• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 17-01-2011 à 23:31

Coucou

CRAPOUTET
Oui c'est bien plaisant de chanter, ça fait du bien au moral. Nous avons programmé notre cure pour le 6 juin et ensuite à la mer jusqu'à début aout, hé oui il faut amortir la caravanne n'est ce pas ...!!!

GOLFETTE
WOUAHOUUUU...!!!! ça c'est du sport, jusqu'à 4 fois par semaine chapeau, quelle motivation et quelle énergie

je vais essayer de vous mettre le tableau c'est un nouveau tableau que ma belle fille m'a installé

bisous à toutes et MR ZEN

Bon j'ai essayer, il faut que je change le format du tableau mais ça je le ferais demain avec ma belle fille, moi je ne suis pas assez callée lol :P pour faire ces choses là. Donc mes chéries vous l'aurez demain si ça fonctionne oki

bisous mes pépettes et à demain

golfette (31) répond Posté le 17-01-2011 à 09:30
que faut il faire pour vous rejoindre sur face book . Crapoutet ...bisous :-*

golfette (31) répond Posté le 17-01-2011 à 09:28
bonjour les filles ..week end ensoleillé. plein de choses à faire nettoyer le jardin ramasser les feuilles seches et nettoyer les dalles et couper les branches des arbres seches ..il n'y en a que deux ....golf ...etc....Crapoutet ça vient ne desespere pas ....et avec facebook t'as surement beaucoup plus de chance ....Zip c'est hyper bon les pates à la carbonara ça fait des années que je n'en ai pas mangé ....t'as du te regaler ....Kat tu donnes des recettes sur facebook je ne sais pas y aller chez vous ...j'aimerai connaitre la recette des galettes à la frangipane et au chocolat ...Cricri mon poids 71.....Monica avez vous ete rembourse par les assurances elles ne remboursent pas grand chose ....Natha tres jolie photo je la garde bien sur ...Grignou on va s'accrocherrrrr.....et on va maigrirrrr...gros bisous à toutes ... :x :-*

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 17-01-2011 à 09:15
Je suis désolée MONICA. C'est du grand n'importe quoi, mais rien d'étonnant car il n'y a plus aucun respect. Certains ne savent même pas de quoi il s'agit. Le plaisir de saccager, de détruire... Il est vrai que beaucoup de ces saccageurs n'ont pas reçu d'éducation du tout. C'est tellement facile de laisser faire. Apprendre aux enfants est un travail de tous les jours, c'est épuisant. C'est une vraie bataille et c'est tellement simple de laisser couler. Mais je ne crois que ces petits t... du C.... apprécierait qu'on leur fasse la même chose dans leur "piaule".. J'espère que vous trouverez une solution tout prochainement. En attendant, courage !!

Golfette, bon courage pour le golf. Bravo pour le poids. Sur facebook, nous nous donnons des nouvelles, mettons des photos, qqs jeux... des petits messages et notre ressenti. Rejoins-nous !

Ma CRICRI, quel travail ! hou là là apprendre toutes ces chansons ! mais ce doit être bien sympa tout de même et cela permet de sortir de la grisaille. Je n'en reviens toujours pas de ton dynamisme ma belle ! Au fait, as-tu déjà programmé ta cure ?

Ma GRIGRI, comment va M. Bébé ? alors ce cours d'aquabiking ? pour en avoir fait c'est sympa. Pas trop mal aux jambes ou aux bras car il faut parfois rester longtemps en appui ?
Je sens que tu vas avoir une silhouette de star... A toi les sunligths ... ;) :)

ET oui, hélais, mon ordi bug, par intermittence. Re-nettoyage. Désinstaller. Réinstaller. Je laisse faire mon nonome !

A+ big :

crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 17-01-2011 à 09:01
Coucou, les filles

Compte-à-rebours commencé..... - 59 j ;) Eh oui, pour celles qui ne sont pas sur facebook : j'ai enfin reçu ma lettre. Libération prochaine... :D

:(( mais zut zut qu'est-ce-ce que j'aurai raté comme postes intéressants !

Enfin, je vais pouvoir répondre plus aisément maintenant aux propositions de jobs.

ZIP : courage ma cop de galère des devoirs de fiston ! Comme tu le dis on doit prendre du recul mais pas toujours facile de faire comprendre audit rejeton qu'il travaille pour lui et pour le futur métier qu'il a envie d'exercer. Mais il m'énerve en ce moment, il m'énerve. Et dire que pour notre poids, nous ne le devrions pas ! Que faire ? Les mouliner pour les transformer en chair à pâté ? Les mettre direct à la poubelle ? Les envoyer sur la Lune sans nintendo ou autre matériel de jeux ?..... Ah là là ces petits monstres... mais bon on aime quand même quand ils font des câlins....

Pour le poids, je sens que cela va descendre tout, mais alors tout doucement.... Selon ce que je mange : ça monte, ça descend.. bref rien de neuf sous le soleil. Soleil, j'ai dit soleil ! @-) :^> heu non il y a un brouillard "à couper au couteau" tout comme hier. Heureusement samedi, grand bleu et doux : nous sommes allés tous 4 faire un tour en vélo, un super avant-goût de printemps. Ce fut bien agréable et nous avons tous eu l'impression d'être en vacances. Une bonne journée de break ! Ah cela fait un bien fou.


golfette (31) répond Posté le 15-01-2011 à 19:30
nous demarrons les tournois: petites competes .. en mai nous en avons 7 ....jusqu'en octobre .....mais si on reste 3 semaines sans jouer c'est foutu on ne fait que des balles ratees ....ça enerve tres vite ....tandis que nous ..meme quand il fait froid et qu'il pleut nous y allons au moins 2 fois par semaine ...et en temps normal 4 fois par semaine ....voilà voilà ...gros bisous à toutes .... :x :-*

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-01-2011 à 17:14
ZIP
Haaaa.....!!! cette fichue motivation et quand elle n'est pas il n'y a
presque rien a faire pour y arriver. je pense que tu es un peu fatiguée aussi ça joue aussi, mais ton métier ne t'aide pas beaucoup non plus tu ne peux pas dormir regulièrement.

Je vous quitte Vivi est venue me chercher on va faire es magasins enfin je l'accompagne
biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 15-01-2011 à 17:08
Salut tout le monde

MONICA
c'est vraiment affreux ce qu'ils ont fait à votre assos, faut croire qu'on vit dans un monde de fou furieux, c'est vrai...!! quel intérêt???? ça ne va pas être facile pour vos soirées prévues. Ce menu extraordinaire c'est un buffet froid que nous avions (avec ma fille est ma belle fille ) préparé pour la st sylvestre( pour la boite de nuit que dirige mon gendre)et rassures toi je n'ai rien mangé de ce buffet lol. Oui j'ai entre 45 et 50 chansons à préparer pour animer une après midi ( repas dansant )pour des personnes dont la moyenne d'âge est 70 ans. Je repète pratiquement tous les jours chez moi et 1 a 2 fois par semaine chez le musicien qui m'accompagne. Comme tu dis c'est du boulot mais on aime ça lol. J ene pense pas non plus que facebook va disparaitre, c'est comme ceux qui on saccager votre assos il y a des gens qui ne savent pas quoi faire de leur temps alors ils racontent des conneries ou vandalisent.

GOLFETTE
Vous recommencez quand vos tournois de golf, à quel mois. Je vois que tu es déjà bien motivée pour y retourner et à faire de la marche. Sur facebook tu peux y mettre des photos, discuter avec des amis, retrouver des amis que tu n'as plus vu depuis longtemps, faire des jeux etc....

GRIGNOU
C'est noté, bravo déjà une baisse, ça doit te motiver, moi en tout cas ça me motive j'ai 56,1 contre 56,8 la semaine dernière. Je pense que c'est la 1er semaine la plus difficile mais après ça va mieux

zip (74) répond Posté le 15-01-2011 à 14:01
GRIGNOU
JE SUIS ALLER VOIR UN MAGNETISEUR l'année dernière et je suis pleine d'arthrose.Il m'a dit de supprimer le lait de vache,et tous ces dérivés,comme le fromage par exemple,sniff,c'est bon le fromage,la fondue,la raclette,le reblochon...Il faut en consommer,jusqu'à 25,28 ans mais après il faut le remplacer par d'autres sources,comme par exemple le lait de chèvre ou de brebis,et les yaourts pareil.Du coup mon mari n'en mange plus car il n'aime pas le soja ni les yaourts au chèvre.Il m'énerve un peu car lui qui était un gros mangeur de fromage,il n'a plus de source de calcium, savez -vous par quoi je pourrai remplacer?
Bon de temps en temps on se fait tout de même une fondue !CHUT !
BISOU à tous

zip (74) répond Posté le 15-01-2011 à 13:51
NATHA
Trop trop bien la photo,j'adore merci ma belle !Je vois que tu rames pour la motivation,il me semble même que tu l'as laissé filer ! Il va falloir courir vite pour la rattraper !Courage Nath on y arrivera un jour !

MONICA
c'est du grand n'importe quoi cette histoire de saccage,quels intêrets ont-ils de faire ça !Ils cherchaient certainement de l'argent,mais de là à tout saccager !ccccc'est désolant !Quand à l'arrêt de facebook,je suis de l'avis de NATHA,à voir !

GOLFETTE
ça me saoule de faire les soldes,en plus je me dis que je vais maigrir donc je n'achète rien....économie de temps et d'argent LOL !!

CRAPOUTET
tu es toujours entre 2 eaux à ce que je vois par rapport à ton travail !Mon fils est un peu "raide" en ce moment,prises de tête pour les devoirs,attitude en classe ...bref il faur que je lache un peu prise car sinon je crois que l'on va finir par m'interner !

GRIGNOU
Il parait que l'aquabike c'est bien mais très intense.Tu nous raconteras.J'aimerai bien mais il n'y en a pas proche de chez moi .Et ton petit Enzo,toujours aussi beau et sage ? Que fait ta belle fille maintenant,elle bosse ou elle continu ses études?

CHRISTINEPIAF
Mon poids aujourd'hui...84,500,je pense que le faite de me dire que je refais le régime m'a fait reprendre du poids!! en faite,je n'ai pas du tout fait de menu cette semaine !!!entre réunions,resto...mauvais début!!!Et surtout pas très motivée...



541 - 550 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?