• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
natcas (59) répond Posté le 01-04-2009 à 17:30
SALUT LES FILLES POUR CETTE SEMAINE C -1.2 CA ME REMOTIVE TOTAL4.4 EN MOINS C DEJA CA

grignou (79) répond Posté le 01-04-2009 à 09:34
coucou mesdames.Pour info, des rigolots ont envoyé un virus du 1er avril qui se diffuse sur le net avec la date, alors si vous ne l'avait pas encore fait n'ouvrez pas vos mails aujourd'hui ,on ne sait jamais et en plus personne ne sait encore ce que cela va donner sur les ordis.On appel cela un cheval de troie parcequ'il est là mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans pour l'instant.
Peut étre une reduction sur les poissons en chocolat, allez savoir.
Je vous embrasse toutes en espèrant que nous ne seront pas "virusser".Ca serait pas sympa avant les risques de "dépressurisation".Bisous

Natha-00 (10) répond Posté le 01-04-2009 à 07:52
Héee,mais vous êtes toutes très en avance sur Pâques dites moi !!! J'ai pris une décision que je conseille à toutes celle qui on la moelle chocolat(comme moi) ,je vais acheter un petit sachet de trèèèèèèèès bons chocolats (pas les vacheries de supermarché pleines de gras et de sucre) ,et je vais décider par avance d'en manger 2 ou 3X jour selon leur taille.Les manger au moment de la journée qui nous fait le plus envie,les suçoter lentement....déguster,et voilà ! Je pense qu'un plaisir comme celui là, totalement assumé n'aurait pas l'audace de faire remonter la balance.Arrêtons d'être obsédées par 5 gr de choclotat qui nous remonte d'autant mieux le moral pour continuer !!!!:-).Par contre ,faudra résister à ce qui n'est pas prévu (faut quand même pas pousser grignou dans les orties...) Hihi Sinon,je pensais avoir pas mal dérapé,suite aux pulsions de ces 10 derniers jours,finalement tout va bien,j'en reviens pas ,même les After-eights ont été éliminés finalement lol,la balance a cédé du terrain ! Bises à toutes , ne perdez JAMAIS espoir ,même quand il arrive de perdre courage.

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 31-03-2009 à 21:41
Ok Docteur GRIGNOU
Je suis d'accord avec vous pour ne pas dépressuriser, d'ailleur j'ai déjà commencer aujourd'hui à prendre ma dose de chocolat et même plus oups .
Il ne faut pas que je déconne sinon il va falloir que je reprenne un abonnement looool.
Ce matin je me suis pesée hé oui j'ai pas résisté et deviner j'ai atteint mon objectif qui est de 52 kg et j'en avais 51,9kg yes yes yes, mais il faut que je fasse doucement avec les sucreries sinon c'est foutu, non non christine on ne se laisse pas aller non non !!!!!!
Non je ne me laisse pas aller sinon le Dr GRIGNOU va me privé de ma potion préféré ( le CHOCOLAT )
faîtes toutes de beaux rêves de Pâques looool!!!
Bizzzzoooos



grignou (79) répond Posté le 31-03-2009 à 21:15
oh la la, MONICA qui à dit qu'il fallait se priver.Ne pas se groinfrer,d'accord mais moi,je vais pas me priver d'un ou plusieurs bon chocolat.ça va pas la tête!!!!
le chocolat c'est bon contre la dépression et moi je veux pas "dépressuriser" ça doit faire trés mal.Alors mesdames, pas de dépressurisation pendant les fêtes de pâques.
petite ordonnance du docteur GRIGNOU.
Dés le vendredi préparez vous, le we arrive,si vous savez que des exces sont à prévoir un petit repas de ratrapage en avance ne fera pas de mal.
Samedi,octroyez vous une petite folie avec un ou 2 chocolats mais pas plus ,il reste 2 jours à tenir.
Dimanche, régalez vous le midi sans vous prendre la tête et mangez tout ce qui vous fais envie ( c'est dimanche de pâques aprés tout).pour le diner du soir essayez de faire léger voir ratrapage.
Lundi ,rebelotte et dix de der ,du plaisir ,du plaisir,c'est fait pour ça la convivialité et les chocolats.
Les filles on fait un rééquilibrage alimentaire pas un régime drastique.
Lundi soir ratrapage obligatoire et retour à la normal mardi.
Moi en tout cas je vais me faire mon WE comme ça et je vais surtout pas culpabiliser parceque j'aurais manger des escargots lanvin.
En attendant ce we de tout les dangers, je continu mon petit bonhomme de chemin sur la voie du rééquilibrage alimentaire pour retrouver un jour mon corps de rêve.LOL
Je vous embrasse très fort.BISOUS, GRIGNOU heu pardon Docteur GRIGNOU


monica (38) répond Posté le 31-03-2009 à 19:00
Ah le chocolat !! qui pourrait y résister !! et comme vous dites : Pâques (comme Noël) est une très mauvaise passe pour les régimeuses que nous sommes !

Et en plus comme ça va durer longtemps, pour moi surtout, on en verra d'autres des Noël et des Pâques, quel supplice de devoir se priver de tant de bonnes choses !!

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

zip (74) répond Posté le 31-03-2009 à 17:56
Bonjour à tout le monde !!

CRAPOUTET, je n'en suis pas encore là dans les bouffées de chaleur ,mais à priori ce n'est pas des plus agréable. Mais comme te le conseil MONICA, t'ais-tu renseigné pour un traitement homéopathique ?
GRGNOU, tu as une progression dans ta perte de poids qui est dans l'ensemble pas mal du tout...je t'envie un peu lol.Tu me diras que toi tu n'as pas mangé de lapin en chocolat par rapport à moi ,oui d'accord ,je m'incline !
NATCAS en effet le temps pour perdre ses satanés kilos semble plus long que le temps que l'on dispose dans une journée pour faire tout ce que l'on doit faire.Et pourtant ne rallonger pas les journées ce serai trop long pour résister à la tentation...amen...lol.Je crois qu'il n'y a pas que le menu de rattrapage qui nous fait défaillir..
NATHA bien d'accord avec toi.Tu as déjà perdu 10 kg et c'est super,il y a des moments ou l'on stagne et que l'on arrive plus à "avancer" ,et après ça repart, courage,tu y arriveras.
NOPHIE ,coucou tu tiens bon à ce que je vois, tu maintiens le cap ,c'est bien.
CRISTINEPIAF salut, c'est vraiment sympa de nous faire des petits coucous.
Pas trop en abuser NATHA des after eight!!!
BISOU à toutes.

Natha-00 (10) répond Posté le 31-03-2009 à 09:19
Bonjour à toutes !
Christinepiaf ,merci pour ton message :-) Il doit y avoir une mauvaise lune,car je constate que beaucoup ont une baisse de régime (c'est le cas de le dire..) ,au moins, ça rassure ,et puis,on a toute la vie devant nous pour y arriver. En tous cas , ça va remonter le moral de tout le monde de lire la session du jour .Mesdames , à votre chocolat !! Uhmmm,ça oui c'est bon !
J'ai suivi ses conseils en mangeant hier soir 4 After-eight ! Oupsss.Sourires

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 30-03-2009 à 15:19
Hello les filles

NATHA
Tu as déjà perdu 10kg et c'est super et tu arriverras à perdre les 8 qui te reste ne te décourage pas.
Si tu arrives pas à résister à tes envies de sucré bois un verre de coca light c'est bien sucré et ça va passé.
tiens bon tu y arriveras

GRIGNOU
Tu es super toujours de bonne humeur et tant mieux.
Si tu continues à faire une fixation sur le chocolat, tu vas te retrouver avec pleins de boutons après Pâques looool

CRAPOUTET,MONICA,CATHYGARA
Mais non il ne faut pas désespèrer, aller on se rebooste et on persévère on peut toutes y arriver

ISABEL
Tu as bien raison petit à petit on y arrive persévère c'est bien.

NATCAS
Ne crains rien tu les auras ces satanés kg

Bonnes journées à toutes
Bizzzzooos

nophie (78) répond Posté le 30-03-2009 à 12:51
Bonjour à toutes,
Ne vous oublie pas même si je ne viens pas très souvent sur le forum.
Cette semaine aucune perte de poids, j'en suis toujours à - 7 kg depuis début janvier. Mais je reste sérieuse et continue sereinement pour atteindre les 10, voir 12 kg.
A très bientôt et tenons bon !


3491 - 3500 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?