• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 05-09-2009 à 20:24
Coucou
Pesée ce matin -200g

Mr ZEN
Oui j'étais l'écouter sur youtube c'est super ça me rappelle le temps ou je chantais en orchestre, et je pense bien que vous vous êtes éclatés.Oui j'ai chanté lundi soir en resto un contrat de dernière minute, une petite goutte d'élixire de renaissance qui me permet de vivre jusqu'au prochain contrat lol.Ben j'ai pas d'enregistrement autre que celui qui est sur youtube.Mais je vais voir pour trouver quelqu'un qui puisse m'enregister.Aaaaah si j'avais un Mr ZEN qui habiterait près de chez moi....hihihi! J'aurai pleins d'enregistrements n'est ce pas ?

NATHA
hé bé comme c'est joli, bravo Natha la poète, trouves en encore quelques uns et on pourra les mettre en chanson.

GOLFETTE
C'est vrai quand les choses n'avance pas comme on le voudrait, ça devient fatigant et stressant mais il faut prendre ton mal en patience.

MONICA
Oh comme tu as raison en ce qui concerne le chant en plein air, mais chanter en resto n'est guère mieux, tu te retrouves à 1m des tables ou les gens discutent si fort que là aussi tu ne t'entends pas, ni l'accompagnement et si on augmente un peu le volume on vient de demander de baisser la sauce, mais c'est cela ou ne pas chanter du tout lol et mon choix est fait.

Bonne soirée à tous et big bisous

monica (38) répond Posté le 05-09-2009 à 16:30
COUCOU les REPASSEUSES !!! hihihi

Je vois que le repassage est un big problème pour vous toutes (ou presque !) à moi cela ne fait rien, mais j'ai beaucoup de choses qui ne se repassent pas, bien étendues aussitôt lavées et aussitôt rangées ; ce qui se repasse je le plie bien dans une corbeille et le repassage en est vite fait.

NATHA au sujet du four : comme les meubles de ma cuisine son blancs je voulais un four blanc, il n'y avait pas beaucoup de choix, j'ai donc choisi le Sauter. Il est bien, pas de problèmes. Mais bon je vois que tu as déjà trouvé ce que tu cherchais.

ZIP ce ne sont pas des jumeaux que nous attendons ce sont des cousins, Katia est attendue pour décembre (à Marseille) et l'autre, cousin ou cousine, nous ne savons pas encore pour fin janvier à Paris.

Alors tu grignotes ! mais voyons c'est très vilain ça !!!

PIAFOUNETTE il nous est arrivé plusieurs fois de chanter en plein air, mais nous n'aimions pas ça, on ne s'entend pas et on entend mal l'accompagnement ... et de plus s'il y a du vent c'est très désagréable ... les paroles s'envolent comme on dit !

Pesée ce matin - 200, désespérant, mais je me repeserai demain NA ! voire si ma balance ne se fiche pas de moi !


Une belle pensée de PLATON : la paix du coeur est le paradis des hommes.

A méditer !

Bonne soirée, à demain si vous le voulez bien !

Natha-00 (10) répond Posté le 05-09-2009 à 15:16

"J'aimerais ta présence.
Mais ton absence n'est pas certaine.
J'attends.
Je m'assieds au jardin sur la pierre blonde.
J'écoute.
Mes sens font la ronde.
Sans toi.Ni loi.
Mais pour toi."


Et celui ci,il est de moi ! :-))
Bises tout le monde

grignou (79) répond Posté le 05-09-2009 à 10:55
Courage ma GOLFETTE.Même si tu n'as pas encore vendue la maison de Moissac et pas fini les travaux de la maison de Toulouse,dit toi que tu as que pour l'instant tu es l'heureuse propriétaire de 2 maisons (ce n'est pas donné à tout le monde).le marché de l'immobilier repart et tu vas bientôt la vendre cette maison pour pouvoir enfin aménager ton joli nid au soleil.Je t'embrasse ainsi que tout le monde.BIZZZZZZ

golfette (31) répond Posté le 05-09-2009 à 10:02
bonjour les filles ...je suis tres fatiguée ...la maison de MOISSAC toujours pas vendue les reparations de la maison de TOULOUSE toujours pas faites ...j'ai passee la semaine derniere à HYERES avec mon frere ma belle soeur leurs 2 filles et gendres et 5 petits enfants ...c'etait super ..j'ai du mal à reprendre la vie normale ...et pourtant faut faire avec ce n'est pas à mon age qu'on peut changer grand chose ...gros bisous à toutes ...

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 05-09-2009 à 01:39
Exact, en enregistrement avec un petit groupe "Mezzanine" qui vient de naitre.
Ma fille Lauriane à la batterie
Ma fille Mellalouve à la guitare et chant
Une copine, Ness,auteur compositeur, guitare et chant
Monsieur Zen à la basse, guitare et chant
On s'est bien amusé , la semaine dernière (ma fille et sa copine sont de la région parisienne et sont venue en vacances chez moi, tant pis pour les voisins....)
Une chanson sur Youtube : "vestige" chantée par Ness

J'ai vu que tu avais rechanté dans un restau... Bon j'ai raté ça ... Tu as du passer un bon moment (comme les clients du restau...) Il n'y a pas moyen de t'écouter ?

bonne nuit ainsi qu'à GRIGNOU, NATHA, ZIP
bisoussssss

................... _........._
................. .~.............`~.
....?..,_..... / ...................`,
...,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./
...?'-.-,._...`{._,}........ -.(
...... '....`-.`?..-.-,.___.. -'
....... '._`../........... |_ _.
............ / ...........`.|-..
........... / .......?..... /..
......... / ...........'-...-;..._
........_? ................ ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-09-2009 à 22:00
GRIGNOU
Hé bien on aura toutes un point commun LE LINGE hihihi!! ah non moi je le plie et je le range quand même dans l'armoire tu vois j'ai pas envie de passer 3h à repasser lol et là je n'en ai que pour une 1/2 heure par semaine cool, Tu nous feras toujours rire ma GRIGRI championne de la plaisanterie.
BIZZZZOOOS

MrZEN
Coucou ! Toujours dans les enregistrements ?

grignou (79) répond Posté le 04-09-2009 à 20:39
Hé bé mes louloutes c'est pas marrant tout ça .Alors pour vous déculpabilisé de quelque chose je vous apprends que je ne repasse pas non plus et comme vous, une fois le linge détendu je le plis dans la panière mais voila aprés il reste dans la panière et comme j'ai 2 panières, une fois que j'ai ramené le linge de la 2éme je le met sur le linge de la première et si j'ai besoin de vétement je fouille dans la panière et ainsi de suite jusqu'a ce que les 2 panières soient toutes en désordre et débordent de partout.Alors là c'est 3 heures de rangement et obligation de repassage un minimum car tout le linge est en vrac.N'importe quoi la pôv GRIGRI.
J'aime pas le linge!!!!! et je le répète: Tout le monde à poil!!!!! les petits les grands les gros les maigres les beaux les pas beaux et même Nico. pouf pouf pouf!!!! ça serait marrant à la télé.
Bon je fais pas de joli poême comme notre piaf mais j'espére vous avoir fait sourir ,je vous BIZZZZZZZZZZZZZZ la GRIGRI.



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-09-2009 à 19:01
ZIP
Non ma jolie c'est pas moi qui à écrit ceci lol, je l'ai trouvé jolie alors je l'ai copier collé voili hihi!!
Ma maman était alcolique et on en a tous souffert à la maison, ma maman sobre était un ange et quand elle avait bu elle se transformait en démon et nous battait avec le manche à balai,mais on lui a tous pardonné car elle avait une vie misérable et c'est donc pour cette raison qu'elle s'est mise à boire.Et quand j'ai connu mon mari la première chose que je lui ai dite était " surtout ne bois jamais sinon ça ne marchera pas nous deux ".
Je ne sais pas si c'est de bon conseil, mais tu devrais lui faire remarquer le nombre de verres qu'il boit et ceci à chaque fois jusqu'à ce qu'il se rende compte par lui même.
Ben chez NOUS aussi que de la pluie et comme chez toi il fait froid brrrr!!!

BIZZOOOS


zip (74) répond Posté le 04-09-2009 à 17:48
Aujourd'hui encore pluie,pluie et pluie,bouhh ça caille en plus!
NATHA¨
Pas drôle cet alcool!C'est dur de savoir si réellement on psychose ou si l'on voit juste!Mon mari ne boit pas tous les jours mais,lorsqu'il ammène son cousin en course(il est veuf et mal voyant),en rentrant ils commencent au blanc,vers les 10h et ils "finissent" à 13h lorsqu'il mange à la maison comme aujourd'hui!Entre les deux je n'ai jamais compté le nombre de verres mais ça doit tourner autour de 6 à 10!!Ceci,minimum 2 fois par semaine,sans compter le soir lorsque l'on mange ensemble!Voilà de quoi déprimer!
Par contre c'est rigolo car je fais comme toi pour le linge.J'étend en défroissant correctement,puis une fois sec je plie et le tour est joué!L'été je repasse un petit peu plus que l'hiver. Ton four tu vas l'avoir quand?

CHRISTINEPIAF
Tu es en forme ce matin!Tu as passé toute la nuit à cogiter ce poème!Très joli ceci dit!

Bisou à tous je pars pour une réunion de l'APE,et oui ça aussi recommence!


2601 - 2610 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?