• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (31) répond Posté le 17-06-2011 à 08:43

coucou les filles ....j'ai perdu les 2 kilos donc 70 kilos ... c'est bien .......
pas trop le temps ...la gym à 9 heures 30 et golf à 11 heures 30
gros bisous à toutes :x :-* :-*

zip (74) répond Posté le 14-06-2011 à 00:02
Hello!

Bouhou, après mon retour de vacances,j'ai attrapé froid au boulot avec cette satanée clim!
Bref pas très en forme ,en espèrant que jeudi ça aille mieux pour y retourner.

MONICA
Bon j'espère que ta semaine à Carpentras c'est bien passée,et t'a fait "oublier" tous tes soucis de vandalisme .

CRAPOUTET
Je crois que moins on en fait,moins on a envie d'en faire!Mais bon des fois il faut se laisser aller.
Mon fils,lui aussi moins il en fait ,moins il a envie d'en faire!Mercredi,il est rentré en me disant,je suis trop fier de moi.J'ai eut 12,5 en histoire,et je n'avais rien appris!!!! X( Et là,on a envie de le scotcher au mur!Je ne sais pas si il passe en 5ème,mais à priori,je pense qu'il n'y aura pas de problème.Pas évident d'être toujours derrière!Nous aussi on en a marre!

NATHA
Bon ton fils n'a plus qu'à prendre le vélo !J'espère surtout qu'il n'a rien eut!Je trouve que ces garçons sont moins "sérieux" que les filles en règle générale!Mais je crois qu'il ne faut pas t'empêcher de sortir à cause de tes grands,ils apprennent par eux même!

Golfette
Au bord de la mer,sur la plage et sans jouer au golf,dit donc!!Un peu de repos fait du bien!

GRIGNOU
Je crois que je vais suivre les recommandations de Natha,à tout de suite sur FB!

Bisou à toutes!


golfette (31) répond Posté le 13-06-2011 à 11:18

bonjour les filles ....hier j'etais à Vias ...sur la plage ...c'etait sympa .....il faisait beau ....
bon lundi de pentecote les filles ...
gros bisous à toutes ...

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 12-06-2011 à 12:18
Donc chez nous, c'est plutôt la philosophie : WAIT AND SEE ! Grrrrr >:) X( Et je ne suis pas spécialement patiente.... Je tâche de rester Zen mais pas facile. Je commence à m'enquiquiner un peu,mais bizarrement n'ai pas envie de faire grand chose non plus. Difficile à suivre le crapoutet en ce moment ! @-) :-O :^> :P :-S et j'en passe...

Bravo Golfette pour ta victoire et ta persévérance. Tu as bien raison d'en profiter. Il faut savoir s'éclater dans ce qu'on aime.

Dis donc Natha tu as dû avoir peur pour ton rejeton. Bref, à tout âge, il nous en faut voir ces petiots !

Et le tien ZIP comment finit-il l'année.

A plus les fillottes, big besos :-*

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 12-06-2011 à 12:14
coucou les filles,

oui super le meddley de notre Christine et toujours élégante avec ça; Je suis bien d'accord l'harmonie était moins bonne.

Oui, décidément Monica, on t'en veux ! Pôv super mamie !

Je vois que vous êtes toute bien occupée. Pour ma part, je vous ai laissé un peu tomber... si ... si, mais mon amie Nathalie avait besoin de moi pour la soutenir. Sa santé s'est un peu amélioré et le moral remonte.

Je n'ai pas de job pour le moment, j'attends une convocation via Adecco pour un job, début juillet. A voir.... sinon rien à l'horizon. Si rien ne se décante, je pars en vacances. C'est ch.... d'attendre comme ça les réponses et je ne peux m'engager dans rien. ça me gave grave, comme diraient nos djeuns !!! Marre marre !

Mes loulous ont hâte de finir l'école . Marine a son conseil de classe la semaine prochaine. Quant à Vincent, ses notes s'arrêtent jeudi. Il espère passer en 5e, avec au programme le latin en plus. EH oui, mon père la glandouille veut faire du latin. Je rêve éveillée, je crois.

Mes parents sont en cure . Ils attendent de vendre la maison, mais là non plus on n'avance pas..... SI je n'ai pas de vacances, je pense que mes loulous descendront à Agde avec eux... au mois il y en aura deux qui changeront d'air ... mon mari ne semble pas disposer pour le moment à descendre avec eux. Je lui ai proposé de réserver au moins pour eux 3, mais..... ah ah ah dur dur pour le petit papa de gérer les schtroumpfs.... et le quotidien....





Natha-00 répond Posté le 10-06-2011 à 13:52
Oui oui, j'ai aussi écouté le medley de notre Cricri, super, elle assure quand même la dame ! En plus elle a une robe superbe ! :) Moi qui ne connais pas bien la chanteuse, j'aurais pu croire que c'était elle, mais dommage, l'harmonie est un peu moins bonne que l'orchestre de particia kaas ! hi hi.

Ma Zipette , oui c'était très sympa le week end chez les amis d'allemagne.On a pas mal marché , mon mari a dû se faire prier.. mais il n'a pas eu le choix , car mon amie sait ce qu'elle veut ! Ha ha ha. Le hic c'est que pendant ce temps là notre X( de gamin a cassé sa voiture dans un sapin (mais qu'est ce que c'est con un jeune de 22 ans .....!!!!!)Donc, ça calme bien l'enthousiame d'être parti quelque jours ! A se demander s'il ne fauit pas rester coincé là rien que pour veiller au grain ! Pffff

Dis donc Monika, t'as pas le bol en ce moment...Remarque, cette nuit on s'est fait voler les batteries d'une pelleteuse et vider le réservoir..Sympa aussi ! Mais bcp plus simple, y'a rien à nettoyer ! Dans quel monde vit on mes amies.......??? :((
Pour grignou, je pense qu'il va falloir aller la repêcher sur fesses de bouc, quelqu'un sait comment la joindre ? ON va la poursuivre pour abandon de formu,ça va lui couter cher ! :D
Golfette , bravo pour ton gain, ça fait toujours plaisir. Mon mari ne s'arrête que s'il est sûr de boire un coup ...
Crapoutet, tu te reposes ? ;)
Voila les dernières news les cocotes !
Bises et à bientôt

golfette (31) répond Posté le 09-06-2011 à 10:21
bonjour les filles ......pour l'ascension nous etions à BETHUNE pour feter la communion solennelle du fils de mon neveu ....donc reunion de famille ......nous etions 19 ....il faut 10 heures de route en voiture pour aller là bas ...donc 1 fois par an c'est bien ...nous y sommes restes quelques jours ..il faisait grand soleil .....sinon je joue souvent au golf compète à Mazamet j'ai gagné 1 fer electrique .....c'est les 3 premieres de son niveau qui gagnent un cadeau je fais fais partie des debutantes encore ...certaines jouent depuis 20 ans moi ça fait 4 ans mais je me fais plaisir c'est l'essentiel ....je suis mon mari qui joue mieux que moi bien sur ....je ne les embete pas trop ....je sui ....la prochaine compète est à Carcassonne
pauvre Monica t'as pas de chance ...j'espère que tout va s'arranger
Cricri tes photos sont super bonnes vacances ...
Natha ton mari est comme le mien il ne s'arrette pas 10 minutes de temps en temps c'est tout ...il faut arriver à destination sans trop de detour .
Zip la prochaine fois ce sera grand soleil
Crapoutet profite de la vie meme si t'as pas de travail
je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et gros bisous à toutes meme les absentes :x :-* :-* :-*

zip (74) répond Posté le 08-06-2011 à 23:41
Me revoilà!
Une semaine de vacances,quel bonheur! Sans enfant,sans contrainte,le pied!Tout était bien, sauf le temps...Quand on dort à l'hotel,que l'on navigue et qu'il pleut....pas terrible.Nous avons choisit la mauvaise semaine. Tant pis,c'était bien tout de même.

MONICA
d'accord avec toi sur le medley de Christine,génial.La pluie fait en effet du bien pour les végétaux,mais pas pour les touristes!Maintenant ça m'est égale,je suis chez moi!Mon frère,a eut énormément de cerises,très bonnes en plus.C'est vrai que c'est agréable de profiter d'un jardin.Moi je n'ai que du persil et du basilic sur mon balcon,plus des fleurs.J'aime!
CRAPOUTET
alors toujours rien pour un emploi?

NATHA
toi aussi tu as eu quelques jours de repos ,loin de chez toi!Tu as apprécié j'espère?

GOLFETTE
tu continus à parcourir ton green.Donnes nous de tes nouvelles.

GRIGNOU
Ouhouhouh! Ou es-tu? que fais -tu?

KAT
toi aussi tu te noyes dans tes recettes!Je prendrai bien pension chez toi avec tout ce que tu cuisines avec Demarle !

CHRISTINEPIAF
tu es au soleil j'espère?

Bisou à toutes

monica (38) répond Posté le 05-06-2011 à 12:01
Super le medley de CHRISTINE qu'elle a envoyé dans ma boite mail. L'avez-vous eu ?

Ah les filles, encore un problème : on a brûlé une voiture devant mon garage et tout mon matériel de camping (la vaisselle, les tentes, les lits, les tables, etc...) qui était dedans est couvert de poussière noire et grasse. Cela fait 3 jours que je nettoie et que je fais tourner mes machines. J'ai dû faire 3 voyages avec la voiture (mon garage est dans une rue adjacente) pour tout ramener à la maison. Quels petits C... (avec une majuscule !) En plus de ça ce sont des garages collectifs et le feu a fait tomber des moellons du plafond, donc il y a une installation d'étais pour le soutenir juste devant mon box ce qui fait que je ne peux même plus rentrer ma voiture. X( X( X(

Je devais descendre demain matin à Carpentras chez ma soeur, je dois le reporter, j'ai rv demain avec l'expert de mon assurance et il faut que je finisse ce nettoyage. Je reste une petite semaine chez ma soeur et je la remonte à Grenoble, mais il faudrait aussi que j'ai le temps de faire le ménage !!

En plus de ces ennuis il fait un temps plus que morose (bon au moins la pluie arrose mon jardin et permet de faire des réserves d'eau) très triste.

Je vous souhaite quand même un bon dimanche, à bientôt, bisesssssssssssss :x :x :x

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 04-06-2011 à 15:09
ma piafounette, bonne route et bon vent !!!! Bonne cure et peut-être à très bientôt dans le sud.

Big bisous



311 - 320 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?