pizza est tombé sur mes fesses,je repétes,la pizza est tombé sur mes fesses"



zip (74) répond Posté le 10-04-2010 à 13:56
GOLFETTE
tu as peut-être avalé une balle de golf pour avoir repris 200g ! rire !
Bisou à tous je vais finir mes valises,la nuit a été courte!

golfette (31) répond Posté le 10-04-2010 à 09:13
bonjour les filles hier nous avions 1 competition de golf avec des cadeaux aux gagnants eh bien mon mari a gagné 1 champagne caze thibaut...que nous boirons en ete bien frais c'est tres bon ....en plus celui de NATHA ET DE MONICA ....oups il nous en faut 1 dizaine de bouteilles ...en attendant j'ai pris 200 grammes donc 71,200...gros bisous à toutes ....

zip (74) répond Posté le 09-04-2010 à 15:53
juste un coucou.Ce soir je bosse et demain dans l'aprem on part chez mon frère 1 semaine...je cours toujours,après quoi?!!!bisou


Natha-00 (10) répond Posté le 09-04-2010 à 13:59
*P.S. = les moriles, j'en fais des poeles entières depuis 8 jours ..... uhmmmm lol, mes gars en sont fous ! ..moi je leur laisse car je n'ai pas le palais aussi fin, alors autant que les connaisseurs se régalent !
ZIP, j'ai aussi vu sur le net des souris d'agneau confites ,avec du miel ,plus caramélisé,mais ma recette était déjà très bonne . Et pour le canonga , grignoute, c'est un gateau régime 0 calories (glups )= oeufs, sucre, beurre chocolat !
Rires... Genre 4 quart très simple, à cuire au bain marie,four doux ,1h30.. et servir tiede, ou froid avec de la crème anglaise .........
Aller, je vous laisse après avoir bien excité vos papilles ! Hi hi hi

Natha-00 (10) répond Posté le 09-04-2010 à 13:57
Helloooo !!

Bon, comme dit grignou, faut du soleil, sinon ion fait grève totale, on veut des rayons pour nous carresser les joues et faire briller nos yeux ! heureusement, il a l'air de repointer son nez ! Trop dur de repasser en hiver après un avant gout des beaux jours !
Ccrapoutet, bravo, t'es encore meilleure que valérie Damido !Alors bravo ma belle !
Bon,Zip, faut penser à dormir un peu aussi, c'est bien de faire la fête mais ho, ton corps a besoin de repos ;-)
Cricri, bon week-end parisien alors ,petit rossignol, et t'empoisonne pas avec les médocs hein !
Monica, ho merci, quelle patience lol;je vais noter cette fois dans le carnet , promis et merci !
Et golfette , bon golf,puisque le soleil revient ! j'espère que tu es presque au bout de tes peines, mais les efforts sont permanents si on ne veut pas reprendre, crois moi !! Sourires.
Mon plus jeune vient de partir à nancy, pour un examen d'aptitude demain matin à l'école d'architecture ! .... big suspens , car il n'a pas beaucoup préparé , ayant décidé ce changement de parcours d'un coup ! Croisez les doigts les filles, car je pense que ce projet lui tient à coeur.Ce soir il sera à l'hotel, tout près de l'école,comme un grand pour etre sur place demain à 8h15 ! Ha les jeunes.... :-)
Aller, déjà vendredi, gros bisous de bon week end à toutes !

monica (38) répond Posté le 08-04-2010 à 16:02
Hello girls,

NATHA je te redonne les coordonnées pour les casseroles (copie les dans tes favoris pour ne pas les perdre ! )

- Mr GARAVELL 06 15 89 31 59 (représentant)
- Marguerite 01 55 98 11 64 (siège)

Des morilles fraîches ! quel délice !


CHRISTINE toi qui es dans le 57 tu pourrais presque aller chercher le champ : de la Moselle à la Marne .... il n'y a .... qu'un pas ! lol

GRIGNOU tu n'as pas mis la dernière phrase de l'histoire cad une fois qu'elle a vendu tous les meubles de l'appart elle s'est tirée avec un autre !

CRAPOUTET elle doit être so english la chambre de ton fils, en passant juste une porte vous vous croyez déjà à Londres !

Champagne du supermarché ... je ne lui fais pas confiance, même s'il paraît bon ; il y a beaucoup de falsification et il y a eu des procès pour certains champ ou vins.

Je communique presque tous les jours par skype avec mon petit fils, c'est super génial : ils sont toujours sous la pluie .. et la saison des pluies peut durer jusqu'à fin avril. Aussi ils vont descendre petit à petit avec un van qu'ils ont acheté pour trouver un meilleur temps et peut-être du travail (en Australie il n'y a que 5% de chômage).

A la prochaine les filles, grosses bises.







grignou (79) répond Posté le 08-04-2010 à 13:54
heureusement que j'ai pas ça chez moi et d'ailleur je penses que je n'aurais jamais eu un mec comme ça chez moi.Je l'aurais foutu à la porte depuis longtemps.LOL!!!!
CRAPOUTE, en ce qui concerne mes épaules ça allait jusqu'a aujourd'hui mais là je commence à me rebloquer.ZUT!!! va falloir que j'ailles voir le Franck au mains d'or(c'est mon kiné)pour faire passer mes petites vertébres.
NATHA, c'est quoi un canonga?
GOLFETTE ne bois pas trop, le champagne est quand même à consommer avec moderation.
C'est comme le soleil,si tu en prend trop ça attaque le ciboulot.hihihi!!!

grignou (79) répond Posté le 08-04-2010 à 13:41
smurt!!!!!,c'était trop long l'histoire de jolie mamie.je pensais qu'il me l'avait pas pris l'ordi.ZIP
pour la suite tu l'as déjà lu sur fesse de bouc et je trouve que s'est un joli conte moderne sur une femme qui en à marre de son débile de mari.LOL!!!!

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 08-04-2010 à 11:31
je pense que je vais aller voir un ostéopathe pour me soulager un peu.

Et les vôtres d'épaule : ZIP et GRIGNOU ,

CHRISTINE : comment va ta gorge ?

MONICA : - 500 g ! HIP HIP HOURRA

Champagne, vous avez dit champagne ! Hum ! Connaissez-vous la marque LAVIGNY en grandes surfaces. prix moyen mais assez bonne qualité ?

Dis donc GRIGNOU : tu déménages toutes la maison ? Pub pour EBAY ?

Plus qu'une journée de travail et à moi SAINT TROPEZ, PORT GRIMAU, le farniente, les belles balades...

Pffff c'est long, long.... je ronge mon nonossss !

Allez big bisous à toutes




1601 - 1610 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?