• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (31) répond Posté le 06-01-2010 à 08:56
bonjour les filles ...j'ai pris 1 kilo pendant les fetes et les galettes avec le cidre ne vont pas arranger les choses ....donc demain les soldes commencent ..mes 5 kilos que je dois perdre en 2010 je les solde ..qui quan veut? ....je vous souhaite une bonne journée à+..@+...GROS BISOUS A TOUTES ...

zip (74) répond Posté le 05-01-2010 à 22:40
MONICA
Ceci dit sur les restes ,je suis la première à dire que tant pis si il en reste,mais je ne veux plus faire la " poubelle"...mais le paquet de chips,c'était bien dans la tête!D'ailleurs l'horreur continu,ma soeur est passée ce soir et mon mari a voulu manger quoi ? je vous le donne en mille ? ! :une fondue savoyarde!
Nous aussi on a plein de neige.Hier j'ai mis 50mns pour emmener lilian à l'école qui se trouve à 10kms de chez moi,et qu'en temps normal je mets 10mns!!!Il fait froid mais c'est de saison!
Bisou àtous .

monica (38) répond Posté le 05-01-2010 à 18:33
Sauriez-vous me dire pourquoi ma photo est toute écrasée maintenant ?

Et si vous n'arrivez toujours pas à aller sur la 2ème page sans passer par la liste des forum, c'est énervant ?

monica (38) répond Posté le 05-01-2010 à 18:13
- avoir des enfants n'est pas à la portée de toutes les bourses

- depuis que le Dr a dit à mon mari de prendre de la "courtisane" il va beaucoup mieux.

- je nourris mon enfant au sein sans arriver à joindre les 2 bouts

- ma femme étant tombée malade j'en ai pris une autre pour la remplacer, comme c'est une jeune fille dites-moi ce que je dois faire

- je me suis marié il y a 8 jours dites-moi comment couvrir ma femme

- mon enfant n'a pas une bonne glande "tyrolienne"

- je me suis soignée avec des feuilles de maladie

- j'ai été victime d'un accident de la circulation provoqué par un chien à bicyclette

- fille mère je me suis mariée après coup

- je vis seule avec une tierce personne

- j'habite la montagne et l'accouchement de ma femme m'a causé de nombreux frais car il a fallu un chasse-neige pour ouvrir le passage

HIHIHI

Et aussi :
heureux soient les félés car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Sur ces bonnes paroles je vous dis à bientôt avec un gros poutou.



monica (38) répond Posté le 05-01-2010 à 18:03
SALUD A TODOS

GRGRI ne serait-ce pas ta galette des rois qui n'est pas passée ? évidemment tu étais en avance ! les rois c'est demain ... il va falloir que tu remettes cà !! A moins que tu aies un polichinel dans le tiroir (comme on dit vulgairement) comme dit ZIP ?

ZIP t'as bien raison de finir les paquets entamés ... on ne jette pas de la nourriture même si on doit se forcer à finir, comme on dit "bêtement" il y a tant de gens qui n'en ont pas assez (je trouve cette réflexion d'une stupidité !! ) même si on se force à finir cela ne leur n'en donnera pas à ceux qui en ont besoin !!

ZIP tu dis que tu ne sais plus où tu en es avec ton poids, moi je le note dans le carnet de Jeanmimi car d'une fois sur l'autre je ne m'en souviendrai plus non plus.

Ma petite puce est sortie de l'hôpital elle est rentrée à la maison et pèse maintenant 2 kg 3 et mesure 45 cm. Mais elle pleure beaucoup son lait ne doit pas lui convenir et Sandra a rv chez le dr dans qq jours, je pense qu'il faudrait lui changé. Je l'ai vue avec la webcam elle est super mignonne.

Nous avons un vrai temps d'hiver : hier il a neigé toute la nuit et toute la journée, résultat 20 cm de neige fraîche, et aujourd'hui très froid. Mais d'après la météo ce doit être la même chose chez vous.

Je vous ai promis qq autres perles de la SS :

zip (74) répond Posté le 05-01-2010 à 16:53
Bon dimanche matin je pesais 81.2kg!!!

GRIGNOU
j'espère au moins que tu n'es pas enceinte?je rigole,déformation professionnelle!C'est vrai que ça limite la consommation de la journée.

NATHA
bien d'accord avec toi.depuis hier,j'ai(essayé) repris le régime et je me suis dit qu'il y avait un paquet de chips entamé et qu'il fallait que je le finisse!!!Logique non ? N'importe quoi!C'est vraiment très dur ,dans la tête ça ne tourne pas rond!

CRAPOUTET
toujours aussi motivée,bravo!

CHRISTINEPIAF
c'est vrai que l'on pense souvent plus aux enfants qu'à nous pour les cadeaux!

MONICA
ou en est ta poupette?elle ne devrait pas tarder à sortir de l'hopital non?Combien pèse-t-elle?

Bon mon loulou arrive de l'école et c'est l'heure du gouter !!!!Bisous à tous,

Natha-00 (10) répond Posté le 05-01-2010 à 15:30
Grignou, que veux tu de mieux ?? Tu vas perdre 1 kilo dans le journée comme ça sans efforts.. lol Non,je rigole,c'est pas drôle ça ! Maisje crois qu'il n'y aurait que ça pour me calmer , car c'est très tr-s dur de résister aux chocolats qui trainent partout dans la maison. La mitivation n'est pas là pour faire le travail à ma place ! J'essaie du moins de faire gaffe aux repas. Côté gastro, entre les exès des fêtes , la fatigue de l'hiver et les virus qui trainent, forcément notre bidon fait des siennes ! Cricri, tu peux noter mon régime à l'envers... 80,5 !
Ouinnnnnnnnnnn...
Crapoutet ,si je passe sur dijon un de ces 4,je peux te voir éventuellement dans quel créneau horaire ? :-)
Ma zipette , ça va , les estomacs sont au repos cette fois ?
Et toi Mr Zen .. ou en es tu avec dame balance ?
Bisous à Anny et Monica =T'inquiéte pas ,on est toutes à la meme enseigne avec ces goinfreries de fin d'année !

grignou (79) répond Posté le 05-01-2010 à 10:40
Beuhhh!!!! tout beurk a matin.
Je me suis reveillée avec la tête qui tourne,l'envie de vomir et le mal de crane.C'est pas le pied.
Mais pour me remonter le moral je me fais un petit voyage sur http://www.libertedelafesse.org et ça va mieux.
C'est le président du Crenau, l'assos dégentée dont je vous ai parlé,qui nous a envoyé ce site pour les voeux du nouvel an en nous précisant que c'était un site pour ceux qui se bougent le cul.
Alors bon voyage vous ne serez pas déçus.le concours est ouvert à tous.
BIZZZZZZZZZZZ GRIGRI

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 05-01-2010 à 10:37
bonjour tout le monde

CRAPOUTET
Je vois que tu es en pleine forme et bien motivée à reprendre le pas vers la légèretée lol, meci de nous encourager avec autant d'enthousiasme , ça fait du bien de se savoir soutenue.
Donne moi ton poids actuel pour que je puisse mettre le tableau à jour, comme on ne s'est pas pesées depuis avant Noêl.
Bonne journée ma CRAPPOUTET
Bizzzzzzzzzzz


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 04-01-2010 à 09:58
hello, hello,
et c'est reparti pour une année......

eh bé, Christine, pas très sympa cette soirée....

Ouf, enfin terminé les repas et préparations. Un peu triste d'enlever toute la déco chatoyante...

Résultat : prise de poids 700 g sur 6 gigantesques repas. Bon, ce n'est pas une catastrophe. A Noel, rien pris, mais tout pour les repas de fin d'année..???

Mais ce matin, c'est reparti, allez on se motive, on oublie les chocolats, et tout le reste.... Reprise sérieuse du régime.

Allez courage les cops, pensons maintenant aux vacances d'été et aux beaux maillots de bain. Je vous le dis nous allons frimer, si, si.... hop hop, on se bouge, on se motive et on s'imagine avec une belle silhouette très gracieuse (non je n'ai pas grass...ieuse).

bizzzzzzzzzzzzzzzzz


1981 - 1990 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?