• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 répond Posté le 03-06-2011 à 10:43
Alors vite plein de bisous et de bonnes choses pour cricri avant ton départ !!
Oui pas de problèmes, tu peux envoyer,le lien,je regarderai avec plaisir :D
J'ose pas te dire que je suis passée a cote de toi sur l autoroute le week end dernier en allant chez des amis de
Neunkirchen....mais je n'ai pas un mari qui aurait pris 2h pour que je puisse venir t'embrasser .. Tant pis .
Profite bien de tes vacances,ne te fais pas griller au soleil hein, et reposez vous bien.
Big bisous notr' petit moineau ;)
Et gros bisous a toutes les autres. J ai lancé un avis de recherche sur Grigri, j'attends des nouvelles LOL

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-06-2011 à 20:01

ET VOTRE CUICUI APRES LA REMISE DES BOUQUETS LOL

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-06-2011 à 19:58

BON CA A PAS MARCHER ON Y RETOURNE POUR LES CHANTEURS LOL


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-06-2011 à 19:53

N° 1 L'HARMONIE

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-06-2011 à 18:58

BYE BYE

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-06-2011 à 18:56

Coucou les filles

Ben nous voilà à 2 jours du départ, comme promis me voilà une dernière fois pour les 2 mois à venir, les valises sont presque prêtes, la voiture nettoyée, la lessive finie et le repassage aussi. Demain un coup de serpière dans la maison et nous pourrons partir tranquille.

MONICA
Purée tu avais une semaine bien chargée je vois , comment tu fais ????

CRAPOUTET
Ben ma petite Claude à bientôt peut être.

GRIGNOU
T'es ou ??? à travailler au jardin de mamina je pense

NATHA
Travaille pas trop dur, oublie pas de te reposer de temps en temps

GOLFETTE
Sur le terrain j'imagine lol

ZIP
Tu es courageuse pour la gym , moi j'y suis retournée 2x et puis plus envie ensuite beuhhhh... je vais vous envoyer le meddley de Kaas que j'ai chanté avec l'harmonie dumoins à celles dont j'ai l'adresse mail NATHA si tu le permet et je vais vous mettre des photos de l'harmonie

BON LES COPINETTES JE VOUS FAIS DE GROOOOOOOOOS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

monica (38) répond Posté le 31-05-2011 à 15:13
En conclusion de tout cela je n'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum, et
depuis qq jours ce problème qui m'a super énervé. J'espère que je vais pouvoir le récupérer correctement.

NATHA quel chantier tu as ! tu nous enverras des photos au fur et à mesure des travaux ?

CRICRI pôle emploi et anpe c'est nul de chez nul ! Il ne faut vraiment pas compter sur eux pour trouver du travail !

Cet AM il pleut, pour une fois je suis contente cela va arroser notre jardin, je dis notre mais c'est celui de mon gendre et ma fille .... mais avec tout le travail que j'y fais je le considère un peu aussi comme le mien ! Il est déjà très beau, tout pousse bien, il n'y a que les fraisiers qui ont soif. Nous avons eu une quantité de cerises et il va y avoir des Kgs de prunes. C'est très agréable. Et vous ? les ceuxce qui ont des jardins ?

Je vous dis "à bientôt si vous le voulez bien" et je vous embrasse.

monica (38) répond Posté le 31-05-2011 à 15:02
hourra ! Merci Claude, j'ai eu ton annonce dans mes mails, et je peux enfin écrire.
Avant je tombais toujours sur cette pub et ... sur la page 16 !!

Je vois que le forum est un peu endormi ! Où est notre GRIGNOU nationale ? Elle s'amuse sur fesse de bouk et nous oblie, la vilaine.

J'ai eu la semaine dernière une semaine surchargée.

LUNDI à 10 H je suis allée sortir ma maman de la clinique - son installation de pace maker s'est bien passée - et la ramener chez elle après les formalités. A midi j'ai Franck qui vient déjeuner mais il m'appelle car sa prof de français n'étant pas là (vive les fonctionnaires, elle est tout le temps absente) il était sorti à 11 H, je me dépêche de rentrer et pendant que je prépare le repas Cindy dit qu'elle vient déjeuner ausssi.
L'am je vais faire des courses pour maman et lui apporte, je dois aussi aller à la pharmacie pour ses médicaments, et rester jusqu'à plus de 6 H pour attendre son infirmière qui vient tout les soirs.

MARDI matin mon cours de conversation anglaise. L'am vient ma fille aînée et tout l'am nous avons cherché sur internet un appart à Beauvais pour son fils Anthony - le footballeur - qui était en train de signer avec ce club un contrat pro de 2 ans.

MERCREDI ma petite fille Karline veut venir déjeuner car elle a rv à la banque à côté de chez moi.

JEUDI c'est Julie qui vient me coiffer avant que je parte chez ma mère. Et vendredi Franck de nouveau à midi.

AND SO ON, et j'en oublie !!

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 30-05-2011 à 12:22
Coucou les filles,

ça boum ? Notre Monica a qqs soucis pour venir sur le site. Je ne sais pas trop comment la dépanner . Et vous ?

Peut-être qu'en mettant ce message, elle recevra un message d'avertissement et pourra enfin se connecter.

Big bisous les super nanas

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 26-05-2011 à 17:23
hello

MONICA
J'ai l'impression de revivre une situation qui est arrivée à mon fils quand je lis ton récit avec ta petite fille. Mon fils sortait des études et avait trouvé du travail 3 mois après et la secrétaire de son futur boulot lui a dit qu'il fallait qu'il ai l'accord de l'AMPE et qu'il revienne pour faire les papirers de l'embauche, c'est ce qu'il a fait et à L'AMPE on lui a demandé si nous ces parents étions RMISTE et le gamin dit que non alors on lui dit qu'il ne peut accepter ce travail qui reviens d'abord à ceux qui sont au chomage depuis un an,alors qu'il a couru à droite et à gauche pour le trouver ce travail pour te dire que j'étais furax je leur ai dit merci d'inviter les gens à vivre au frais de l'état. J'ai encore perdu 700g ce qui me fait un total de 1kg 900 ouffff il était temps que ça redémare. Ah ben c'est super pour ton assc vous allez pouvoir reprendre vos festivités cool.

ZIP
Oui tout c'est très bien passé au concert tout le monde était ravi, nous avions pleins de nouveaux morceaux . Le maire me dit; d'abord du Piaf et maintenant du Kaas et il m'a demandé qu'elle surprise je leur réserve pour l'année prochaine lol. Je lui ai rien dis mais je vais préparer un medley de Charles Aznavour je pense....!!

NATHA
Je vois qu'il y a encore du travail au jardin, bon courage .Ben nous partons le 5 juin c'est à dire la semaine prochaine youpiiiiiiiiiiiiiiiii....!!! à moi le calme , le farniente, la tranquilité.Je repasserai avant de partir

bisouss


321 - 330 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?