• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-01-2010 à 15:37
kikou
salut les amis

MONICA
bien rigolottes tes citations lol.Oui on nous a oublié et pourtant ils m'ont entendus toute la soirée MDR.
Hé non le cachet n'était même pas double lol mdr. Comme tu peux le constater j'ai bien commencer l'année 2010 j'espère qu'il y aura pas de répétitions de ce genre durant l'année
lol, mais d'un autre côté j'ai gagné des grammes en moins et j'en suis pas morte.



grignou (79) répond Posté le 03-01-2010 à 12:19
Hé bé moi pas de reveillon donc perdu mon kilo que j'avais pris la semaine dernière.Donc 73.9kg.
Petit PIAF, ok je vais allez voir ma ferme.
Monica merci pour tout tes petits mots. ou es ce que tu trouve tout ça?
ZIP nous on a carrement zappée la galette .Oubliée la galette des rois, c'est quand mon grand est arrivait avec un morceau que j'ai réalisé que c'était aujourd'hui.Le pire c'est qu'il avait tout mangé ce sagouin et pas pensé à ses pôvs parents.Sale môme va!!!
M'en fout je m'achéterais une frangipane demain et il aurait rien,Na!!!
BIZZZZZZZZZZ mes belles et mon beau .

monica (38) répond Posté le 03-01-2010 à 10:46
B O N N E A N N E E A T O U S

FELIZ AñO NUEVO,

HAPPY NEW YEAR,

BUON ANNO,

EIN GUTES NEUES JAHR,

GODT NYTäR

et comme on dit en espagnol : salud, dinero y amor (santé, argent, amour).
Comme ce serait bien si nous avions tout cela en même temps !

Merci Mr ZEN pour ton joli petit ange, qu'il nous porte bonheur à toutes.

CHRISTINEPIAF quel bon repas de réveillon tu as eu !! je ne comprends pas comment ils ont pu t'oublier ... j'espère qu'ils t'ont donné double cachet pour compenser !

Donc il n'y a que toi qui a fait le régime pour ce repas de réveillon ... car tous les autres ont fait bombance !

Moi j'étais à mon assoc espagnole : très bon repas, très bonne ambiance ; après le repas danse et notre animateur nous a fait des imitations de chanteurs (Bourvil, Adamo, Trenet, etc .. et Popek) super bien et nous avons bien ri. Et je me suis couchée à 7 H (du matin, pas du soir LOL) (et comme je m'y attendais mon tel a sonné à 11 H 15 - quelle barbe ce tel !!! la prochaine fois je le coupe NA)

Mais avec tout ça, je ne me suis pas pesée depuis 3 semaines, et résultat ... + 2 kgs : conclusion je vais maintenant attaquer les blancs d'oeufs durs ! Non mais !! saletés de kgs, il faut qu'ils soient partis pour le 12 janvier ! et que le 12 janvier 2011 j'aie enfin atteint mon objectif !
Car en ce qui concerne le bikini pour les vacances que ce soit aux Caraïbes, ou ailleurs au soleil, ce ne sera pas encore pour cette année LOL



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-01-2010 à 07:52
ZIP
Il est préférable que tu me donnes ton poids actuelle pour le tableau comme on a pas relevé les chiffres depuis avant noel, et pour les autres copinettes aussi.

GRIGNOU
iL FAUDRAIT QUE TU AILLES RECOLTER TES ARBRES FRUITIERS LOL
Sinon ils vont finir comme ta récolte MDR.

NATHA
C'est pas bien grave c'était un bon coup de pouce pour le régime lol.Sinon la soirée était bien .

GOLFETTE
Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi

ANNI
Merci à toi et bonne année et bonne santé aussi

BONNE ANNEE /// BONNE ANNEE /// BONNE ANNEE /// BONNE ANNEE ///BONNE ANNEE /// BONNE ANNEE ///

A VOUS TOUTES ET MR ZEN

BIZZZZZZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSS

¸,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,¸
¨`•--•-¨( “)(“ )¨-•--•´


zip (74) répond Posté le 03-01-2010 à 03:34
bon aujourd'hui la galette!!!vais-je en manger ou pas ?voilà LA question!Je crois que pour moi la balance doit me dire +1kg800 ou 2kg je ne sais plus ou j'en étais la dernière fois LoL !Bref,je vais reprendre mes fiches de JMC,mais quand ?....
En résumé,les fêtes se sont bien passées,13 personnes le 24,14 le 25,11 le 29, et 8 le 31.Rassurez vous chez moi c'était le 29 et le 31!Vous avez compris quelque chose à mes explications?Bon c'était bien quand même mais je vous dis pas la nourriture ingurgitée,et les bouteilles bu(es)!
Je vous fais à tous de gros bisous et je vous resouhaite une super année 2010,et que la santé reste bonne pour tout le monde.

monica (38) répond Posté le 03-01-2010 à 02:57
suite

NATHA tu es très mignonne sur ta nouvelle photo.

Pour bien commencer cette nouvelle année dans la bonne humeur je vous propose qq perles de la S.S. :

- j'ai ma femme à l'état de grossesse et désire m'inscrire à la prénatation

- mon mari souffre d'un abcès sédentaire

- je vis maternellement avec ma concubine

- quand mon petit a eu 5 ans, la caisse m'en a coupé la moitié

- faites un effort, mon enfant va naître

- suite au passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité

- orphelin à l'âge de 13 ans, j'ai vécu de droite et de gauche mais toujours dans le droit chemin

- je suis resté malade à cheval sur 2 mois

- on a coupé les bourses à mon fils, il ne va plus en classe

- je possède qq pieds de vigne que mon fils fait marcher

- n'étant plus chômeur, je me suis mis à ramasser qq bouts de tôle pour faire manger mes enfants

- j'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a 7 enfants à manger plus sa femme et sa belle-mère

- comme mon mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau

- mon mari est en créventorium, on lui fait un plumeau au thorax

- ça fait 16 jours que je suis au lit avec le Dr Dupont et je voudrais en changer car il n'a encore rien fait

- mon mari est mort depuis 2 mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse

- il y a 5 mois que je suis enceinte et je n'ai pourtant rien touché

HIHIHIHIHI

J'en garde qq unes pour la prochaine fois. Très grosses bises à tous.

anny (laon, 02) répond Posté le 03-01-2010 à 02:43
bonjour a vous tous bonne annee et une bonne sante bisous anny

Natha-00 (10) répond Posté le 02-01-2010 à 06:54
Cricri, c'était pas la joie ta soirée de réveillon dis donc !
Pour face de bouc, je n'y suis aps, juste passer jeter un oeil depuis le profil de mon fils :-)
Bisous à toutes et bonne année aussi à toi ma zipette ;-)

zip (74) répond Posté le 02-01-2010 à 06:30
a mon tour je viens vous présenter tous mes voeux de santé ,d'amour, de travail et bien sur tout ce que vous souhaitez.Pleins de gros bisous à vous tous.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-01-2010 à 14:23
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE

merci pour vos voeux les amis et recevez les miens,que tous vos désirs se réalises.
merci MR ZEN pour ton petit ange j'essaierai de le reporter afin qu'il ne s'envole pas.
je suis arrivée au resto vers 18h30 pas de sono d'installée quand elle est arrivée on m'avait ramener une sono de dj quelle horreur pour chanter, j'avais la moutarde qui me montait au nez ça m'a foutu de mauvais poils je ne savais pas ce qui allait sortir des haut parleurs,mais voià je n'avais plus le choix j'ai fait avec. Ensuite on nous a servi l'entrée qui était 2 champignons farcis et puis plus rien lol ( régime stricte et forcé lol ) ils nous ont tout simplement oublié vers 2h du matin j'avais un peu faim quand même étant donner que j'avais rien manger depuis midi, je leur ai demandé une banane et là il fallait que je me dépêche de la manger car elle risquait de pourrir tellement elle était mûre.
Quand on est rentré à 3h30 je me suis fait un casse-croute au salami mdr qui dit mieux pour un repas de réveillon. Mais bon quand je me suis levée et pesée j'avais quand même -700g lol. Sinon tout c'est bien passé.

NATHA
j'irai te chercher sur fesses de boucs

GRIGNOU
Hé oui encore 5kg de moins jusqu'aux vacances et tu seras parfaite et vive les bikinis yes....!!!

bisous les copinettes et copinou

¸,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,¸
¨`•--•-¨( “)(“ )¨-•--•´




1991 - 2000 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?