• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-10-2009 à 21:12
ZIP
Hihihihi!!! pas mal celle là il y aura que les vieux messieurs qui viendraient se proposer, les jeunes ne dansent plus toutes les danses looool.Imagines que je leur fait danser des rocks ils tomberaient comme des mouches par crise cardiaque et on me surnommerait le tueuse de papy hihihi!! Non mais, je plaisantais pour les cavaliers, surtout qu'il y en a un qui vient de temps en temps au salon et qu'on l'appelle le pouilleux tellement il est sale, sérieux il a de la moisissure dans sa barbe c'est infect, après lui peigne ciseaux sabot de la tondeuse serviettes est peignoir passent à la javel, heureusement il se fait couper les cheveux autant qu'il se lave, pas trop souvent quoi beurk beurk beurk lol.
Oh je pense que tu arriveras à gérer ton poids idéale si tu fais comme moi sur les 14 repas principaux j'en fais 10 JMC minimum et celà me permet de temps en temps de grignoter un peu ou de ne pas trop prendre dans les invitations, mais le moindre écart me fais prendre du poids, il faut toujours être sur le qui vive.

GRIGNOU
Effectivement ta journée était bien chargée et c'est obligé quand on a un gros coeur comme le tien. Et en plus tu as étais mal récompensée , tu as eu ton meuble.Oh c'est pas grave les phôtes moi aussi j'en fais regardes plus bas j'ai écrit califourchon avec "qu" et ça m'a même pas sauté aux yeux lol il y a des jours je ne sais plus écrire certains mots et d'autres jours je sais à nouveau hihihi!! C'est le jeunesse qui fout le camp hahaha !!!



zip (74) répond Posté le 03-10-2009 à 17:18
Bon on a retrouvé notre GRIGNOU !et d'une ouf.
GRIGNOU
quel périple tu as fait!Tu es allée à Ikéa Bordeaux ?Bon du coup je suis obligé de vous quitter,des amis arriventè ,bisous à +.

grignou (79) répond Posté le 03-10-2009 à 10:58
Hébé!!!Je viens de me relire, une "phôtes" tout les 3 mots.
Bravo GRIGRI

golfette (31) répond Posté le 03-10-2009 à 10:57
bonjour les filles donc les cours sont à toulouse puisque j'habite à toulouse et la fete sera à 20 kilometres à montaudran ....voila voila ....bisous

grignou (79) répond Posté le 03-10-2009 à 10:54
Hola!!! plus de place pour vous faire un gros bisous alors ENORMES BISOUS

MOUAAAHHHHH!!!!!!

grignou (79) répond Posté le 03-10-2009 à 10:53
Salut mes cocottes.Je suis revenue d'ikéa bien fatiguée mais il faut dire que je suis allée à Bordeaux parceque je devais ammener ma cops Caro pour récupérer sa voiture qui était tombé en panne vers Arcachon.Donc aller et retour Arcachon dans la journée + Ikéa au millieu de tout ça = grosse fatigue avec 450 bornes dans les bras et en plus on n'a même pas eu le temps de manger au bord de la mer.Enfin mon petit Loulou à de belles tours de DVD pour mettre toute sa collection.186 cassettes et une centaine de DVD.Le maître des film est très content (il se nomme,lui même,comme ça maintenant et les film sont ses amis).Qu'on se le dise.J'ai aussi des zoulis boites qui ferme pour mettre mon reciclage,des ciseaux pour couper le poulet,des bougies, une grille suspendue pour égouter ma vaisselle au dessus de mon évier abreuvoir mais le meuble informatique que je voulais était en rupture de stock.Voila,hier j'ai passé une partie de la journée à monter les 7 tours DVD et en plus j'ai mes ragnagnas qui se sont radiner avec 4 jours d'avances.Donc pas de pesage ce matin, je suis toute gonflée.
aujourd'hui courses avec Flo et demain journée belle famille.Ma belle soeur Sylvie a perdu sa petite chienne la semaine derniére (14 ans) et elle ne peut pas vivre sans un toutou, alors elle va en chercher un autre aujourd'hui dans un élevage et nous aurons la surprise de la race demain.Voila,voila je me péserais demain mais si j'explose la balance je vous le dirais pas .Na!!! sale ragnagnas.






zip (74) répond Posté le 03-10-2009 à 09:48
CHRISTINEPIAF
les grands esprits se rencontrent !Félicitation,tu gères drolement bien maintenant,c'est super!Vivement que j'arrive à mon poids idéal,pour voir si je fais aussi bien que toi.ça a l'air facile de se maintenir ....Bon pense à prendre l'annonce pour le salon,et bon courage !Bisou

zip (74) répond Posté le 03-10-2009 à 09:43
Bon,jour de pesée... pour moi,idem,toujours 79.4.Rien perdu,mais rien pris,et je me disais que si je n'avais pas grignoté,évidemment,j'aurai perdu,je suis nul quand même !Bon c'est du n'importe quoi !J'espère que pour vous ce sera mieux,et je n'en doute pas !
CRISTINEPIAF
Passes une petite annonce pour trouver des cavaliers danseurs !Ce n'est peut-être pas très prudent par les temps qui court!Mais une annonce dans le salon de ta fille,comme ça elle peut "filtrer" avant de te les envoyer!

Bon les filles il faut un coup de pluie pour que vous reveniez vous mettre au chaud et nous voir ?
Allez bon bisous de chez moi,et bon week.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-10-2009 à 09:42
Salut les copinettes et copinou

Ben il y a toujours personne, que se passe t-il ?
Aujourd'hui jour de la pesée haaa ça fait du bien d'avoir des résultats sur l'éducation de sa balance -700g pour moi yes yes....!!! J'espère qu'i en ai de même pour vous !!!Je vais aller me doucher maintenant, aujourd'hui je passe la journée au salon pour aider ma fille.
Passez une bonne journée
Gros bisoussssss

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-10-2009 à 22:08
Haaaa!!!! ZIPETTE tu es là oufff!! je me sentais bien seule, j'avais fais une jolie fille entrain de pleurer parce que je ne voyais personne et regarde comment ce foutu ordi me l'a mis , il m'a collé le nez et la bouche à coté des yeux c'est nul. Bien sûr que si qu'il y a des endroits ou on peut pendre des cours de danse chez moi héhé.. j'habite pas dans la jungle lol et il y a même des endroits ou l'on peut danser sans prendre des cours hihihi!!! mais c'est que j'ai pas autant de cavaliers que GOLFETTE tu comprends hihi mdr, c'est pourquoi je veux m'inscrire chez elle lol. Regardes si sous ta balance y a pas marquer made in japan, si oui prépare ton dico japonais lol.
Ouai c'est bizarre quand même en dehors de nous deux, il n'y a personne c'est inquiètant tu trouves pas ??? BOO... on verra demain

passe une bonne nuit
bizzzzzzooooos




2411 - 2420 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?