• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 21-08-2009 à 19:24
Coucou les copinettes !
Ayé , mon amie vient de démarrer, me revoilà seule face à mes mâles !! Alors je compte sur vous pour prendre le relais ! Rires.
Ce matin,on est allées au marché , c'était très sympa,on s'est meme installée prendre un café comme des grandes, ce qui m'arrive rarement. A midi, on a fait des moules de bouchot, et tomates en salade. Puis on est parties en vélo faire quelques kilometres.Pause au bord de la rivière à papoter .. et retour, super pas trop chaud cette fois!
Zip,oui,le matin,on a 17° en ce moment, mais c'est très bien à 7h30 et pas génant du tout.Hier soir j'avais faim et à midi aussi, avant d eme mettre à table, signe que je n'avais pas rempli mon estomac de cochonneries avant ! DEmain la pesée,on va voir ce que ça donne !
Crapoutet , c'est vrai, tu es sur dijon ? Remarque que pour cette fois,ça aurait été difficile de trouver un momentpour se voir, j'ai trainé la Tantine partout ! :-)
Grignou.... fidèle à toi même , mais j'aurais tout de meme besoin d'éclaircissement quand au grignoteur, ... rires.
Cricri,je crois deviner que tu as retrouvé toute ta bonne humeur sans coup de blues , non ? Moi pareil, j'ai même pas dépassé 1carré de "BIP " ,chaque jour depuis 15 jours !
Sur ces bonnes nouvelles, très bonne soirée à tous et gros bisouilloux


zip (74) répond Posté le 21-08-2009 à 17:02
GRIGNOU
tu ne crois pas que c'est le champagne qui te fait cet effet? Les bulles te font dire des bulles lol!Soirée sympa donc ça fait toujours du bien de délirer de temps en temps.20 ans c'est pas rien tout de même,surtout à l'heure actuelle,félicitation.

CRAPOUTET
Mon diner en amoureux,c'est bien passé,il va falloir que l'on en fasse plus souvent,c'est qu'on y prendrait vite gout!La vie nous aspire , le temps passe et l'on ne prend plus le temps de rien,se retrouver fait du bien!

NATHA
Je ne sais pas comment tu fais pour aller courir avec cette chaleur,même si tu y vas le matin "à la fraiche",il fait tout de même chaud.Tu vas vite redécoller si tu t'y remets correctement,car tu avais vite maigri au début,alors fonce c'est bien.

CHRISTINEPIAF
Ta fille a bien de la chance d'avoir une maman comme toi,dynamique,blagueuse, dévouée,serviable.Ce doit être agéable de travailler avec toi!Est-ce que tu chantes au salon?Tu remplaces la musique!
Bisous à tous et à demain.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 21-08-2009 à 09:00
Coucou
ZIP
Non le salon n'est pas climatisé, on est pas assez riche lol mais comme il est dans un grand et vieux batiment et qu'on a l'ombre l'après midi il y faisait encore meilleur que dehors, avec un bon gros ventillo ça marche.

NATHA
Je ne sais pas si ta cops arrivera à te suivre en vélo lol ! tu devrais être mince comme un fil de fer avec tout le sport que tu fais.

CRAPOUTET
Je veux bien te croire qu'il faisait bon dans la piscine avec cette chaleur,ben oui si un jour tu as envie de faire une petite folie passe à Forbach pour un balayage, je préviendrai le maire pour qu'il te garde le plus beau balai hi hi !!

GRIGNOU
Houlala !! c'est un menu assassin tout ce qu'il ne faut pas, un cadeau un peu empoisonné hi hi !! mais bon on te pardonne puisque c'était ton anni de mariage. Il a plu chez nous cette nuit et il pleut encore , la température est bien agréable ce matin.
Bon mes choupinettes et choupinou ( il est où lui au fait, on ne le voit plus ) je m'en vais bossé les pinceaux m'attendent
BIZZZZZOOOOOSSSS


grignou (79) répond Posté le 21-08-2009 à 08:35
Bonjour tout le monde.
Ce matin en prennant mon petit café devant la télé, quelle ne fut pas ma surprise.Il était là devant moi. Je venais enfin de le retrouver.Mais oui c'est bien lui!!!!!!
Je n'en reviens toujours pas!!!!
C'était donc ça son plan.
Mon GRIGNOTEUR est devenu une star sur internet.Il fait le buz sur toutes les photos du monde.
Je suis très fier de lui et j'ai la larme à l'oeil.Snifff....
Si vous le croisé sur une photo, dite lui bonjour de la part de sa Môman.MDR
Bon là les filles z'é le garçon,je part faire mes grandes courses et franchement je dois m'aèrer la tête.LOL
Pas bien dés le matin la GRIGRI qui débloque dur.BIZZZZZZZZZZZZ


grignou (79) répond Posté le 20-08-2009 à 15:03
coucou tout le monde.
hier nous avons fêté nos 20 ans de mariage chez ma copine Lise.Au menu,melon,poivrons marinés dans l'huile d'olive avec de l'ail,jusque là on va dire que ça va mais ensuite une autres copines nous a acheté un assortiment de charcuteries a tomber par terre avec du pain fait maison, un délice pour pousser le tout une petite salade verte ( faut ce qu'il faut).Là dessus un fromage de chévre crémeux à souhait et 4 desserts différents.j'ai même bu une lichète de champagne rosé (je suis allergique à l'alcool et même pas malade).comme c'était nos noces de porcelaine mon chéri m'a offert une assiette qu'il avait piqué à ma copine juste avant.lol.On a bien rigolé mais j'ai rendu son assiette à ma copine.
Autrement la météo nous a annoncé un petit 26 degré et nous sommes déjà à 30 à l'ombre mais comme il y a du vent ça va.
Je vous embrasse fraichement et vous envois des bisous glaçons.
La GRIGRI

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 20-08-2009 à 08:40
Bonjour, bonjour,
Le bloc de glace est tout fondu ... sniff...même pas eu le temps d'en profiter....
Que c'était agréable l'aquadynamique, surtout pour la relaxation car avant, eh bien, oui j'ai transpiré dans l'eau, mais après... ah un vrai bonheur.

Comment NATHA, tu es passée par Dijon ? Mais alors nous aurions pu nous rencontrer. Dommage que je ne l'ai pas su.....

eh bien CHRISTINE, tu es very busy en ce moment. Dommage que le salon de ta fille soit si loin, j'ai envie d'un balayage (mais pas en arc en ciel...!)

Merci GRIGNOU pour le message de fraîcheur.
Alors ZIP, c'était bien ce petit dîner en amoureux ?

Je suis en train d'aérer le bureau : un vrai four. Qu'est ce que cela va être cet après-midi...Pouh...

Hier c'était à peu près supportable à la maison, avec volets fermés parasols mis devant les fenêtres, mais là en ville c'est un peu différent. Heureusement j'ai un ventilateur et un brumisateur.
L'avantage quand il fait trop c'est qu'on a pas trop faim, excellent ça pour le régime... à part les glaces à l'eau mais bon il faut ce qu'il faut pour se rafraîchir.
ma fille chérie s'est bien éclatée hier avec sa copine. J'avais des éclaboussures jusque dans ma cuisine, mon petit loup s'est joint à elles : c'est tout juste s'il restait encore de l'eau dans la piscine gonflable.
mon mari et moi n'avons pas pu hélas en profiter le soir,il a fallu que je finisse de la vider. Je vais me dépêcher de la remplir... vous voyez pourquoi...
gros bisous glacés

Natha-00 (10) répond Posté le 20-08-2009 à 07:16
Kikou les jeunes ! ;-)

j'ai une amie à la maison, on doit aller courir toutes les deux (mais je vais lui passer le vélo, c'est plus sûr ! hihi
On va profiter de la fraicheur matinale ! Peut-être même aller à la piscine dans l'aprèm !
J'espère que vous avez la pêche ...
Bonne journée à toutes .

zip (74) répond Posté le 19-08-2009 à 21:48
Hello à tous!
CHRISTINEPIAF
ça bosse dur chez ta fille!J'espère que son salon est climatisé!Pendant ce temps en effet tu ne penses pas à grignoter,c'est l'avantage.
Ce soir,comme on était abandonné par nos enfants,mon mari m'a invité au resto!!!Je ne pouvais pas refuser, vous êtes d'accord avec moi les filles?en plus je n'avais pas envie de faire à manger.Bof moyen l'excuse!Bon demain soir je retourne au boulot,et oui comme pour tout le monde,il faut y retourner.Ici on avait 39°,dur dur cette chaleur,mais arrêtons de nous plaindre,d'ici peu de temps on rouspètera car il fait froid.Les français,jamais contents.Alors tout va bien,on a la pêche,on se sent bien dans notre tête et dans notre corps(ça ,ça s'améliore mais encore un peu d'effort)!Sur ce bonne nuit et à demain!

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 19-08-2009 à 21:04
coucou
GRIGNOU
J'ai bien essayé de les colorier mais elles ne sont pas d'accord que je les colore en l'arc en ciel , alors je leurs colle du marron et du blond du beige boff pas très gai en sifflottant piou piou piou !! Tu en as de la chance avec les 27°, nous demain on a 36°, mais je ne m'inquiète pas puisque tu nous envoies des bisous glacés lol.
Aller je vais regarder la télé dans mon lit et demain matin retour au salon
Bizzzzoooossss

grignou (79) répond Posté le 19-08-2009 à 09:15
Salut les louloutes zé le loulou.je suis contente d'étre dans le haut du sud ouest en ce moment, maxi 27 dégré hier, au moins c'est supportable et même très agréable.A celles et ceux qui vont fondre aujourd'hui je vous envois pleins de bisous glacés et réfrigérés.
NATHA bravo, quelle abnégation!!!
et merci pour le compliment, comme tu le dit quand la tête va tout va et pas besoin de réfléchir et de strésser sur le repas à venir.
ZIPPETTE tu marie ta fille et tu "déménage" ton fils, c'est l'été du changement.Tu vas voir les kilos aussi vont se faire la malle.
CRAPOUTET, j'ai encore un mur blanc dans mes toilettes, un tableau serait le bienvenu,genre un cerisier en fleur devant le fuji-yama.Ouais ça finirait bien mon voyage au japon dans mes 2m².
CHRISTINEPIAF 900gr c'est rien du tout alors interdiction de focaliser la dessus.Vas colorer tes oiseaux de paradis et apprends leurs à chanter.Tu imagine la scène: 7 jolies femmes avec des cheveux couleur arc en ciel et toi devant qui chante comme un rossignol.Ouahhh!!!, j'en suis toute retournée.Quelle pub pour toi et le salon de ta fille.Lol
Allez y faut quand même que je me bouge alors je vous rebise glacialement mais avec le coeur chaud.
la GIGRI


2681 - 2690 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?