• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 08-04-2010 à 11:26
salut mes belles !

je vous ai laissées un peu tomber ces derniers temps. En fait j'ai été un peu surbookée.

de plus, mon petit homme en avait assez de sa déco militaire en jungle ! L'idée était de transformer sans trop dépenser en chambre d'ado drapeau anglais etc...
J'ai trouvé une housse de couette drapeau anglais en guise de dessus de lit, des taies d'oreiller drapeau anglais/ disque-écouteur pour faire les coussins : et voilà le lit en canapé puis deux jolis tableaux city avec bus rouge et cabine de téléphone (et pas chers du tout). J'ai pu trouver sur internet des dessins des beatles que j'ai découpé et collé avec un vernis spécial sur le mur (cela ressemble ainsi à des stickers). j'ai collé tout cela sur son mur, réaménagé la pièce en enlevant une petite armoire (moche) et en mettant à la place un beau casier rouge en fer (comme dans les collèges américains). j'ai dessiné un garde royal sur une porte (de la taille de mon fils). J'ai repassé en bleu rouge noir les petites maximes que j'avais déjà peinte sur son mur. j'ai trouvé aussi des bougies formant le mot LONDON et en bois à accrocher à un mur. et voilà le tour est joué. Nouvelle chambre budget restreint.
Maintenant je suis dans les valises. Ce soir je fais une petite soirée entre filles avec deux copines. Cela va me faire le plus grand bien ! Une bouffée d'oxygène !
Statu quo pour le poids. Mes petites vertèbres cervicales coincent toujours mon épaule et je suis assez fatiguée car je dors peu. Mais bon

zip (74) répond Posté le 07-04-2010 à 17:12
GRIGNOU
Tu as trouvé le soleil et il a trop chauffé!!!en plus on ne connait même pas la fin de l'histoire de la collection de verre,et je suis sûre que tu ne t'es pas arrêtée là !...
Tu as été recruté par EBAY pour faire de la pub? Sacré GRIGRI!

CHRISTINEPIAF
le tableau n'était pas très urgent à publier ! Bon séjour chez ta soeurette.

MONICA
c'est vrai en général les homos sont des gens très gentils,très ouverts,on peut discuter de tout,et quant il s'agit de mecs,ils sont très mignons souvent.J'ai vu ta poupette sur facebook,elle est bien mignonne,j'espère que son problème de lait va ce résoudre,car c'est très pénible lorsqu'ils ont des soucis digestifs.

NATHA
je vais aller voir ta recette de souris,ça a l'air appétissant.Ce week-end j'ai bossé,et lundi je n'ai dormi que 3 heures car on faisait les 18 ans de ma fille chez ma soeur. Nous n'étions que 20 ! Mais tout c'est super bien passé.Voilà pourquoi je n'étais pas sur le net tous ces jours...

GOLFETTE
c'est vrai que le champagne que l'on achète en magasin n'est pas toujours génial.Bon on te laisse tester et tu nous diras après ,qu'on puisse commander ,sourire !

CRAPOUTET
coucou !comment vas tu ? Il faudrait que ton chef se mette en maladie pour te foutre la paix,je ne sais pas mais essai de le pousser dans les escaliers pour qu'il se casse une jambe,juste une petite" poussette"! lol !

Allez gros poutou à tous.

grignou (79) répond Posté le 07-04-2010 à 15:50
> > Mon Chéri,
> Ne t'étonne pas si tu trouves le canapé totalement recouvert de papier bulle et posé au milieu du salon, c'est normal, une entreprise va passer le prendre pour le livrer chez son nouveau propriétaire car je l'ai vendu cet après-midi.
> Je vois déjà tes sourcils se froncer et la colère te monter au nez mais mon amour, laisse-moi te dire que je n'ai PAS FAIT EXPRES !
> Te souviens-tu quand tu m'as dit qu'en plus de tout gérer à la maison, l'entretien, les papiers divers et les trois nains que tu m'as faits (en me disant à chaque fois que tu savais « sauter en marche ») je devais trouver un emploi ? Eh bien, comme je ne trouvais pas le temps de travailler, j'ai trouvé un moyen de faire de l'argent rapidement sans sortir de chez soi ou presque : EBAY !
> Au passage ne cherche plus les vieilles baskets répugnantes que tu ne voulais pas jeter, un collectionneur les as achetées, à moins que ce ne soit un fermier pour faire du fumier.
> Mais revenons à Ebay, cest vraiment merveilleux de pouvoir enfin se faire un peu d'argent de poche en vendant les choses dont nous n'avons plus besoin ! Surtout depuis qu'à cause de la « crise » tu m'as supprimé mes rares sorties avec mes copines, mon rendez-vous bi-annuel chez le coiffeur et les visites chez mes parents sous prétexte que ça consomme de l'essence !
> Te souviens-tu de ce très joli sac à main dont tu me demandais très inquiet, si je ne l'avais pas payé trop cher ? C'est ta collection de verres de bière qui l'a

grignou (79) répond Posté le 07-04-2010 à 13:49
Salut les pepettes.Le soleil est reparti.JE VEUX QU'IL REVIENNE!!!!!!!
Halala, que c'est agréable cette lumière et cette chaleur.ENCORE ENCORE ENCORE.
Au cas ou vous ne l'auriez pas compris,j'ai adoré ce week end ensoleillé et agréable.Quand on vit dans un village touristique, tout change dès les beaux jours et les gens sont heureux et détendus.On a l'impression d'étre aussi en vacances, c'est chouette!!
Donc j'ai bien profité de ce we et j'ai joué à la touriste avec les copines et ma maman.
Voila je vous souhaite plein de soleil et de joie .
BIZZZZZZZ GRIGRIVACHERCHERLEBONHEURAUSOLEIL.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 06-04-2010 à 18:16
Coucou les copinettes

Vous avez passé une bonne journée à Pâques ??? moi oui... chez ma Vivi.
Coucou NATHA tou you est là ! lol , Hé oui tout le monde se repose le lundi de Pâques lol .
C'est vrai MONICA qu'il n'est pas cher ton champagne s'il est aussi bon que bon marché ça vaut le coup.
GOLFETTE tu as l'intention de faire la fête avec tout ce champagne , c'est quelle date encore hihihi...!!!on viens aussi.
Demain je pars sur Paris jusqu'à lundi chez ma soeur je vous lirai donc mardi oki je vous met encore le tableau

TABLEAU DE POIDS FORUM JMC / JE COMMENCE LUNDI LE 12 JANVIER 2009
POUR MR ZEN / JE COMMENCE LE 9 FEVRIER 2009

SEMAINE_/ 14 / 2010
Obj…61,0 - PI…87,0 - PA…84,2 - Perd…2,80 - Rest…23,2---ZIP
Obj…60,0 - PI…91,1 - PA…75,0 - Perd…16,1 - Rest…15,0---GRIGNOU
Obj…68,0 - PI…86,0 - PA…86,0 - Perd…0,00 - Rest…18,0---NATHA
Obj…70,0 - PI…92,0 - PA…83,0 - Perd…9,00 - Rest…13,0---MONICA
Obj…58,0 - PI…78,5 - PA…75,3 - Perd…3,20 - Rest…17,3---CRAPOUTET
Obj…75,0 - PI…85,0 - PA…79,8 - Perd…5,20 - Rest…4,80---Mr ZEN
Obj…62,0 - PI…77,0 - PA…58,8 - Perd…18,2 - Rest..-3,20---ANNY
Obj…66,0 - PI…74,0 - PA…71,0 - Perd…3,00 - Rest…5,00---GOLFETTE
Obj…53,0 - PI…57,3 - PA…54,3 - Perd…3,00 - Rest…1,30---CHISTINEPIAF

Alors bonne semaine à toutes et à MR ZEN
BIZZZZZOS

golfette (31) répond Posté le 06-04-2010 à 09:57
bonjour les filles ...MERCI NATHA ET MERCI MONICA pour les adresses de champagne je vais passer ma commande petite ...et je vous dirai ...bonne journée à toutes ...gros bisous

Natha-00 (10) répond Posté le 05-04-2010 à 18:50
Oui, le net est désert ce lundi de pâques, de tous côtés ! :-) les gens sont encore en famille ou profitent du soleil,ou encore,partis en vacances.
Dis donc, tu as des prix super intéressants en champagne Monica !!
Pour les casseroles, non, pas encore appelé , et je ne suis pas sûre d'avoir noté le tél quelque part ( à moins de relire les pages du forum depuis 15 jours , rires ). A midi, côtes de boeuf aux morilles fraiches, ramassées la veille .... ils se sont pâmés ! Moi aussi, avec le canonga et la crème anglaise ! Oups ... :-)
Bisous à toutes et bon courage à celles qui rebossent demain !

monica (38) répond Posté le 05-04-2010 à 10:51
Personne ce matin ! Vous faites toutes la grasse matinée ?

GOLFFETTE voici les coordonnées de mon fournisseur : GODINAT - tel 03 26 58 33 23 - de ma part Mme SACCHI (q) de Grenoble. Cette année je l'ai payé 11.90 la bouteille et 7 la 1/2 (très interéssante pour 2 ou 3) port compris (ils livrent eux-mêmes, le prix peut donc changer un tout petit peu en fonction de la distance).

NATHA as-tu tel pour les casseroles ?

J'étais hier au soir au resto, je n'ai pas fait de folie : salade variée, queue de lotte avec gâteau de courgette et gratin dauphinois, tarte tatin. Il s'agit en fait d'un cabaret, service et spectacle fait par des "homo" (de superbes et grands garçons ... quel dommage !!! lol ) drôle et très beaux costumes.

Hier matin le ciel était gris mais l'am très beau et aujourd'hui un ciel bleu magnifique. NA pour celles qui sont dans le Nord sous la grisaille.

Bonne journée, B ZZZZZZZZZZZZZZ

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-04-2010 à 01:54
JOYEUSES PAQUES LES AMIS

je reviendrai un peu plus tard car maintenant au dodo
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


golfette (31) répond Posté le 03-04-2010 à 18:04
MONICA si tu peux me donner l'adresse c'est sympa ..je vais gouter les 2 comme ça .... sinon dans les supermarchés il est cher et pas terrible ...gros bisous les filles ..


1611 - 1620 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?