• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nennette (68) répond Posté le 05-03-2009 à 11:47
Bonjour tout le monde
Voilà j'ai pris ma décision je m'ARRETE, ce régime que je fais depuis 8 semaines ne m'a pas amené ce que je désirais, ma perte de poids n'est que de -3kg et des poussières, peut-être qu'on a plus de peine à 57 ans mais je trouve que celà fait TRES CHER pour rien, si je fais un peu attention je perds autant en 8 semaines mais gratuitement, donc je vais arrêter l'abonnement que j'ai pris pour 6 mois. Je souhaite à toutes celles qui continuent bon courage et bonne chance, dommage le forum était interessant mais bon il faut faire un choix quand le résultat n'est pas là, au revoir


Alexandra (59) répond Posté le 05-03-2009 à 11:42
Bonjour à toutes,

Qu'il est difficile de tenir la route du régime quand votre belle-mère vous rapporte des gaufres liégeoises et le maxi pot de nutella ! J'ai beau lui dire de ne rien m'apporter de la sorte, le message n'est pas entendu. Donc, j'ai demandé à mon mari de planquer le pot de nutella tout en entraînant discrètement mes chats pour qu'ils retrouvent le saint graal en cas de fringale...
J'ai avalé une gaufre, puis une autre, et encore une autre. J'ai eu mal au ventre tout l'après-midi, et me suis trouvée pathétique en fin de compte.

Le problème, c'est que la faim que je ressens n'est jamais comblée par la nourriture avec laquelle je me régale peu en définitive (c'est l'un de mes problèmes). En ce moment, j'en ai ras le bol des légumes. Les tomates me sortent par les yeux ! En fait, je n'ai plus aussi faim qu'avant, va falloir s'y faire. Je n'aime pas ne pas avoir faim, bizarre, non ? (y'a un psy dans la salle ?)
Et j'ai encore une pelletée de kilos à perdre... Pfff.

Je pars donc ce week-end m'oxygéner le cerveau au bord de mer, ça devrait me faire du bien avant la reprise des cours lundi (snif).

Passez un bon week-end. Chez moi, il y a un beau soleil (temps froid, mais sec).

Bises

Alex

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 05-03-2009 à 08:39
Bonjour,
Eh bien je vois que le moral n'est pas au beau fixe. Et je constate aussi que je ne suis pas la seule à stagner.
Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, nous avons beaucoup marché, j'ai fait très attention et pas de perte de poids. Je suis rentrée même gonflée.
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà constaté que lorsqu'elle faisait un peu trop de sport, elles ne perdaient pas de poids, voire en reprenaient ? Parce que c'est mon cas. Je veux bien que le muscle pèse lourd mais tout de même. J'ai toujours été un peu ronde et j'ai fait de la danse (5 h/semaine) et de l'aérobic pendant 20 ans. Je n'ai jamais perdu 1 g même avec régime strict. Certes, j'étais "ferme". Ma meilleure amie, qui connaît également de gros problèmes de poids, a le même problème. Nous en avons parlé à nos médecins respectifs : question sans réponse. Nous avons un métabolisme particulier. La réponse est toujours la même : quant on se fait du muscle, cela s'accuse sur la balance. D'accord mais nous ne faisons pas de la gonflette. La danse assèche plutôt !
bref, auriez-vous une explication ?
Allez courage, cela fait 3 semaines que je stagne. Mais le régime est équilibré et c'est déjà une très bonne chose et je pense qu'il peut être fait à vie avec qqs écarts dans le long terme.
A+ pour la pesée.

Amcha (31) répond Posté le 04-03-2009 à 12:12
coucou,
désolé pour le tableau mais en ce moment (comme Christinepiaf) j'ai de gros problème avec mon ordi, je cherche à en acheter un qui tienne la route pour 400 € et c'est pas évident à trouver. Je me renseigne sur tout les composants, je lis plein de forum informatique (où je ne comprends pas grand chose d'ailleurs, lol) autant vous dire que j'en ai pour des heures à potasser et la seule solution à ce prix serait que je le monte moi-même mais je ne m'en sens pas capable. Je me fais une formation accélérée sur les machines, mdr
Donc pardon mais je n'ai pas trop de temps à vous consacrer.
Bises

nat (83) répond Posté le 04-03-2009 à 10:47
bonjour à toutes, ca fait longtemps ke je suis venue vous voir !!
je vois ke beaucoup n'ont pas le moral alors rassurez vous !!
pendant trois semaines je n'ai pas perdu un gramme, ca montait, redescendait....et pourtant j'ai fait attention !! depuis le debut je n'ai perdu ke 3.5 kgs......
FRANCHEMENT DEMOTIVANT !!
et là c'est reparti , ca redescend !!
par contre j'avoue ke je mange un peu moins de légumes ( je crois ke kom je fais de la retention d'eau , trop de légumes ca ne m'allait pas) alors gardez courage !!!!
gros bisous à toutes

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-03-2009 à 22:57
Coucou les filles
je suis reviendu lool , mais j'ai des problèmes avec mon ordi il arrête pas de beuger.
Je vais faire mon possible de passer,
Je vois qu'il y en a beaucoup qui dépriment, tenez bon les filles, aller on se met des choses positives en tête

AMCHA
Bonsoir
Cette semaine - 400g pour moi
bonne soirée à toutes
Bizzzooos

grignou (79) répond Posté le 03-03-2009 à 21:26
Coucou SEVY.C'est pas le top mais comme le dit jolie MONICA dit toi que dans un an et même avant ça ira mieux.La méthode Couet ça fonctionne .tout les matin :"je vais bien, tout va bien" même Dany Boon il est d'accord et pour lui tout va bien alors pourquoi pas pour toi.Je t'embrasse trés fort, tiens le coup et "respire à fond".Bisous

monica (38) répond Posté le 03-03-2009 à 18:40
SEVY, tu es vraiment dans une mauvaise passe, quand le moral ne va pas rien ne va et c'est difficile de se dominer. Mais, comme je le faisais quand j'étais dans la galère, dis toi tous les matins "dans un an ça ira mieux" (puisque ça ne peut pas aller plus mal ça ne peut qu'aller mieux).

Il faudrait quand même que tu manges plus de légumes et de fruits et moins de féculents, cela tu peux le faire. Je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!

Quand as-tu officiellement commencé le programme ? Combien as-tu à perdre, et combien as-tu perdu. Moi je ne suis pas contente : 4 kg en 6 semaines et + 500 cette semaine, ce n'est pas encourageant mais il faut s'y tenir si on veut un résultat ..... même à long ... ou très long terme !!

Compte sur nous, on est toutes là pour t'aider. Un gros bisou.

Nennette (68) répond Posté le 03-03-2009 à 17:53
Bonjour tout le monde
Je me sens un peu rassurée quand je vois que je ne suis pas la seule à reprendre ou a stagner, mais pourquoi on reprend si facilement même avec un écart on peut prendre 1kg et vlan tout est foutu il faut recommencer à galérer pour quelques gr en moins.
Amcha cette semaine -800 gr.

sevy57 (57) répond Posté le 03-03-2009 à 09:06
Salut les filles voilà une revenante, je suis honteuse de vous avoir laissé, jai repris tout mon poids et même un kg de plus!!! je me suis retrouvé au chomage sans aucun droit d'alocation ni rmi, j'ai arretté de fumer il y a 3 semaines car jai eu de gros soucis de poumon, j'ai perdu 40% de mes capacité respiratoires ( au moin j'ai perdu un truc) " ca m'allège pas pour autant!!!" lol! Je bouffe tout ce qui me viens devant moi!!! et je me sens seul face a toute ces situation!!!! je n'ai pas d'ami!!!mais je reste combative!!! Je voudrai bien recommencer mon regime mais financierement je serre la vis!!! je mange plutot des connerie et feculent plutot que des legumes et fruits,ha si ya un truc que je fait bien, je me bouge plus!!! je marche!!! lol!! aidez-moi!!!!! svp!!!! J'èspère que vous êtes encore la les filles et que vous allez bien!!! Gros bisous!!!


3671 - 3680 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?