• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 15-03-2010 à 06:56
De toutes façons,pas de secret,tant qu'on ne suit pas les menus type,on ne peut pas maigrir.On va tâcher d efaire la razzia chez le marchand de légumes.Je sais pas pour vous,mais au bout d'un moment,j'ai l'impression de refaire tjs et tjs la meme chose,je suis à court d'idées. MOi ça me convient,,mais c'est embétant pour les gens difficiles ...de la maison. Et c'est vrai qu'il faut svt prévoir autre chose en secours quand les garçons ne mangent pas d'endives pas exemple.
Bon,bref ,ç'est pas le pire.
Monica,merci pr les coordonnées !On est affrayées de lire ce qu'on fait à ta p'tite dis donc, ça donne la chair de poule. Que de soucis avec ces tout petits !!
Grignoute, tu vas fêter tes combien toi ?
Zipette pour le tableau,je passe mon tour,rires. Je préfère m'abstenir pour le moment !
Crapoutet, tu vas aller voir florissimo ?
Golfette ,hé bien bonnes vacances si tu passes nous lire ! :-)
Bisous à toutes et au dessinateur attentionné .

Natha-00 (10) répond Posté le 15-03-2010 à 06:45
Une frayeur comme cadeau d'anniv, c'est pas cool ça ma Zipette ! T'as soufflé combien de bougies alors ??
Pour le bidon, étant remontée à 85, forcément j'ai de nouveau l'impression qu'on m'a greffé un oreillé en silicone entre les seins et le pubis.C'est le pire du pire ça ! Mes côtes ont disparu,rien ne va plus !
Je dis ça tous les jours,mais faut que je redescende à 80 vite fait.Je me sens honteuse en plus, vis à vis des autres qui mm'ont tous vu bien amincie l'été dernier.On va voir si la période de gavage itensif est terminée Pourquoi y'a pas de profuit miracle pour se faire plaisir sans grossir hein ?? Pourquoi y'a des gens qui ne sont pas gourmands et qui restent sveltes toute leur vie ??? Grrrrrr

zip (74) répond Posté le 14-03-2010 à 18:35
suite
donc c'est pas rien de prendre 1 an de +!

MONICA
plein de courage à toute la famille on essaye de veiller sur KATIA de notre demeure!Tu gardes toujours le moral toi,c'est super,tu as raison il faut positiver dans la vie.Pour le poids je pense que tu bloques un peu à cause des soucis de santé de ta petite fille,ça peut avoir un rapport peut-être!

CRAPOUTET
j'espère que tu vas mieux et que tes coliques néphrétiques ne sont plus qu'un mauvais souvenir!J'ai vu ton nouveau venu c'est bleufant(orthographe ?)c'est incroyable,je suis épatée sur le résultat.Bravo

GOLFETTE
Je n'avais pas vu que tu partais en suisse,moi j'habite juste à coté de Genève,c'est dommage,si tu n'es pas encore parti,dit le moi et on peut peut-être ce voir,ce serai sympa!

CHRISTINEPIAF
comment vas-tu?Tes problèmes de gorges vont mieux apparament,le rossignol c'est remis à chanter!A la maison mes enfants rouspètent car il n'y a plus ni biscuit ni chocolat!C'est le seul moyen pour moi d'éviter le grignotage!Courage CRICRI.

NATHA
oh ma nath,tu en es ou ,que fais -tu?Au lieu de t'assoir devant l'ordi,reste debout tu verras moins ton ventre!Non mais tu exagères qu'en même,je vais appeler ton papa!!!!

Bon je vous laisse car je bosse ce soir et il me semble que je sius un peu à la bourre!
BISOUS à tous.

zip (74) répond Posté le 14-03-2010 à 18:16
Me revoilà!

Plus de peur que de mal.Désolée de vous avoir inquiété.Mais comme dit GRIGNOU les vieux démons sont remontés d'un coup à la surface et j'ai été prise d'une peur panique.Celà faisait bien 2 mois que j'avais mal à l'épaule,mais pas au toucher,à l'intérieur et lors de certains mouvements,qui d'ailleurs me faisait presque pleurer de douleur.Je devais faire une écho mammaire de controle car il suspectait un kyste au mois de septembre!Bref lorsque je me suis décidé à aller chez le mèdecin,je me suis dit il va me prescrire une radio et je ferai mon écho par la même occasion.Mais la consultation a été tout autre!Il m'éxamine et me demande si j'ai fait mon écho de controle.car le "kyste" était du même coté que ma douleur,ensuite il me prescrit en effet une radio,mais en plus un scanner!Et là tout remonte à la surface,mon papa est décédé d'un cancer des poumons avec des douleurs dans le haut du dos.Et un des médecin qui bossait avec moi et que tout le monde adorait a eut aussi un cancer du poumon.Et la nuit lorsqu'on l'appelait il se plaignait souvent d'une douleur dans l'épaule qui ne passait pas,par la suite on a découvert son cancer et il est mort en 14 mois.Tout ça m'a angoissée un max.Heureusement je suis arrivée à avoir ma radio et le scan dans la semaine.La radio n'a rien donnée ni le scanner d'ailleurs.Tant mieux mais le mystère reste entier.Voili voilou !

Pour mon poids 83,3,donc 1kg100 en moins.

GRIGNOU
la fête s'annonce sympa!!!C'est pas rien de prendre

monica (38) répond Posté le 14-03-2010 à 11:23
Bonjour les copains

Ma petite KATIA a été opérée, de nouveau, vendredi soir. L'os du sternum qui avait été coupé pour la suture de l'aorte avait été mal "attaché" et bougeait ce qui lui faisait mal et appuyait sur le poumon (d'oû certainement ses crises de cyanose), et cette fois on lui a mis des agrafes ; j'espère que cela va tenir, et on les lui enlèvera quand elle aura l'opération du coeur. Je prie le ciel qu'elle aille bien maintenant (à part ce problème cardiaque).

GRIGRI tu te prépares un BIG anni !
J'espère pour toi effectivement qu'il fasse beau et que vous puissiez rester dans le jardin.

Pour moi, la balance elle m'énerve car elle ne bouge pas. Toujours au même poids, elle ne veut pas décoller de 82.5, et pourtant il le faudra bien !Je fais pourtant au mieux ce qu'il faut pour cela !

Depuis qq jours nous avons un beau soleil mais il fait froid. Cela me rappelle que mon petit fils, il devait avoir une dizaine d'années, un jour comme aujourd'hui il s'était mis en short ... en voyant le soleil il croyait que l'été était arrivé LOL

Bon dimanche à toutes et à Mr ZEN qu'on ne voit pas souvent, (mais quand il vient il nous fait toujours de beaux dessins, aussi on ne lui en veut pas de nous délaisser !! )et je vous bise bzzzzzzzzzzzzzzz





crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 13-03-2010 à 19:40
hello les nanas,

eh bien quelle nouvelle Monica, je croise très fort les doigts pour petite Katia et je pense aussi très fort à sa maman

75,3 ce matin. Pas gégène mais bon. Comme dit GRIGNOU, vive les repas légers.

allez hop on continue sur la lancée..
hip hip hourra. On y croit on y croit

Bisous bisous



grignou (79) répond Posté le 13-03-2010 à 10:20
Bon, alors d'accord JOLIE MAMIE ,pas de négatif ,que du positif.
Donc en positif et bien vive le poisson et les légumes.Je suis redescendue à 74,8.Ouf!!!!!
N'a eu pou Grigri,mercredi matin ma balance me disait 75,8. Alors ne pas désarmer et continuer le poisson et les légumes.Je dois juste faire attention à ne pas contaminer l'assiette de Guy, c'est un peu galére.
Quelle idée aussi d'étre allergique au poisson.LOL.....
Pour mon anniv nous sommes ,pour l'instant 21 et j'ai 6 personnes qui n'ont pas encore répondu.Je croise les doigts pour qu'il fasse beau dimanche en 8 autrement il va faire chaud dans la maison.LOL....
Vu le nombre de convives j'ai opté pour l'auberge espagnole, chacun ramène un petit plat (genre salade ou quiche),un dessert et une boisson.Moi je m'occupe du barbecue et de la viande, pas de poisson ,trop compliqué avec Guy.
ZIPETTE tu ne nous a pas donné de nouvelle.Comment va tu???????
JOLIE MAMIE, je penses très fort à KATIA et j'espère que les médecins vont trouver une solution à ses problèmes.
Je vous embrasses mes pepettes et mon papot.
BIZZZZZZZZZZZZ la GRIGRIQUISOURIT


golfette (31) répond Posté le 13-03-2010 à 09:17
bonjour les filles je pars quelques jours à Genève ....@+je vous fais de gros bisous

monica (38) répond Posté le 12-03-2010 à 16:32
GRIGRI pas de négatif, le négatif attire le négatif, c'est pas bien et c'est pas du tout toi ça !

Bravo GOLFETTE, toi qui te plaignait de ne pas perdre, comment as-tu fait ? Tu nous fais la honte ! Je me pèserai demain ... sans conviction car je ne pense pas du tout avoir perdu quoique ce soit !

Donc à demain (peut-être) si vous le voulez bien et un gros bisou à tous.

monica (38) répond Posté le 12-03-2010 à 16:27
COUCOU LES CHOUPINETTES ET CHOUPINOU

Ma petite puce n'est pas bien du tout.
Elle était rentrée à la maison et 2 j après elle était cyanosée, son Dr l'a fait revenir en urgence aux Urgences. Re-analyses, re-anesthésie générale pour recherche pulmonaire (elle avait l'aorte trop grosse qui a été cerclée et maintenant on lui trouve les veines trop fines) et problème de l'os ouvert pour l'opération qui ne se cicratise pas correctement, et demain il va falloir la réopérer. Pauvre bébé, cela me fait mal au coeur et m'inquiète beaucoup. Et ma petite fille qui passe tout son temps à l'hôpital n'en peut plus ; si seulement elle n'était pas si loin nous pourrions la seconder.

Merci Mr ZEN : superbe ta fleur, il ne lui manque que la couleur.

NATHA pour les belles gamelles je t'indique les coordonnées de mon représentant : Mr Garavell au 06 15 89 31 59, ou alors à Paris Marguerite au 01 55 98 11 64.

J'étais allée à Disney il y a plusieurs années et je me souviens de très belles choses comme "les poupées", "Peter Pan" le train de la mine, ... et le feu d'artifice le soir au-dessus du château. Mais c'est sûr avec le froid qu'il faisait ce n'était pas très agréable.

Ah j'ai lu dans le journal un article dont je dois vous faire part : selon des chercheurs de Boston les femmes qui boivent 2 verres de vin, de bière ou d'alcool fort par jour ont moins de risques de prendre du poids que celles qui ne boivent pas. HOURRA ! on va pouvoir en profiter ! LOL


1691 - 1700 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?