• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 03-04-2009 à 22:31
Hé bien,face à une légère morosité que je sens planer sur le formum,je tiens à vous encourager de plus belle ! Comme dit "JMC ", repensons à nos motivations du 1er jour,quitte à les relire dans le carnet minceur.Notre parcours est un chemin qui va nous mener à un équilibre et un bien être ,pas seulement dans nos pantalons qui boudinaient ! Nous sommes souvent trop influencés par la Sté de consommation,les produits trop riches , les trucs qui servent à rien qu'à alimenter nos srcupules.Je vous livre des paroles de sagesse à méditer= Un tiers de ce que nous mangeons suffit à nous nourrir,les deux autres tiers servent à nourrir les médecins ! C'est juste non ? Soyons au moins heureuses de pouvoir ptofiter de cet abonnement régime en groupe, stimulant ,qui nous permet de maigrir très correctemenr quand on le suit ça c'est certain!Positivez, regardez loin devant,surtout sans quitter vos objectifs de vue ! Persuadez vous d'y arriver surtout ! Bises à tous et demain ,pesée !!

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-04-2009 à 20:42
Hello les copinettes

ZIP
Merci pour tes conseils je les suivrai, je vais d'ailleurs réécouter toutes les sessions et même les imprimer pour m'en rappeler et pour le chocolat je vais m'en tenir à mes 3 carrés pour le moment
Je pars en juin en cure à Gréoux les bains et ensuite 200 km plus loin en vacances à la mer, à la Grande Motte et mes bikinis m'attendent alors il ne faut pas que je déconne maintenant looool et les recettes MJC viennent avec moi

CRAPOUTET
A toi aussi merci , mais je t'avoue que la stabilisation me fait un peu peur, mais comme je disais à ZIP je vais rester sage en ce qui concerne les sucreries et ce qui est des repas je ne suis pas une grande mangeuse et sincèrement je ne vie pas pour manger c'est plutôt le contraire,
C'est à la ménopause que j'ai pris du poids et bien sûr avec les cochonneries de bonbons et chocolats.

CATHYGARA,MONICA,NATHA,GRIGNOU,NATCAS,PAPILLON, JOSI,Isabel et pardon à toutes celles que j'ai oubliées !!!
MOi aussi je termine le 12 avril mais je passerais vous voir sur le forum de temps à autres contrairement à ce que j'avais dis mais je me suis tellement habituer à vous que je ne peux faire autrement looool mais pour le moment je suis encore là hi hi hi hi !!!!

Hé bien la compagnie
je vous dis bonsoir,bonne nuit et beaux rêves.
BIZZZZOOOS

cathygara (villemomble, 93) répond Posté le 03-04-2009 à 10:32
Bonjour à toutes
je viens de jeter un oeil sur le programme 14
voici un variante pour les oeufs cocottes ; remplacer le bacon par de l'oseille fraiche (c'est mieux); le petit gout acidulé se marie bien avec l'oeuf
je vais bientôt vous quiter moi aussi je termine mi avril
je n'ai pas perdu les 10 kg souhaités mais je ne lache pas prise
Bises à toutes

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 03-04-2009 à 09:44
Bonjour à toutes,
ZIP, je crois que nous sommes dans le même bateau. Moi aussi je stagne et j'ai un peu la même courbe de perte et reprise. Et pourtant j'évite au maximum les écarts car ensuite comme tu le dis si justement c'est difficile de se remettre dans le "bon chemin". J'en suis donc toujours à - 3 KG et des poussières. Je suis arrivée à un chiffre tout rond et j'ai bien l'impression que c'est un palier difficile à passer. Je me suis donc fait une raison et j'attends que cela se débloque. C'est aussi pour cette raison que j'ai arrêté l'abonnement (mensuel) car un peu cher ramené au kg - lol -
Eh les filles, doucement sur les chocolats ! Vous savez ce qu'on dit : 30 secondes dans la bouche, 30 ans sur les hanches - (une fois n'est pas coutume en frenchie : mdr)
Bravo CHRISTINEPIAF : bon courage pour la stabilisation.
PAPILLON87 :n'abandonne pas. Nous connaissons toutes ou presque des hauts et des bas mais le printemps et le soleil vont nous encourager.
MONICA,GRIGNOU merci de votre soutien. j'espère vraiment qu'après le désabonnement il me sera toujours possible de venir sur le forum.
Bises à toutes
A+

zip (74) répond Posté le 03-04-2009 à 09:13
CHRISTINEPIAF bravo,c'est la première partie de la bataille,surtout,met en pratique les recommandations de JMC pour le maintient de ton poids.Tu le mérites après tous ces efforts, ne retombe pas dans les travers du chocolat!
NATCAS tu te pèses en milieu de semaine!c'est pas bien,mais tellement réconfortant!Courage.
NATHA:pour avoir fait un menu de rattrapage,tu n'as pas du te contenter d'un ou deux chocolats !Coquine,et tes désisions:les as-tu suçotés lentement,dégustés sans culpabiliser?Horrible chocolat ,pourquoi est-ce qu'on les stock sur les fesses et les hanches, notre corps ne s'arrête pas là!
CRAPOUTET :bonne route et reviens nous voir régulièrement.Ta maison va être super belle,comme toi avec tes kilos en moins.
MONICA : on se prépare psychologiquement à l'afflu de chocolats.Tu sais les cloches arrivent toutes en même temps,alors je te dis pas le choc si l'on n'est pas conditionné!
PAPILLON courage avec un pseudo comme le tient il faut être légère, légère!Tu vas y arriver,moi ça fait un mois que je stagne. Un coup je perd,la semaine d'après je reprend.Il ne faut pas lacher prise sur ces kilos, ça va ce débloquer!
Bon bisou à toutes et j'ai oublie un petit coucou à GRIGNOU.Tu as raison,il ne faut pas se prendre la tête ,mais le problème chez moi ,c'est que dès que je fais un écart, j'ai du mal a me remettre dans le droit chemin.Là est toute la difficulté!Mais bon je ne désespère pas comme je le dis au copine du forum, y croire et ça finira par ce débloquer.
Biz

papillon87 (18) répond Posté le 02-04-2009 à 15:23
et oui, je l'avais noté...je croyais avoir encore une soustraction à faire....et bien non, tant pis.

papillon87 (18) répond Posté le 02-04-2009 à 15:22
Je passe de temps en temps vous lire mais je vois que vous n'avez pas plus de courage que moi....je ne sais plus à quel saint me vouer pour maigrir....ça ne veut pas venir beaucoup, ça ne va pas assez vite pour m'encourager....je vais vérifier mais je crois que je n'ai même pas marqué mon poids samedi....je vais voir...

monica (38) répond Posté le 02-04-2009 à 14:59
Hello les filles.

Vous n'arrêtez pas de parler de Pâques mais il y a encore 10 jours, et vous commencez déjà à manger des oeufs et des poissons, en chocolat évidemment ? La gourmandise est vraiment un péché universelle !!

CRAPOUTET tu ne vas pas laisser tomber le forum : plus on est de fous .....

A plus, bzzzzzzzzzz

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 02-04-2009 à 10:41
Bonjour, bonjour,
Le moral va mieux : il y a du soleil et un peu de chaleur. Jë me sens prête à devenir lézard.
Je vois que les chocolats de Pâques sévissent. Pour mes petits cette année, il n'y aura qu'un mini lapin en chocolat pour chacun mes parents leur offrent une jolie boîte de friture.
Donc les dégâts devraient être limitées.
Quant à moi mon envie s'est envolée.
je suis un speed en ce moment : nous faisons des travaux à la maison, j'ai réaménagé la chambre de mon petit homme (qui veut une chambre d'ado), je dois encore passer une couche de vernis sur la peinture de l'entrée, j'ai une petite fresque marocaine à faire sur l'un des murs de la salle à manger salon. Mon petit mari a déjà enlever du papier et nous devons encore peindre les murs aec une couche de blanc pour mettre de l'intissé. Du boulot, certes, mais cela me change du bureau. Nous ne sommes toujours pas fixés sur notre sort et ces fichus actionnaires belges ont encore contrarié les plans de rachat par la BNP. En outre, nous ne pouvons pas faire de dossiers pour le moment, donc les journées sont très très longues à gérer uniquement les encours.
Je vais me désabonner : j'ai acheté le livre de JMC : Objectif Minceur qui correspond bien au programme du site. Je sais que je peux continuer ce programme sans souci et c'est vraiment un excellent équilbire alimentaire.
J'espère seulement que j'aurai encore accès au forum pour venir prendre de vos nouvelles car c'est sympa
Bon courage pour la pesée
A+

Natha-00 (10) répond Posté le 02-04-2009 à 09:07
Grignou... tu nous a fait tellement peur que plus personne n'a osé posté sur le forum hier ! Rires.En tous cas ,mes petits oeufs de pâques... miam,quel délice ,même si j'ai dû faire un menu rattrapage le soir,mais ça alors,qu'est ce que je m'en fiche !!! .......j'ai quand meme perdu au moins 100 grammes,que demande le peuple ! Bon courage à tout le monde et excellente journée avec le soleil.Je vais faire 8km à vélo du coup,pour aller à la poste


3481 - 3490 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?