• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 19-08-2009 à 09:09
KIKOU
CRAPOUTET
Je t'imagine assise sur un énorme glaçon lol comme dans les dessins animés avec un pchhhhiiii et de pars et d'autre des nuages de vapeur hi hi hi!!
Bon choix pour les repas de tes invités, frofites bien de ta trempette à l'aquadynamique car comme dit NATHA ça va chauffer

ZIP
Hé ben hier j'ai pas eu le temps de manger du chocolat même pas le temps d'y penser, Vivi est rentrée des vacances et je suis allée lui aider au salon et aujourd'hui rebelotte moi ça m'arrange hi hi !!! dis donc tu es bien motivée pour faire du grand ménage par cette chaleur "châpeau"!!!

NATHA
Vous êtes tous motivés je vois, à la bonheur. Les vacances c'était du 100% cette année alors pour tout le monde. Hé oui 10kg ça se voit elle va en faire des yeux ta copine, tu nous raconteras?

ISABEL
Ou es tu ? plus de nouvelles du tout?
C'est inquiètant

GRIGNOU,MONICA, MR ZEN,GOLFETTE,ISABEL
Bisous à vous tous

Bon aller je m'en vais picorer mes céréales, elle a un petit peu faim la piafounette
Bye Bye
BIIIIZZZZOOSSSS



Natha-00 (10) répond Posté le 19-08-2009 à 08:04
Bonjour tout le monde !
je vois que vous êtes toutes(tous aussi) bien occupées, une vraie fourmillière ! Zip, c'est vrai que le rangement est une (petite) satisfaction bien agréable. Hier j'ai reconduit une grand-tante chez elle à dijon.Je suis passée par Ikéa . Vous n'y croirez pas (moi non plus) je suis passée devant cette boite de gâteaux aux céréales/chocolat sans broncher !!! Pas pris le moindre en-cas dans la journée ,à part ma bouteille d'eau ! je crois que j'ai m$ême pas eu le temps de manger le ptit carré de chocolat le matin avant de partir....Ouah, je m'épate, mais je ne sais pas d'où vient ce regain de sagesse...lol profitons en sans se poser de questions !
demain et vendredi, j'ai une copine qui passe à la maison, enfin une femme à mes côtés ! Elle ne va pas me reconnaître , l'an passé j'avais 10 kilos de plus.
Bon,ma Cricri,ayé, t'as repris le contrôle ? je suis presque redescendue à 75 (soit 500gr de moins qu'à mon retour samedi.) C'est fou comme c'est facile quand on s'y tient ! Mais le cerveau humain est plus compliqué que ça .
Grignou et crapoutet,je me demande si on ne va pas vous attribuer la palme de la bonne volonté , car vous semblez être globalement les plus raisonnables... :-)
Une très bonne journée à toutes,planquez vous ça va chauffer !
Bisous bisettes

zip (74) répond Posté le 18-08-2009 à 22:56
Bon à ce que je vois la motivation est de retour.
CRAPOUTET
Super,tu gères bien ton week-end,je pense que tu devrais t'en sortir,car en plus comme tu es chez toi,tu dois bouger pour servir tes invités,et donc être moins à table.Si au mois d'octobre tu ne sais pas quoi faire,je t'embauche pour faire des tableaux pour ma maison!J'imagine,tes tableaux,super!
CHRISTINEPIAF
Bon très bien le chocolat a fondu,tu n'as pas eut le temps d'en manger,et c'est tant mieux! lol.Allez courage tu vas y arriver!
AUjourd'hui,on a tout bouger les meubles de la chambre de mon fils,tri,grand ménage,résultat tout le monde était très content.
Bisous à tous.

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 18-08-2009 à 12:25
Coucou, un petit glaçon ?
plutôt un énorme cube de glace pour s'asseoir dessus.
pff, chaud, chaud... et comme j'ai en plus mon propre radiateur incorporé, je vous laisse imaginer les filles.
Comme tu le dis ZIP, est-ce le surpoids ? bof, pas convaincue !
Hier soir j'ai terminé le portrait de ma berbère, la peinture séchait à une vitesse. Les volets étaient fermés, le ventilateur tournait et cela me faisait des paquets de peinture. Bon j'ai contourné le problème en mettant beaucoup d'eau. Heureusement le résultat est plutôt sympa.
Voilà j'ai terminé tous les tableaux.
Mes invités peuvent venir : 3 repas de prévus ce week-end, vendredi soir, samedi soir et dimanche midi. Heureusement que cela se passe à la maison.Tout le monde sera au régime (sans le savoir, yerk yerk...., non mais)
Au menu de dimanche : gaspacho (tomates, framboises, fraises, poivrons rouges, un peu d'huile d'olives, 4 épices et un peu de tapenade olives noires -pour le fun), ensuite tartines de rougets de Méditerranée et tian de légumes - coupe de fruits rouge fromage blanc. Les deux autres repas seront des salades composées.
je ne devrais pas m'en tirer trop mal. qu'en pensez-vous ?
demain, aquadynamique le matin (de l'eau : le rêve), l'après-midi petites copines de ma fille à la maison : piscine gonflable dans le jardin pour rafraîchir tout ce petit monde. bon il faut que je fasse le goûter. Glaces ?
Je vous laisse car je aller faire des courses (au frais).
Bises
a+



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-08-2009 à 08:35
Hello la compagnie,
Merci à toutes de me soutenir dans mon petit coup de blues et de me remonter le moral,d'ailleurs vous avez réussi bizzzz

ZIP
Tu as raison je vais pas m'en faire, pour perdre ces satanés 900g, on les aura à nouveau hi hi hi !! Ca doit être ennuyeux de perdre sa valise j'espère qu'ils vont la récupérer

CRAPOUTET
HA!! contente de te lire, j'avais peur de devoir lancer un avis de recherche ouff!! pas besoin tu es là. Oui je pense que notre régime se remettra en place quand le train train quotidien sera remis en route. Il doit être joli ton salon avec tout le mal que tu te donnes.Il faudra m'envoyer des photos! A propos photos je vais t'envoyer celles qu'on a faites a Agde. oki !!

GRIGNOU
Hé oui les vacances ne dure qu'un temps, et je vois que le train train commence déjà pour toi, bien le bonjour à ta copine Lise et je ne m'inquiète pas pour vous , on ne s'ennuie jamais avec notre GRIGRI hi hi !!! Ma fille est rentrée des vacances hier je vais pouvoir colorer mes hyppies lol

NATHA
Wouhaou ! tu es pleine de dynamisme c'est super, les vacances t'ont fait du bien quel punch yes !!! Même pas peur de la lessive et du jardinage lol. J'ai fais des efforts aussi ça fait 4 jours que j'ai pas mangé de chocolat bien hein!!

Un gros bizzzzzoooossss à tous et à plus tard



zip (74) répond Posté le 17-08-2009 à 23:37
Et bien les cocos et les cocottes vous êtes resté au frais dans le congel pour qu'il n'y ai personne sur le forum!
Ce soir la^"fête" continue,encore une invitation surprise, bien sympa tout de même,vive les vacances,c'est trop bien!!!
Bon gros bisous à tous .

zip (74) répond Posté le 17-08-2009 à 14:16
Pour rester au frais,je crois que tout le monde le voudrait!Ici ils annoncent 35°,et encore + chaud jusqu'à jeudi!ça dégouline tout seul,mais sans faire d'exercice!La nuit comme toi NATHA,il faut arriver à dormir,dur dur.Je crains de plus en plus la chaleur,je ne sais pas si c'est du au surpoids,mais je crois qu'on serait mieux au bord de l'eau.
GRIGNOU
as-tu programmé ta journée thalasso du mois de septembre?Imagine toi entrain de te faire masser,papouiller,dorloter...te relaxer quoi!
CRAPOUTET
Bien d'accord avec toi concernant les enfants et les tentations!Par contre temps qu'ils sont en vacances,je me sens en vacances,car une fois l'école repris,on a toujours l'oeil sur la montre!
Natha
tu es un vrai lézard c'est ton signe dans l'horoscope chinois rire je ne sais même pas si il existe d'ailleurs!Ton homard je l'aurai bien gouté aussi!
Bonne aprem et pensez à vous hydrater!

Natha-00 (10) répond Posté le 17-08-2009 à 09:52
hé oui, retour de vacances , lessives, jardin, y'a de quoi s'occuper.Moi la chaleur ,j'adore, ça sent enfin l'été ! Il était temps.Sauf la nuit, 25 dans la piaule, dur de trouver le sommeil.
Christinepiaf ,aller pas de laisser aller, fini le chocolat....... lol
Zip, tiens bon aussi , avec la rentrée, tout sera plus facile.
Grignou,ça sent déjà un peu la fin des vacances ça non ? C'est vrai que c'est cool d'avoir des voisines sympa, ça change la vie.
Aller crapoutet, une bonne douche bien fraiche, comme moi hier, et ça repart !

Hier soir,on a dégusté le homard de 1,6 kilos qu'on avait rapporté de bretagne ... UHmmmm quel régal ! Et pour le régime, rien à redire, surtout que je mets à peine de mayo ;je préfère nature !!
Très bonne journée à vous.Restez au frais !
Gros bisous

grignou (79) répond Posté le 17-08-2009 à 09:45
coucou mes puces.Voila, mon homme est reparti au travail et je suis de nouveau seule avec mon Flo pour la journée.Enfin presque, ma copine et voisine de vacances,Lise, est là aussi mais nos activités sont restreintes à cause de Flo.Enfin c'est pas bien grave et on va bien trouver quelque chose à faire ensemble.
je vois que tout le monde va bien alors je vous fait de gros bisous et à plus.La GRIGRI

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 17-08-2009 à 09:43
Hello,

Pff, que calor ! Je suis liquifiée, pour un peu je redescendrais à AGDE.

J'ai un peu de mal à reprendre le régime après les vacances. Il faut que je me motive... alors je regarde les photos que nous avons prises : beurk beurk beurk. Ouaouh les bourrelets ! Donc, cela me donne un petit coup de pied aux fesses... si si j'en ai besoins car sinon je me lâche.

Cela ira mieux quand les petits loups auront repris l'école car quand ils sont à la maison, il y a beaucoup de tentations. Contrairement à vous mes belles, c'est quand je suis seule que je m'en sort le mieux, car mes petits loups adorent les gâteaux, toutes les cochonneries et comme ils sont tout minces et même en dessous du poids, je ne peux pas les empêcher d'en manger. Alors quand l'école reprend, ils sont moins tentés. Donc vive le 4 septembre !
Heureusement qu'ils ne me lisent pas...

GRIGNOU : pour le moment aucun info sur la sauce à laquelle je vais être mangée. Sans doute pas avant octobre. Il en faut de la motivation pour travailler...

Mr ZEN : ne serait-ce pas toi en chemise blanche ... Bravo pour les chansons !

CHRISTINEPIAF : comme tu vois je suis là, mais j'ai pas mal couru toute la semaine. J'ai trouvé mon tapis pour finir le salon, ma salamandre et je suis en train de terminer la main de Fatima. Alors ma Christine, on a un petit coup de mou. N'hésites pas à me contacter si tu t'ennuies...

Bon, ce n'est pas tout mais il faut que je reprenne le collier

Bises et courage


2691 - 2700 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?