• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-09-2009 à 10:56
NATHA
Nonnn hihi!! je ne suis pas amoureuse, juste sentimentale, j'ai choisi ce poème pour le virtuel et pour l'amitié, il me fait penser à nous tous puisque une partie de ce poème nous décrit un peu, bon il y a les mots amant et amour ,mais je ne me permettrai jamais de changer l'écrit de quelqu'un d'autre.
Je suis désolée pour ton oncle,la vie est cruelle parfois et c'est dur de voir souffrir les gens qu'on aime.
He.. comme moi je ne repasse pas tout n'en plus mais j'ai quand même du repassage toute les semaines.
Alors comme ça tu vas frimer avec la mégane du fiston hein !


Natha-00 (10) répond Posté le 04-09-2009 à 09:55
Ccricri .. ce n'est pas de toi,mais c'est toi qui l'a choisi pourtant ! Hoho.. la cricri, t'es pas amoureuse toi ? Rires.
Je ne suis pas bcp venue, l'humeur est comme la pluie, morose car mon oncle n'en finit pas d'agoniser, c'est le mot !!!! Chaque jour on se dit que son état est si critique qu'on espère qu'il va s'endormir pour toujours et chaque jour son état s'aggrave sans qu'il lâche prise, un calvaire ,je vous le dis ! On espère la délivrance aujourd"hui encore.Ma tante n'a plus que la peau sur les os et à 83ans , c'est pas top !
Pour rester dans l'optimiste .. sic, Zipette,je crois qu'on a décidément plus de points communs qu'on ne pensait ,et hélas pas les meilleurs,si tu veux qu'on en parle,je connais ça aussi.l'alcool c'est ma BETE NOIRE.......
Grignou, tu sais ,moi le linge,je ne le repasse pas ! lol je plie bien sec et c'est le poids du reste qui repasse dans les armoires à ma place.Peut etre un petit chemiser à moi toutes les 3semaines,en encore...Je n'ai pourtant pas l'impression d'être négligée.. :-)

Et pour le four, il est commandé chez l'électricien, bien plus simple que de courir partout.J'ai juste passé 30mn à potasser son catalogue.

Ce matin,on va chercher la Mégane du fiston, c'est moi qui vais l'étrenner.. héhéé.
gros bisous à toutes (et à Mr Zen,s'il lit le forum aujourd'hui :-)

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 04-09-2009 à 08:52
kikou mes louloutes et loulou
un petit poème pour commencer la journée

Seule sur un banc

Je pense à toi mon amant

A notre amitié-amour virtuel

Qui pourtant me parais si réel

Ta présence inconnue me manque

Ton odeur imaginaire me tente

Tout comme le son de ta voix

Que je ne connais toujours pas

Le touché et la chaleur de ta main invisible

Dans la mienne est si fragile

Où es-tu en ce moment ?

Penses-tu à moi et à nos instants ?

Ressens-tu ce sentiment ?

Toujours libre et pourtant emprisonné

Cet amour naissant d'une belle amitié

Qui ne demande qu'à être révélé

Et au grand jour explosé.

C'est pas de moi lol
A toute à l'heure



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-09-2009 à 18:34
GRIGNOU
Ce matin JMC expliquait comment faire les courses et donnait son avis sur d'autres régimes qui ne sont pas à conseiller. En fait j'ai déjà vu plusieur emission avec JMC et c'est les résumés de nos sessions, donc il n'y a pas de secrets pour nous ni de choses qu'on ne sait déjà lol. Hé ben si tu as fini chez toi tu peux passer chez moi pour ranger un peu hein ??

Je vous dis pas en ce moment c'est olé olé grave chez nous avec mon fils et ma belle fille à la maison ils sont très gentilles tous les deux mais qu'est ce qu'ils sont bordéliques pas croyable, et dire que je dois les supporter encore une année hihi !! Je n'ai plus un seul coin de libre pour vous dire vivement que leur maison se termine.
bon je reviendrais peut être faire un tour tout à l'heure
bye bye


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-09-2009 à 17:13
Bonnnjourrrr
ZIP
Hihihi !! oui c'est vrai mais tu sais on est pas prophète dans son pays, j'en ai déjà fait l'expérience de gens jaloux et à la place de l'argent de poche je crois que j'aurai des légumes pour la semaine lol.Mais j'ai déjà chanter dans la rue à Gréoux les bains, je te raconte : le vendredi soir il ya nocturne à Gréoux jusqu'à 11h du soir et là des musiciens et groupe se manifestent dans la rue et une année j'ai demander à un clavier si je pouvais chanter avec lui ,il a accepter et je me suis éclatée lol.voilà
BIZZZZOOOS

grignou (79) répond Posté le 03-09-2009 à 13:22
KAKOU.La GRIGRI vient de se taper 3 heures de rangement linge,il faut dire que les 2 panières débordaient.
Beurk beurk!!!!J'aime pas faire le linge,repasser plier ranger mais quelle idée.Tout le monde à poils!!!!
Ma ZIPETTE, je comprends ton angoisse et c'est vrai que de se voiler la face ne va pas arranger les affaires de ton mari mais comment aborder le sujet sans froisser?Les gens qui boivent réguliérement ne sont pas souvent saoul et de ce fait ils pensent qu'ils n'ont pas de problémes d'alcool.Malheureusement la seule façon de prouver qu'ils sont dépendant c'est la prise de sang et le taux de gamma GT,là souvent le médecin peut aider mais si ça vient de la famille c'est souvent le rejet total.Je sais que ce n'est pas évident mais se mettre la tête dans le sable comme une autruche c'est pas le pied non plus.Demande à ton médecin où téléphone au service d'alcoologie de l'hopital pour qu'il te donne la marche à suivre sans braquer ton mari.
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus à part que je pense fort à toi et que les kinder buenos c'est pas une solution même si c'est "cré cré bon".
Allez, je t'accorde le petit carré de chocolat mais pas plus,hein!
PIAFOUTE, il parlait de quoi le Jean mimi ce matin?


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-09-2009 à 10:38
il y a jmc sur la 2
bisous



zip (74) répond Posté le 03-09-2009 à 10:17
En faite je m'évertuais à demander à ISABEL quand était le mariage de son fils...mais elle n'a que des filles!
C'est CHRISTIE qui mariait son fils le week-end dernier apparemment!Mais silence radio depuis le mois de juin à peu près!Elle a du atteindre son poids idéal et elle n'a plus besoin d'être motivée,tant mieux pour elle,et je lui souhaite bonne "route".J'espère que le mariage c'est bien déroulé.Félicitation au nouveaux mariés.

zip (74) répond Posté le 03-09-2009 à 09:49
Le train train recommence...
GRIGNOU
En fait les profs ils restent vacataires combien de temps? L'éducation nationale est toujours aussi bien organisée!!
Dr GRIGRI,je pense que j'étais un peu plus motivée avant car il y avait le mariage de ma fille.De plus pour moi,je trouve que mon mari a un problème avec l'alcool,mais évidemment,sujet tabou,c'est moi qui me fait "des films" d'après lui !Ayant eut un papa alcoolique j'appréhende la suite!Bref il y a des hauts et des bas,mais comme chez tout le monde.

CHRISTINEPIAF
Le soir essaye d'aller dehors pour chanter dans la rue,en plus avec un peu de chance ,les gens te donneront ton argent de poche et tu n'auras pas besoin de somnifères lol!

GOLFETTE
Ta maison n'est toujours pas vendue ?

MONICA
La naissance des jumeaux c'est pour quand déjà ?

ISABEL
Tu as du mal à emmerger,trop de choses à remettre en place dans la maison !

CRAPOUTET
J'espère que tes bouts de chou ont bien repris le chemin de l'école!
Mon fils était ravi car son copain qui devait quitter l'école est en fait revenu,car la maman qui c'était mise en ménage au mois de juillet dans une autre commune,est revenue vivre avec les enfants chez ses parents.Résultat les enfants ont réintégré l'école youpi!Donc il était au "ange" mon ange (vite dit tout ça!).
Par contre le temps est pourri,il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille!!!

NATHA
Alors ton four ?...Tu cours les magasins ?Dis nous ou tu en est.

BISOUS

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-09-2009 à 09:15
kikou
NATHA
Oui c'est dommage qu'on soit loin les unes des autres , je chanterais bien pour vous pourquoi pas hihi !! pour ton four l'aspect alu c'est bien, comme tu dis ça passe partout.Elle va être toute jolie ta cuisine alors, j'espère que ça ne va pas te donner envi de faire de la cuisine gastronomique sinon ouille ouille ouille pour le régime lol.

ZIP
Maintenant que tu le dis, j'y pense c'est vrai que j'ai bien dormi la nuit après la soirée. Merci ZIP tu as trouvé le malaise et le remède, mais le remède est rare en ce moment dommage !!! On a toutes des moments de grignotage ça va passer, pas de panique, ( facile à dire lol )je pense que notre corp se souvient de toutes ces bonnes choses et qu'après un temps de privation il réclame.

GRIGNOU
Contente que Flo se plaise dans son école, c'est une bonne chose pour lui et pour vous.
Holala tu sais des armoires j'en ai et c'est quand même le souk pour le linge, toutes les chemises à mon mari sont accrochées à l'extérieur des armoires, si je les ranges dans les armoires, je peux à nouveau les repasser quand il veut en mettre une et le repassage beurk beurk ...!! j'ai beau faire le tri et jeter il y en a toujours autant hihihi !!! Jamais assez de place lol.

MONICA
Tant que tu perds c'est bien, même si ce n'est que 300g c'est toujours ça, sois confiantes tu y arriveras il n'y a pas de raison.


2611 - 2620 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?