• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 27-09-2009 à 19:50
CRAPOUTET
Kikou ma Crapoutet, te revoilà contente de te lire, arrêter le régime ?? non je ne peux pas arrêter complètement sinon j'ai vite repris mes 5 kg. Mais je reste raisonnable, je ne veux pas maigrir plus j'essaye juste de garder mon objectif -1kg pour les écarts.Pas facile quand même vu mon âge...

GOLFETTE
Coucou Golfette, si tu veux je t'inscris dans le tableau avec nous autres, mais il faudra me donner:
Ton objectif
Ton poids initial
Ton poids actuel
Tu fais le 1400 kal ? Si tu ne perds pas essaye le 1200 ou le 900 kal, si tu suis bien les instructions ça devrait marcher. Moi j'ai arrêter le 1400 pour faire celui de 900 kal et j'ai bien décollé j'ai perdu mes 5 kg en 3 mois. Bon courage .
Interdis de grignoter plus que moi hihi !!

MONICA
- 100G peut-être mais tu as déjà perdu 9,6 kg et c'est plus que bien, les kg restant tu les perdras aussi et je ne m'inquiète pas pour toi tu vas y arriver allez on fonce

Cet aprem il faisait beau alors on est aller se promener au Jardin Franco-Allemand , un parc avec des plans d'eau, des fleurs, un petit train qui fait le tour du parc, un téléphérique, des canards lol il est entouré de forêt, on y trouve des petits restos et des terrasses pour se désaltérer sympa quoi....

voilà les copinettes et copinou je vais manger un quelque chose hihihi !! Je vous retrouve demain

Bonne soirée et Bizouillessssss à tous


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 27-09-2009 à 19:13
Hello!!

MR ZEN
Ha te revoilà!! Non tu as nul besoin de t'excuser, même si toutes vos préparations musicales me font envie lol,vis ta passion tant que tu peux, éclates toi et fais toi plaisir, car on a jamais assez de temps pour vivre une passion alors ne gaspilles pas une seule seconde, et si tu as envie de parler de tes projets musicaux n'hésites pas, nous ça nous intéresse n'est pas les filles....!!

GRIGNOU
Ben non... pas encore la peau sur les os beuhhhh !! j'ai encore un peu de capiton, surtour sur le bidon ( oh ça rime lol ) mais si je fais une semaine stricte alors je perds bien pas comme cette semaine + 1kg (pas bien la cricri) alors toi avec tes + 100g en mangeant en plus des moules frites tu fais rigoler les mouches c 'est rien ça lol, le principal c'est que tu as passé une bonne journée.

ZIP
Comment j'ai fait pour te comprendre, ben je suis un cuicui piaf pas comme les autres zoizillos hihi!! Pas de honte à avoir tu as déjà oser te peser c'est bien lol et on va se tenir les coudes cette semaine pour perdre ce qu'on a pris oki, on les auras ouiiii

NATHA
Hé oui tout passe, tu as un gros travail derrière toi et un gros bravo pour ta perte de poids. On te pardonne pour ta petite faiblesse, mais il ne faut pas que ça dur oki, hé oui je suis bien obligée de pardonner à celles qui ont pris du poids, sinon je me fais descendre pour mon kilo en trop hihihi !!! Comment ça j'ai avalé mon sifflet lol laisse moi le temps de rentrer hihi!! Bonne lecture



Natha-00 (10) répond Posté le 27-09-2009 à 14:25
Rires....
Oui,ça va déjà mieux, je suis comme les bébés, tu connais ça Zipette,le stress de 19h .. lol ils se mettent tous à pleurer et on ne sait pas pourquoi. Et ta petite blague était plutôt efficace ;-) merciiiiii
Golfette , oui,des pommes,j'en ai plein le jardin,mais je sais aps si c'est aussi tentant que le reste en période "délicate" tu vois.. c'est ça le hic ! Sinon,j'adore ça . Bon,et toi ma grignoute , kes tu nous raconteuuuuuuuue ?
Monica crapoutet ,je trouve que vous vous en sortez bien sur la distance, c'est bien ça !
Et toi cricri, t'as avalé ton sifflet poulette ? lol
Bon,je vais faire une bouteille de jus de citron d'avance Golfette !! ;-) tu vois,je suis une fille obéissante ,merci pour ton aide :-)
Bisous de bon dimanche , fait un temps de rêve ..uhmmmmm

golfette (31) répond Posté le 27-09-2009 à 11:02
merci les filles vous me rechargez les batteries .....bisous

golfette (31) répond Posté le 27-09-2009 à 11:00
COUCOU NATHA ....NE MANGE PAS DES COCHONNERIES ....SURTOUT PAS COOL COOL BOIT 1 LITRE D'eAU AVEC DU SIRoP DE CITRON POUR CHANGER LE GOUT ..ET MANGE DES POMMES ...C'EST SERIEUX ...BIGBISOUX à toutes

zip (74) répond Posté le 27-09-2009 à 10:15
NATHA
tu as été plus rapide que moi.Et ben ma belle,après tout ce stress c'est normal que tu décompresses.Ton voyage à Cuba n'a pas été accepté? rire!et pourtant tu l'aurais mérité.Moi non plus je n'apprécie pas forcément le week-end source de conflit du à l'alcool.Alors lorsque l'on ai bien dans sa tête on passe mais lorsque l'on est fatigué,c'est dur d'accepter!Allez courage et à demain ça ira mieux.

Les copines venez m'aider à soutenir le moral de NATHA,elle a envie de rire un peu alors on y va pour les bétises lol!Tout est permis!
une dame dit à son occuliste:
Docteur ma vue baisse.
Ah dit l'occuliste,et que faites vous dans la vie?
Je suis voyante!
Bof un petit peu drole!
a vous car là il faut que je me sauve.Gros bisous NATHA.On est là.

zip (74) répond Posté le 27-09-2009 à 09:54
Bon à mon tour...+400g,et oui honte à moi ,celà fait 1kg200 en plus en 3 semaines.Tu vois CHRISTINEPIAF je me suis tout de même pesée.Aujourd'hui anni de ma filleule,alors repas en famille!!!Tu as raison GRIGNOU quand est-ce que l'on arrête de manger !Mais c'est si important de rester en contact avec les autres,alors tant pis,on mettra le temps qu'il faudra,mais on ne lachera pas na et na et na.

MONICA
Ayant mon beau père juste à coté de chez nous,j'avoue que c'est un vrai bonheur de pouvoir compter sur lui pour mes enfants.Lui ça lui fait plaisir,il adore les enfants,et moi je n'ai pas à toujours chercher une solution pour les faire garder.Enfin maintenant il n'y a plus que le dernier et il a 10 ans alors ce n'est plus pareil,c'est comme toi,plus de l'intendance!Mais vive les mamies et papy!!

GRIGNOU
super ta journée,que du bonheur!Tu sais au niveau du poids,je suis sûre que si tu te repèse ce matin,tu n'auras peut-être même pas regrossi!

GOLFETTE
Tu me sembles avoir un peu plus le moral qu'en debut de semaine,et j'en suis fort aise!!!

BON gros bisou à tous,bon retour à CHRISTINEPIAF ,et NATHA tu ne te noie pas dans tes fiches de payes!CRAPOUTET,à demain,en général c'est ton jour pour nous donner des nouvelles sauf cette semaine c'était jeudi !
GROG GROS SMACK à tous.

Natha-00 (10) répond Posté le 27-09-2009 à 09:52
Coucou les poussinettes !
Coup de mou après 10 jours de surmenage, en plus j'aime pas les week end...Donc, petit retour aux cochonneries,le temps que tout ça rentre dans l'ordre .. Sourires.
Monica ,on a un peu + de 4 ha,et on avait droit à 9600 kgs/ha cette année.
Voili voilou ! :-))
Bises à toutes et à bientôt

monica (38) répond Posté le 26-09-2009 à 18:29
Salut les Minettes.

A propos de poids ... ce matin seulement - 100 ! c'est risible, si je continue comme ça je vais devoir me peser avec ... un pèse lettre hihihihihi; Oui on va les perdre ces satanée Kg ... mais dans combien de temps, that is the question !

ZIP ce petit fils là a 12 ans, il sort du collège le vendredi à 16 h et vient chez moi attendre sa mère qui l'emmène au taekwondo. Et jeudi à midi j'ai eu ce petit plus son frère qui lui a 25 ans. Mais peu ou prou presque tous les jours je dois m'occuper de l'un ou de l'autre (sur la quantité il y en a toujours un ou une qui a besoin de mes services).

Ah oui GRIGNOU l'air de la mer ça creuse ... ce qui permet de manger des moules avec des frites. Toujours une bonne excuse pour se régaler sans honte !!! Tu aurais même pu mettre de la chantilly sur ta glace !! (Je connais l'île d'Aix, très belle.)

Un orage est en train de tonner sur nos têtes. "l'automne est arrivé" ce n'est pas seulement une chanson.

Je vous souhaite un bon WE à toutes mes bichettes et vous bise.



golfette (31) répond Posté le 26-09-2009 à 11:14
CRAPOUTET le sport ne fait pas maigrir et en plus les muscles pesent davantage ....mais on degonfle .....il faut arriver à boire beaucoup et à transpirer je crois que c'est ce qu'il faut les filles....allez allez on va y arriver bisous ......


2451 - 2460 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?