• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 répond Posté le 25-05-2011 à 13:46

hellooooo !

Ben alors, comment va ta maman Monica ?
Ils nous font de ces peurs les anciens ! pff
Je vois qu'il y a du beau petit monde en photo, des anniv aux 1er pas.. bravo les mamies :-q
Bon,moi c'est jardin jardin,et peintur'e de piiquuets pour la cloture. Je tente de vous envoyer un aperçu,mais bon, de loin on a du mal à se rendre compte que les légumes cotoients les cratères... Sourires.
Craouptet, , ben il en faut de la patience comme tu dis, et ils veulent augmenter l'âge de la retraite ? Oké, mais qui va t'embaucher ? @-)
Super mamie, vous devez tous etre contents d'oublier votre local saccagé , avec des choses toutes neuves.
Alors ma zipette , t'as encore fait des bétises avec l'ordinateur ? Rires, je te taquine ! Pour la garde des bébé, ben , on avait 20 ans de moins,ça aide !!!! :((
Gros bisous à toutes et a bientot !
Cricri, tu pars quand ?
Et dame grignoute, Ouskélé donc heinnnnn ?
Hier j'ai fait toutes mes jardinières, ça fait plaisir de la couleur avec les fleurs !

zip (74) répond Posté le 24-05-2011 à 11:53
Coucou!
Ce matin une collègue m'a amené à son cours de gym !!!!9a fait du bien ,mais je suis complètement rouillée!ça été assez dur,mais au final on est contente quand on s'arrête mais on est contente d'y être arrivé!Et ça fait du bien au corps et au moral,mais...je commence déjà à avoir mal partout !Rire!Je pense que demain je marche comme une vieille si j'arrive à me lever !

CHRISTINEPIAF
Alors ce concert? Je suppose que ça à été un triomphe,avec au moins deux "bis"!Chez nous tout c'est bien passé.Belle journée,avec une super organisation,la mairie a beaucoup participé tant financièrement que par la parcipation des employés communaux,bref super.

MONICA
ta maman ,comment va-t-elle? L'opération est prévue pour quand?
Content que ton assos ait pu réouvrir!Je pensais que ça allait être plus long que ça!Avec les assurances,pour leur faire sortir leurs sous !Bon ça va motiver tout le monde pour bien redémarrer!

CRAPOUTET
Vive le soleil!Profite pour faire tes entretients au soleil ça fera du bien aux personnes responsables des embauches!Tu peux toujours proposer !La gym m'a dérangé le cerveau je crois!

GOLFETTE
belle saison pour le golf,malgré le soleil qui tape de plus en plus fort!

Bon il faut que j'enclenche ma cuisinière avant d'aller chercher mon fils au collège.

Bisou à NATHA,GRIGNOU,SUPERKRO,elle sont rôties par le soleil vous croyez?....

monica (38) répond Posté le 21-05-2011 à 14:47
Enfin NATHA et ZIP sont revenues !

Ma petite KATIA à 17 mois ne pèse que 7 KG 200, elle a une bonne petite frimousse mais le corps maigre, on peut lui compter les côtes. Et pour cette opération il faudrait qu'elle fasse au moins 8 KG ; à cause de ses problèmes de santé elle grossit si lentement.

A propos de CV je vous raconte ce qui arrive à ma petite fille, Julie. Elle envoie des CV et lettres de motiv à des adresse données par le pôle emploi ... mais déjà périmées. La dernière idiotie en date : on lui donne un RV pour une réunion (la 1ère vraiment intéresssante pour elle) la date et l'heure ... mais pas le lieu ! Elle se présente donc à son centre habituel ... mais la réunion a lieu à l'autre bout de la ville ; elle arrive donc en retard ... et on lui interdit d'entrer. Je suis outrée, furieuse ! Mais à quoi sert ce pôle emploi ? Le personnel est inefficace, incompétent ... et on paye cela avec nos impôts !!!

Hier j'ai passé tout l'AM à mon assoc. les travaux sont enfin finis et tout est très beau, j'ai vidé les cartons et tout remis en place et cet AM nous faisons une AG extraordinaire pour que les adhérents viennent visiter ... et reprennent leurs bonnes habitudes !

J'ai commencé le régime jeudi ... il me manque ma tartine du matin et mes fruits en dessert, mais bon, si c'est efficace, il faut souffrir pour être belle, dit-on.

Très bon WE à toutes, les présentes et les absentes.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 21-05-2011 à 14:35
coucou les filles

GOLFETTE
tu dois être heureuse par ce temps de pouvoir te donner à ta passion, c'est magnifique. Tant que ce ne sont que 2 kg je pense que tu vas vite les perdre.

CRAPOUTET
un beau jeune homme ton loulou, avec un bon CV c'est sûr qu'ils ne t'embauchent pas ils ont pas envie de payer en conséquense ils sont tous les mêmes. J'ai perdu 200g encore cette semaine en faisant mon mixe. En cure on va s'y mettre sérieusement avec ma frangine à deux on est plus motivée....!!! L'an dernier on avait perdu 3kg pour moi et 4kg pour ma soeur alors rebelotte pour cette année.

MONICA
Elle est bien mignonne ta pitchounette. J'espère qu'elle va aller mieux ta maman, quand le coeur s'y met c'est pas marrant, oui peut être avec le pace maker ça ira mieux.

ZIP
Nous notre concert est pour demain 16h30, ben j'espère aussi que tout se passe bien, on a repété 3 jours de suite cette semaine et le trac s'instale tout doucement grrrr même après 20ans de chant c'st pas possible ça lol, je te souhaite de prendre bon plaisir à la fête.

NATHA
Ben alors tu as dejà lâché alors que tu été bien partie aller on se rattrappe à la corde et on remonte oki

GRIGNOU
ouuuuuuuuuuuuuuuuu est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu GRIGRIIIIIIIIIIIIIIII .......!!!!!

bon sur ce je vais vous laisser les copinettes
gros smakkkkkkkkkkkkkks :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



zip (74) répond Posté le 21-05-2011 à 10:38
me revoilà!
Ordi en panne....Je l'ai récupéré mercredi,mais comme ce soir il y a le concert de l'harmonie,j'ai gardé ma petite fille,le temps des répétition,la mise en place de la salle,bref,on ne fait pas grand chose quand on a ces bouts de chou!Mais comment faisait-on lorsque l'on avait les notres petit?
CRAPOUTET
oui il faut s'y remettre car j'ai lacher cette semaine car ma fille était à l'école(je sais c'est une très mauvaise raison),et la dérive repart....J'aime trop la bouille de ton fils,12 ans, pour le mien se sera au mois de juillet.Le boulot c'est toujours comme ça,le CV est parfait,mais soit trop diplomé,soit pas assez !Courage,c'est vrai que juste avant les vacances ce n'est peut-être pas la bonne période,enfin y en a-t-il une bonne?

MONICA
contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de Katia.Bon vivement l'opération.C'est vraiment génial d'avoir une mamie comme toi!Dynamique,énergique,disponible,gentille,qui sait faire tout pleins de choses,bref on en voudrait tous une comme Monica!

CHRISTINEPIAF
Bon le concert est pour ce soir aussi!Moi je ne pourrai pas y assister car je bosse et donc mon mari non plus car il garde Orianne!Heureusement, demain il y a les vieilles casquettes et c'est ma commune qui l'organise cette année.Donc à 16 heures,ils refont un concert,et là on pourra y assister car se sera l'autre mamie qui gardera la pépètte.
Bonne chance pour tes chants je pense que ça va être super!Quelle chance ils ont les gens qui vont se d

Natha-00 répond Posté le 21-05-2011 à 08:29
Coucou les copinettes !
Non,pas grand monde c est vrai... Sourires.
Il fait beau ,moi je suis bcp dehors ...
Pour le poids,pas grand chose a dire,j'ai deja lâché bouhouuu. Sinon tout va bien .
Je file j'ai une amie à la maison..
Bisous et bon week

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 20-05-2011 à 11:43

coucou,
hé ho y'a kelkun ?

voilà le beau temps revenu ! nous sommes en sécheresse en côte d'or !!! restriction d'eau. Zut alors pour mes petites fleurs.

Après ma pose régime : + 500 g. Donc ce n'est pas gagné. Je m'y remets.Et vous, où en êtes-vous ?

Mon doudou se remet des ses 12 ans ! ah ah ah ! Il a hâte d'être en vacances. Cela devient dur de le motiver le lapinou !

Toute mimi ta ptichounette Monica ! Où en est son poids ?

Pour le moment pas de job en vue, j'attends éventuellement qqs convocations mais...... bref patience patience. J'ai encore une fois reçu une réponse négative après entretien. Ah ça on me complimente sur la qualité de mon CV, mon parcours intéressant mais..... on ne m'embauche pas. Sympa, non ? M'enfin....

ALors quoi de neuf les filles ?

Allez je vous remets une photo de mon "vieux machin" ha ha ha !

Big bisous

monica (38) répond Posté le 20-05-2011 à 10:21

Depuis 5 jours ... personne sur le forum ! Où êtes-vous les filles ?
Et GRIGNOU ? il y a longtemps qu'elle n'est pas venu !

J'ai eu un gros problème cette semaine. Ma maman a eu un gros malaise, heureusement que c'était dans la rue les pompiers ont pu venir la chercher ; elle est tombée d'un seul coup sans se rendre compte de tout son poids (elle est légère comme une plume mais elle a tout le côté gauche du corps entièrement bleu noir violet). Donc je passe tous les jours à la clinique (ma soeur était en voyage). Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle se retrouve en cardio et cette fois les Dr ont décidé de lui mettre un pace maker. J'espère avec ça que nous serons plus tranquilles.

Lundi j'ai commencé le régime de Thonon... pour me donner un petit coup de fouet !

CLAUDE ils sont bien mignons tes loulous.

Voilà les premiers pas de pa puce

A bientôt les filles ... que les absentes lèvent le doigt !




J

golfette (31) répond Posté le 15-05-2011 à 18:15
bonjour les filles ...en effet nous etions à l'estartit en espagne ...nous sommes rentres hier ....nous avons connus cinq golf qui sont magnifiques ...il faisait beau donc nous sommes bronzes et j'ai pris 2 kilos ...bravo ....donc regime est de rigueur ....j'ai vu que vous avez decouvert des regimes qui me paraissent pas mal ...tres jolies photos ....famille tres sympa ....attention à celles qui partent en vacance on prend tres vite 2 ou3 kilos ......mais c'est vrai je n'ai pas tres faim les salades seront les bien venues avec les grillades ....je vous fait de gros bisous à toutes ...je ne vous oublie pas .... :x :-* :-* :-*

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-05-2011 à 01:31
GRIGNOU
Toi c'est encore moins sur le forum que moi je vois, rooooooooooohhhhhhhhh pas bien lol

GOLFETTE
Que font les petits trous du terrain de Golf ils mangent bien ? tu leur donnes beaucoup de petites balles à manger? T u dois être toute bronzée déjà à jouer par ce beau temps.

ZIP
Et toi alors tu nous à toutes battue, 4,5 kg wouhaou, on échange si j'ai ça de perdu j'ai de nouveau atteint mon objectif. Félicicalson ma belle continue comme ça et bientôt tu seras toute belle, bon je vais faire comme toi me coucher t'as vu l'heure, pfffff incorrigible la piafounette.

ENORMES BISOUSSSSSSS A VOUS TOUTES
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


331 - 340 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?