• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 06-10-2009 à 10:05
Grigri, tu fais comme moi,t'emballes ton chien dans un sac plastique ! Tu fais 4 trous pour les pattes,tu mets le lien autours du cou,ça fait une superbe collerette...
Hé oui,j'en rêve aussi !!! Rires :-(

grignou (79) répond Posté le 06-10-2009 à 08:50
Salut mes pépetteset mon poto.Après mon retour et mon montage de meuble, rangement des DVD,rangement des papiers(ils s'entassaient ou plutôt débordaient d' une chemise depuis plusieurs mois),mise en place de rideaux avec leur tringle et même si je n'ai pas le meuble que je voulais j'ai installé l'ordi de mon papa chez moi.
je me suis enfin pesée,rien compris,74.4Kg alors que dimanche matin 76kg (comme ça faisait 1 kg de plus que la semaine d'avant je vous l'ai pas dit,on a sa fiérté).Pourtant cette semaine entre les régles et le vraiment n'importe quoi dans l'assiette,je m'attendais à un gros méga plus.Cette semaine,grosse flemmme sur le conception des repas, je n'ai mangé pratiquement que des féculents avec de la viande et en plus pain fromage à tout les repas.C'est nouveau comme régime,féculents viandes fromage et mes 2 carrés de chocolat le soir devant la télé.Sassi, ma chienne,perds des tonnes de poils tout les jours,c'est peu étre le passage balai dans ma salle qui me fait perdre du pods.Allez savoir.lol!!!!On verra bien samedi si je ne joue pas encore au yoyo.Bon m'en vais voir Mr Pôle Emploi ce matin,ouais!!! encore une réunion obligatoire pour des infos que j'ai déjà et dont je n'ai rien à faire.mais quand faut y'aller,faut y'aller.Me dépêches.GROS BEQUES A LA CELINE.MOUAHHHHHH!!!!!!

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 05-10-2009 à 20:42
Coucou les lapinettes et lapinou

CRAPOUTET
Il est toujours dur pour les enfants de se débarrasser de leurs jouets, de même pour leurs habits, je me rappelle quand je faisais les armoires des gamins, Virginie faisait toujours tout un foin pour ne pas donner ses habits qui étaient trop petits à sa cousine, ceux des garçons , je pouvais tous les jeter car ils étaient troués et rapiècés lol. Jacky aussi ne savait pas danser je lui ai appris le slow le tango et la valse lente sinon je ne dansais pas de toute la soirée en dehors de la samba le chacha le disco enfin des danses que l'on peut danser toute seule, heureusement que quand on va danser il y a toujours des gens que je connais et qui m'invitent.

NATHA
Ne t'inquiète pas pour tes enfants ils sont normaux les miens sont pareil, et quand tu leur demande quelque chose à faire ils leurs faut 1 an avant qu'ils te le fasse. Et les miens ont 29, 32, 36 ans.
Bonne soirée mes loulous, bisoussss
aussi à:
GRIGNOU,GOLFETTE,MONICA,ZIP,MR ZEN




Natha-00 (10) répond Posté le 05-10-2009 à 14:52
crapoutet , je suis totalement contre la frustration totale (vous aviez remarqué déjà non? rires) ,car plus on se prive , plus les envies nous reprennent .le tout c'est de gérer ces petits plaisirs à la carte et de les compenser si possible,puisque nous connaissons par coeur les équivalences et rattrapage !!
je ne sais aps comment sont vos enfants , mais les miens ont du vent dans la tête , pas moyen de penser au peu qu'ils ont à penser (genre RdV , contre visite de contrôle technique etc etc ). Ils m'usent !!!!Ce ne sont pourtant plus des bébés= 18 et 20 ans !Bref. Sinon le temps est morose ,quand je pense aux 4 prochains mois à venir.. brrr, vivement mars .Mais le moral est bon.Et peut -être qu'on arrivera toutes à reprendre une nouvelle phase de régime pendant l'hiver,avec de bonnes soupes et moins d'invitations.. :-)
Gros bisous à toutes.

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 05-10-2009 à 11:04
re-moi..... si, si
en fait stabiliser, on y arrive... ce que je fais actuellement, mais en reperdre c'est un peu plus dur.

Je crois que nous avons toutes bien compris comment gérer la stabilisation : le poids fluctue un peu et hop un petit coup de régime plus strict, et ça repart.

pour ma part, je devrais faire plus strict mais pour le moment je n'y arrive plus. Pourtant je me bouge, je me remuscle. la cellulite part un peu, mon ventre se retend, mais le poids stagne.

Je crois qu'il faut que je me donne un bon coup de pied qq part, si, si je vous assure.

Par exemple, ma mère nous a apporté des petits gâteaux aux chocolats : un bonheur dans la bouche, une horreur pour les hanches... Eh bien je n'ai pas pu résister. Mon doudou m'a enguirlandé, à juste titre, mais ma gourmandise était trop forte. Pourtant je n'ai pas tout mangé car les petits loups m'ont bien aidée. Il en a de la chance mon doudou : il est tout mince et pas gourmand !

Enfin, vous me comprenez les filles...

Pour les futures vacance : rien de programmé. Il faut que la situation FORTIS BNP se précise et donc mon futur job ou futur tout court.. Mais avec mon doudou nous pensons pour avril aller près de la Baule, voir Guerlande, Batz, etc.... il y a pas mal de choses à découvrir. Mais patience...

Allez je me remets au travail
grosses bises à toutes et.... courage, courage... A+

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 05-10-2009 à 10:56
Coucou les filles,

je profit d'un petit moment de calme pour vous lire.. ououahhh, j'en ai à rattraper!
Super MONICO pour les - 600 . Pour moi, c'est + 600 cette semaine. Grr, grrrr et regrrrrr..
Je n'arrive plus à décoller depuis les vacances. Je suis "vahiné" aujourd'hui. En plus les loulous m'ont refilé un gros rhu'be.
Natha, pour les rangements je fais une pause. Il faut que mon rejeton n° 2 vide un peu ses jouets et petites cochonneries de lego city et autres...ah les personnages de super héros, je ne vous dis que ça...
Golfette : dur, dur les cavaliers.Lorsque je prenais les cours de danse de salon, eh bien.... vu le peu d'enthousiasme de ces messieurs pour y assister... j'étais moi-même un cavalier (c'est grrr grrr) mais le prof s'appuyait sur moi car c'était aussi mon prof de jazz et comme je pratiquais depuis longtemps.. il en profitait. Heureusement certains jours il avait pitié de moi et dansait avec moi : un régal. C'était un super valseur.

Vous ne le croirez pas les filles, moi une danseuse, eh bien j'ai épousé "un manche à balai", si, si, mon doudou chéri est raide comme un "manche à balai".. pas moyen de le faire danser. Par contre pour courir, ça il court plutôt bien : marathon, semi-marathon.
Et moi le jogging, ce n'est pas ma tasse de thé.

Grignou : IKEA c'est le rêve, on y trouve de tout et des idées très pratiques. Difficile d'en ressortir les mains vides.

Zip : ne t'inguiètes pas trop. Je pense que tu arriveras à gérer ton poids.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-10-2009 à 15:19
SALOUTE

NATHA
Oups un éclair , heuuuuu ben oui bon anni à ta nièce bon dimanche et amuses toi bien attention aux écarts. bizzz

MONICA
Hé ben ! bon rétablissement à ton copain.Bravo pour ta perte de poids,je note j'espère que ça va te motiver,mais attention aux écarts les 600g sont vite repris, alors cette semaine aumoins 2 rattrapages pour le mariage, et l'anni du petit Jérémy.Cest fort possible que la cure de raisin te fasse perdre du poids, si c'est une solution, pourquoi pas ...!
BON dimanche
Bizzzzooos



monica (38) répond Posté le 04-10-2009 à 11:00
Salut les cocottes er coco.

Je ne suis pas perdue, me voilou !

Depuis le 26 pas eu le temps d'ouvrir mon ordi. Mon copain a subi une intervention chirurgicale et j'ai passé presque tous les am à la clinique ; il va bien et doit sortir mardi.

Que de boulot pour vous lire ! des pages de lectures !

En ce qui concerne la balance, je n'ai pas eu besoin de la menacer de la poubelle : HOURRA ! pour la 1ère fois - 600 ! J'ai oublié de vous dire que je fais la cure de raisin une fois par semaine ... serait ce grâce à ça ? Hier j'étais à un mariage et aujourd'hui c'est le 2ème anni de mon petit Jeremy ; heureusement que je me suis pesée hier !!!!

Bon compte tenu de tous vos (intéressants ou drôles) posts je n'ai pas le temps de répondre à toutes.

Savez vous qu'un dentiste est un magicien ? réponse : il vous met dans la bouche ce qu'il vous prend dans les poches LOL

Qu'est-ce qu'une sardine ? réponse : c'est un petit poisson sans tête qui vit dans l'huile LOL

Qu'est-ce qu'un synonyme ? réponse : mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe LOL

J'en garde d'autres pour la prochaine fois.

Bon WE à toutes, je dois partir chez ma fille pour l'anni du petit.

Natha-00 (10) répond Posté le 04-10-2009 à 08:05
Coucou les filles ! ...
24h parisiens et auj , c'est les 18 ans d ema niéce ,la seule fille de nos 5 enfants ! Alors on va fêter ça :-))
Je vous souhaite de passer aussi un excellent dimanche
Gros bisous et à bientôt :-))

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-10-2009 à 21:41
je voulais dire que tu n'as pas eu ton meuble j'oublie la moitié des mots lol.Sois contentes d'avoir encore tes ragnagnas quand elles ne sont plus là il y a pleins de petits bobos chiants qui viennent à leurs places. Mais si... tu nous le diras si tu exploses la balance, nous aussi on le dit, on ne te grondera pas promis.
Sur ce je vais regarder le tele avec mon chéri il va encore me dire tu t'es pas trompé d'heure lol

BONNE NUIT ET
BIIIIZZZZZOOOOS



2401 - 2410 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?