• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 05:28
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 08-05-2011 à 11:20
coucou les filles,
Yes ! - 3 Kg... mais dur dur. Enfin je poursuis.

Mon petit loup a apparemment fait une réaction à l'huile essentielle de lavande que j'avais dans une huile de massage pour le dos, simplement en la mettant et chauffant dans ses mains. Donc interdiction d'y toucher.Par prudence, on lui donne de l'ignatia amara et du magnésium (il semble en manquer). Comme il est plutôt pâlichon, on en profite pour lui donner aussi un forifiant. Il est KO, lui qui est plutôt excité. Mais alors je ne vous dis pas pour lui faire faire les devoirs : un zombie !!!! Je vais être obligée de dédoubler les doses sinon à l'école ce sera une catastrophe.

Voili voilou mes belles
bon dimanche
Bizzz


Natha-00 répond Posté le 08-05-2011 à 07:33
Re coucou
Je fais un stage de verre ,froid,et fusing ,on s amuse bien, hier ei aujoirdh'hui !
Mais j'ai une h de route.
Au matin du 4 eme jour ,j'en suis à 89,7 en partant de 91,6 >:)
ce qui m'a fait me décider ...
Donc presque 3 kilos en 3 jours ,mais forcement pour moi les 1 ers kilos partent tout seuls. J e n'ai pas faim du tout et aucune envie de céder aux tentations,mais ça,c est pas dû au régime mais a la motivation.Pour ma part je mets un brin de sel aromatisé, et 1 petite cuillère a cafe d huile + balsamique sur les crudités plus herbes variées .
par contre comment savoirquel est le " vrai régime thonon " ?? En tous cas je préfère le mien, comment tenir jusque midi avec un the dans le ventre ??? Au moins j ai des vitamines et du sucre au ptit dej.
Bon,ben voila les copines !
Faut dire que la motivation est aussi dans mes armoires,la je dois partir et je ne trouve aucune chemise a ma taille!!et je ne peux qd même,plus mettre mes grands gilets que je mets par dessus pour tout cacher avec cette chaleur. Donc voyant ma penderie pleine. De fringues trop petites.....
Aller bon courage a toute , cricri,tu essayes aussi ?
Ma grignote, t'es oû ,, pas sur fesses de bouc j'espère...vialineeee.
Zip,tu le fais depuis plus d'une semaine c'est ça , tas perdu combien ?
Gros bisous je file

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-05-2011 à 19:33
dans 2 semaines nous avons notre concert de Gala avec l'armonie et dans 4 semaines nous partons en cure ouffff et puis vives les vacances j'ai hâte.
Mon fils aîné est parti pour 2 mois au Cameroun pour son travail. c'est mon cuisto soudeur lol

je vous embrasse toutes bien fort
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-05-2011 à 18:50
HELLO LES FILLES

hé ben je vois que certaines sont bien motivées pour ce régime de Thonon, et me parait difficile, mais la perte fabuleuse qu'il indique me donne bien envie d'essayer, mais on a pas droit au sel et je ne sais pas si je vais y arriver sans assaisonnement :-S

ZIP
hé ben mon bikini si je ne fais rien avant et pendant la cure je n'est même pas besoin de le mettre dans ma valise. En 2 semaines j'ai perdu 500g et rien de plus.

CRAPOUTET
Ils sont beaux tes bébés, tu dois en avoir un paquet depuis que tu en fais. Tu fais quel régime en ce moment avec tous ces régimes on s'en sort plus lol
Pauvre Vincent c'est vraiment pas cool ce genre de spasmes.
je vois que les vacances se sont bien déroulées tant mieux c'est ainsi que ce doit être

NATHA
DIs moi tu as commencé le régime thonon ? c'est comment la viande sans sel :P
Ca y est c'est reparti les ballades et le vélo tu es quand même courageuse.

MONICA
Tu t'en ai bien tirer avec 30€ pour ton ordi souvent c'est plus cher, ha ces ordis quand ils font des caprices ils nous rendent malheureux :D

GRIGNOU
Hello ma Grignoute toujours encore dans le jardin ? Attention au coup de soleil car il cogne l'autre la haut en ce moment.

GOLFETTE
Tu dois t'en donner à coeur joie sur les terrains de golf avec ce beau temps profites en bien qui sais quel temps on aura cet été

KAT
Tu es en plein dedans avec tes bonnes recettes que tu nous publies sur facebook c'est pas regime ça lol

zip (74) répond Posté le 06-05-2011 à 23:20
super NATHA! :-q .Cette semaine j'ai fais deux fois une heure de vélo.Je suis d'accord avec toi on a encore de l'énergie!Le régime de Thonon les Bains que j'ai:
Fines herbes dans la salade .
1er jour
Matin;café sans sucre à volonté
Midi:2 oeufs,épinard à volonté
Soir; 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés,salade verte et céleri à volonté

2ème jour:
Matin ;café sans sucre,un peu de lait
MIDI:1 grand steak,salade verte et fruits à volonté
Soir:jambon cuit à volonté

3ème jour:
Matin:café sans sucre et 1 petit pain aux céréale(complet,son...)
Midi:2 oeufs durs,salade verte et tomates à volonté
Soir:jambon cuit et salade verte à volonté

4ème jour:
Matin:café sans sucre,1 petit pain
Midi:1 oeuf dur,carottes crues ou cuites,1 morceau de gruyère
Soir:fruits à volonté,1 yaourt nature entier

5ème jour:
Matin:carottes rapées,1 café noir
Midi:poisson au court bouillon,2 tomates
Soir:1 steak normal,salade verte à volonté

6ème jour:
Midi:café noir sans sucre,1 petit pain
Midi:poulte grillé à volonté
Soir:2 oeufs durs,carottes crues ou cuites à volonté

7ème jour:
Matin:1 thé ou 1 tisane au citron
Midi:1 grand steak ,fruits à volonté
Soir: manger raisonnablement ce dont on a envie(pas d'alcool)

8ème jour:
Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours.

Voilà ,pas facile mais avec un peu de motivation,on y arrive!!

Ce week-end, je bosse donc ça va être plus dur de ne pas grignoter!.Bisous à toutes .


Natha-00 répond Posté le 06-05-2011 à 08:43
Pipette ,la j'ai marché 1h de 7à8, avec le labrador,et je peux dire qu'il me tirait en plus avec son harnais,je marchais pourtant deja a une cadence militaire .... Rires.
Oui,c'est bizarre qu'il y ait 36 versions de ce régime,quelle est la bonne ???
Enfin,de toutes façons je commence avec celle trouvée hier.je n ai pas eu faim du tout et je n'ai même pas croqué dans un seul gâteau.Me suis autorisée quelques carrés de chocolat,mais ça ça m'est totalement indispensable
Hier je suis allée faire une course au village voisin a vélo( 8km ) donc je suis assez contente de rebouger un peu ! Comme quoi on peut être enrobée mais dynamique ! :-q

Aller,bisous et bonne journée a toutes

zip (74) répond Posté le 05-05-2011 à 23:47
Ben dit donc NATHA! Tu as l'air d'être motivée !C'est vrai que moi je n'ai pas ces menus là.Vu l'heure ,je vous les écrirai demain.
CRAPOUTET
Tu t'occupes toujours ,bravo.Ton chouchou a fait une crise rien qu'en pensant que lundi c'est le collège.Sourire!Bon le pauvre ce ne doit pas être très agréable et assez impressionnant!

Bisou

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 05-05-2011 à 19:05

Une dernière de profil !!

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 05-05-2011 à 19:05

Zut raté : je crois que c'est la bonne cette fois !


351 - 360 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?