• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-04-2010 à 22:09
elle m'a prescrit une solution pour pulverisation nasal qui m'irrite tellement les muqueuses qu'elles en saignent, alors éliminé NAAAA....!!veux pas son truc. Ben l'échographie c'est pour la thyroide. ben vi on verra
Je vois que ce n'est pas les vacances chez toi en ce moment reposes toi quand même, vas y doucement.

HOULA Bien bavarde ce soir la Piafounette lol
Aller un touuuuuuuuuuuuuuut grooooooooos bisous à vous toutes et MR ZEN bien sûr
GOLFETTE
C'est ben vrai qu'on fatigue plus vite après 60 ans , mais ne regrettes rien et profites en maintenant à ton rhytme bien sûr, tu peux encore y trouver beaucoup de plaisir.

NATHA
C'est vrai tu te caches ou ????

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-04-2010 à 21:53
MONICA
Enfin une bonne nouvelle au sujet de la petite puce, on tiens les pouces pour que ça continu et qu'elle prenne vite du poids.
Espérons que ton petit fils trouve rapidement du travail...!

CRAPOUTET
A la bonheur c'est comme ca qu'on aime te voir.
J'espère que tous nos maux vont bientôt partir avec le printemps si on peut parler de printemps hier nous étions invités à l'anni d'un ami et en sortant de chez lui notre voiture était complètement gelée il fallait gratter toutes les vitres. Il faut dire aussi qu'on est rentré à 4h30 du matin lol.
C'est vrai que nous sommes un bon petit groupe et c'est très bien comme ça.

GRIGNOU
Ben alors vous vous êtes toutes passé le mot pour des lumbagos et inflammations ils sont au rabais ou quoi...??? lol .Toi aussi tu zappes des choses comme moi c'est plutôt mon rayon ça hihihi....!!! imagine j'ai posé un lapin aux poulets..... je t'explique "" je devais passer chez les policiers, témoigner pour ma petite voisine qui à 94 ans et qui c'est fait arnaquer par un jeune homme qui soit disant récoltait des fonds pour les sinistrés d'Haiti,et donc j'étais convoquée pour mardi matin 10h et mon mari me l'a rappelé le mercredi après midi lol, pas bien la CRICRI bientôt alzheimer pff.....

ZIP
Toi aussi blocage hé bé pas cool tout ça, heureusement que je suis là pour varier un peu mdr..! Alors mes sinus toujours aussi chia..... j'ai toujours la gorge irritée les cordes vocales encombrées et moi aussi anti inflammatoires,

zip (74) répond Posté le 02-04-2010 à 13:50
MONICA

Quel périple pour le départ de ton petit fils!!beaucoup de stress,bon s'ils sont arrivés à destination sans encombre 'c'est l'essentiel.Pourvu qu'ils trouvent du travail rapidement.Tu ne devais pas aller voir le petit ETHAN à la fin du mois de mars?

MONICA
le beau temps arrive et te voilà reparti sur les terrains de golf,super tu me sembles bien plus motivé que nous toutes!Dis nous comment fais-tu ?

CHRISTINEPIAF
bon tes sinus te font toujours des misères a ce que je vois!Avec l'echo on va peut-être trouver quelque chose qui pourrait te soulager!

NATHA
ou te caches-tu? dans tes nouveaux placard de cuisine?ça y est tu t'es décidée?

BISOUS à tous

zip (74) répond Posté le 02-04-2010 à 13:40
salut les cops !

Pas beaucoup de temps en ce moment pour venir papoter!je cours comme le furet !Ma deuxième "nenette" va avoir 18 ans,alors entre pâques,l'anni avec les parrain-marraine,l'anni avec les copains,+ le boulot....et les vacances qu'il faut préparer les bagages...après on dira ouf..

CRAPOUTET
ça m'arrive aussi de "péter" les plombs.On a l'impression que tout est fait par la même personne et que personne d'autre ni touche!non ,non ,ce n'est pas des tâches réservées aux femmes uniquement,on vit tous ensemble,et tous ensemble on participe!!!!Mais bon !
En plus,avec ton boulot tu as une pression supplémentaire qui t'engendre beaucoup de stress,alors désolée mais pour les coups de pieds aux fesses ce sera pour une prochaine fois,tu as des circonstances atténuantes!
Quant à l'adolescence!!!c'est tout un programme,dès fois ça "clache",et ça leur remet les idées en placent!.COURAGE CRAPOUTET!

GRIGNOU
moi aussi j'étais toute coincée lundi.Je suis allée chez l'ostéo hier car j'avais déjà rendez-vous par rapport à mon épaule,et il m'a tout remis en place.Par contre je suis allé au boulot lundi et en fin de garde ma collègue m'a massé.Mon mari on c'est croisé dans la montée d'escalier ,alors pour le massage ce n'était pas pratique,rire!La prochaine fois GRIGNOU,j'appelle ton mari !
bref,j'espère que tu vas mieux et que ton dos est moins endolori.C'est bien de prendre des cours d'informatique,tu vas à des cours particuliers ou collectifs?




grignou (79) répond Posté le 01-04-2010 à 20:53
Ha!!!! ne suis contente, contente.N'ai retrouvé ma CRAPOUTE en forme.YES!!!!!
A propos de bobo dans les cervicales, je vous raconte pas les miennes,hier impossible de bouger le bras gauche et le cou sans étre perclus de douleurs,donc massage le midi par mon doudou rebelotte l'aprem par mamina et encore un piti massage par mon doudou le soir avant le dodo.Du coup ce matin décoincé mais un énorme placard dans le dos genre ,tu me touche je te fout une baffe tellement c'est sensible.Juste l'impression d'avoir un énorme bleu à la place du dos.Antalgique,antalgique et antalgique et ça va mieux ce soir mais faut pas me toucher ou je vous en fout une!!!!!!!!LOL!!
A part ça tout va bien.J'avais un cours d'informatique ce soir et avec tout ça je l'ai zappé,oups!!! c'est pas bien, c'était le 1er et c'est ma maman qui me l'offrait.la prof doit étre un peu furax.Vais pas faire beaucoup de progrés à ce rythme la!!!
Enfin comme le dit GOLFETTE la vie est belle et il faut en profiter.L'ordi attendra.
Allez bizzzzzzz mes pepettes et à plus


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 01-04-2010 à 14:37
Hello, hello

merci docteurs GRIGRI et CHRISTINE. Le moral est meilleur, le poids on en parle pas. Comme toi MONICA, la balance doit être bloquée (LOL).

Je crois qu'en fait mon humeur maussade vient plutôt du fait que je doive "supporter" mon chef encore un bon moment. ça, cela m'a fichu un coup. J'étais vraiment prête pour un changement de situation et hop, on arrête tout et on attend encore.

mon épaul n'a rien apparemment. Par contre j'ai deux cervicales en mauvais état d'où mes problèmes de bras....allez hop je me mange mes anti-inflammatoires...

Ma pépètte va bien et aujourd'hui hop c'est mon pépétou qui reprend le flambeau. Il est content le médecin avec nous en ce moment : des tas de sous ! Vive les changements de temps de notre Printemps !!!! Je croise les doigts pour les vacances...

C'est quand même sympa de vous avoir les filles. Avec vous je me sens super soutenue. Nous sommes vraiment un bon petit groupe, avec des hauts et des bas, mais toujours présentes pour l'une ou l'autre. Cela fait un bien fou.

Petite KATIA pousse doucement mais sûrement MONICA. il faut dire que c'était un tout petit bouchon à la naissance. Elle a beaucoup a rattrapé. L'essentiel c'est qu'elle prenne. Lorsque son problème cardiaque aura été totalement résolu, vous verrez une très grosse différence dans sa croissance. Un super petit champingon ! C' est une battante ce petit bout de chou. Alors courage et bientôt ce ne sera plus qu'un vilain souvenir.

Merci encore à toutes


monica (38) répond Posté le 31-03-2010 à 16:05
suite.

Il se trouve pour le moment à CAIRNS, nord est de l'Australie ... où il pleut et fait très chaud. Il est parti avec une amie et ils sont en train de chercher du travail. Nous nous parlons et voyons souvent par skype, c'est génial d'être si loin et de pouvoir se parler et voir en direct. Cest quand même mieux que les lettres !!

Petite KATIA est rentrée à la maison il y a qq jours et pour le moment elle n'a pas eu besoin de sa bouteille d'oxygène ; elle pèse maintenant 3.5, et elle va avoir 5 mois le 8 avril, ce n'est pas beaucoup, et si nous nous avons tant de mal à perdre 100 G. elle elle a du mal à les prendre. Si seulement je pouvais lui en donner !!

Samedi je me suis pesée mais je crois que ma balance est coincée, elle ne veut rien savoir de ce que je lui demande LOL !

Sur ce long compte-rendu je vous quitte j'ai plein de choses à faire. A plus tard et gros poutous à tous.





monica (38) répond Posté le 31-03-2010 à 15:53
ben, not' CRAPOUTE quoi qui t'arrive ?
C'est la 1ère fois que tu nous fais ça.
Suis les conseils "avisés" de not' GRIGRI, elle a raison cette réunion "au sommet" arrangera sûrement tes problèmes.

Ah la crise des ados ! ma fille en ce moment s'en voit avec sa dernière de 13 ans : elle passe tout son temps avec son copain au téléphone, il habite Strasbourg, ils ne se connaissent pas mais - pour le moment -cela semble le grand amour des 2 côtés, mais le pire c'est qu'elle veut aller le voir pendant les vacances ... et évidemment ses parents ne sont pas d'accord à son âge qu'elle prenne le train seule, d'où des scènes journalières ... et les vacances ne commencent que le 24 !
les derniers jours vont être terribles !!

Dimanche j'ai été interrompue et je voulais vous raconter le départ de mon petit fils. Pour fêter son départ il a fait la fête toute la nuit avec ses copains et ils sont tous venus à 6 H 30 chez les parents pour le café. Il avait voulu que ses parents l'emmènent à Lyon pour prendre son train et ils devaient partir à 7 H, mais retardés par les copains ils ne sont partis qu'à 7 H 20, conséquence ils ont roulé bien au-delà de la vitesse autorisée (il y a 100 Km) et arrivés à la gare 5' avant l'heure ils se sont garés en catastrophe à l'emplacement de la police, par chance le train avait 5' de retard. Ils ont eu chaud car son avion décollait à 13 H de Paris. Escale d'une journée à Hongkong où il a pu visiter un peu, puis redépart pour l'Australie.



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 30-03-2010 à 15:29
COUCOU
holala ma CRAPOUTET tu es pas bien effectivement, tu sais ce n'est que passager et le printemps y est aussi pour quelque chose,ton travail te cause des soucis et cela depuis un moment tu dois gérer la maison et ta petite famille et quand toutes ces choses s'accumulent elles deviennent lourdes à porter et je suis entièrement du même avis que notre GRIGRI, il faut parler et te libérer de toutes ces choses qui sèment le trouble dans ton esprit . Et pour ton poids ne t'en souci pas il baissera le jour ou tu seras un peu plus calme sans même faire d'effort, aller ma chérie tiens bon.
MOUHAHA je te fais d'énormes bisous

grignou (79) répond Posté le 30-03-2010 à 11:55
Bon ma CRAPOUTE, c'est apparement pas le grand beau temps dans ta tête.
Conseil de GRIGRI(pas facile mais efficace chez moi):Prendre toute ta petite famille,l'installer dans ton salon et... mettre les choses au point avec eux.Sortir ce que tu ressent, tout tes efforts, tes frustrations,la douleurs que te procure leurs propos,ton boulot ,le poids de ta vie quotidienne et surtout,surtout une fois que tu aura tout déballé(surement en pleurant)demandes leurs de T'AIDER.
Tu n'imagines même pas la remise en cause qu'il vont faire sur eux même.
Tu es comme toute les mères et femmes, un roc pour ta petite famille et si tu ne va pas ,ils ne vont pas mais ils ne comprennent pas pourquoi.Tu les as habitué à ce que tu gères tout et ils ne peuvent pas deviner que tu ne va pas bien tant que tu ne leurs dit pas.Pour l'instant tu es le piller de la maison et eux les électrons qui vivent autours de toi.
Alors lances toi et demande de l'aide, ils s'en trouverons grandi(même ton mari)et chacun trouvera sa place dans la famille.C'est important,tu ne dois plus étre le centre mais un des électrons comme les autres.
Voila le conseil de Dame GRIGRI, plus facile à dire qu'à faire mais on n'a rien sans rien.
Courage ma belle.BIZZZZZZZZZZZZ plein de tendresse.
GRIGRI


1631 - 1640 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?