• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 15-01-2011 à 13:51
NATHA
Trop trop bien la photo,j'adore merci ma belle !Je vois que tu rames pour la motivation,il me semble même que tu l'as laissé filer ! Il va falloir courir vite pour la rattraper !Courage Nath on y arrivera un jour !

MONICA
c'est du grand n'importe quoi cette histoire de saccage,quels intêrets ont-ils de faire ça !Ils cherchaient certainement de l'argent,mais de là à tout saccager !ccccc'est désolant !Quand à l'arrêt de facebook,je suis de l'avis de NATHA,à voir !

GOLFETTE
ça me saoule de faire les soldes,en plus je me dis que je vais maigrir donc je n'achète rien....économie de temps et d'argent LOL !!

CRAPOUTET
tu es toujours entre 2 eaux à ce que je vois par rapport à ton travail !Mon fils est un peu "raide" en ce moment,prises de tête pour les devoirs,attitude en classe ...bref il faur que je lache un peu prise car sinon je crois que l'on va finir par m'interner !

GRIGNOU
Il parait que l'aquabike c'est bien mais très intense.Tu nous raconteras.J'aimerai bien mais il n'y en a pas proche de chez moi .Et ton petit Enzo,toujours aussi beau et sage ? Que fait ta belle fille maintenant,elle bosse ou elle continu ses études?

CHRISTINEPIAF
Mon poids aujourd'hui...84,500,je pense que le faite de me dire que je refais le régime m'a fait reprendre du poids!! en faite,je n'ai pas du tout fait de menu cette semaine !!!entre réunions,resto...mauvais début!!!Et surtout pas très motivée...


golfette (31) répond Posté le 15-01-2011 à 10:31
que faites vous sur fesse boucccc? JE SUIS CURIEUSE ....BISOUSSSSS :-*

grignou (79) répond Posté le 15-01-2011 à 10:21
Coucou les filles et bien que ma MAMIE JOLIE, c'est dingue ce qu'il vous t'arrive.En plus quel intérêt on peut avoir à saccager une assos.C'est du grand n'importe quoi.J'espére que les assurances vont bien vous rembourser au moins.je te souhaite bon courage pour les semaines à venir.

NATHA: Whaouuuuhhhh!!! on est pas mal sur cette photo, je l'ai copiée et je la garde précieusement sur mon ordi.MERKI !!! Il va falloir que l'on tanne KAT pour une de plus.

CRICRI, pour ma part je suis à 79.1 ce matin , ça marche mais il faut s'accrocher.

GOLFETTE, tu as trouvé 2 bonnes raisons de faire les soldes.J'approuve. :D.Tu nous dira ce que tu as trouvé la prochaine fois.

ZIPETTE,j'espére que les pastas à la carbo sont bien passées. Hihihihi !!! dur dur le régime.

KAT ,comment veux tu que l'on fasse régime avec les petits gateaux que tu nous envois sur fesses de bouc.Rhooooo!!!! c'est pas bien .Heureusement Natha ne les a pas vu, elle aurait carrement craquée sur les cookies aux pepites de chocolat.

CRAPOUTE, je vois que ton ordi délire toujours ou alors c'est ta connection qui bug.As tu reçue ta lettre, c'est fou ce truc aussi, ils veulent te garder en fin de compte.lol!!!

Bon je vais vous quitter parce que je dois ranger la maison avant de partir à la piscine, premiére séance d'aqua bike.Je vais étre morte cette aprem. :P

BISOUS mes belles et à +++++ :-* :-* :-* :-*

golfette (31) répond Posté le 15-01-2011 à 09:56
pauvre Monica ...je comprends ta colère ....pour ton assos ....mais la vie est devenue difficile ...il faut s'enfermer dans la voiture à toulouse si on ne veut pas qu'au feu rouge le sac disparraisse ...et je ne suis pas rassuree dans les grands magasins ......faut faire avec ...bisous .... :-*

golfette (31) répond Posté le 15-01-2011 à 09:50
bonjour les filles ....merci Natha :-* c'est tres beau ...j'aime ... *-:) nous sommes encore pas mal .... :P faut continuer ...aujourd' hui nous sommes invité pour la galette encore....ensuite c'est chez nous la semaine prochaine ....et puis il faudra jouer au golf pour eliminerrrrr..... :^> :-q l'hiver est terminé j'espere donc marche .tous les jours au moins 1 heure .....et faire les soldes c'est du sport .....je n'ai rien trouvé d'extra cette année je vais continuer à chercher .....gros bisous les filles ... :x :-*

Natha-00 (10) répond Posté le 14-01-2011 à 22:51
Je lis le message de monica concernant fesses de bouc, alors là, ça doit etre le plus gros canulard de l'histoire d'internet non....???? Comment voulez vous qu'une machine de geurre comme cellà là passe à la casserole ? 9a ferait des émeutes mondiales, donc, moi je dis = IMPOSSIBLE bien que j'ai horreur de ce réseau ...
Et pour ton assoc, c'est vraiment vraiment écoeurant , révoltant , désolant ! à pleurer sans aucun doute !!!Que dire ? Le monde va mal, y'a rien de bien optimiste dans tous cas !!! :((
J'envoie la photos en direct à celles qui veulent ! (si ce n'est pas encore fait )
Gros bisous à toutes

monica (38) répond Posté le 14-01-2011 à 19:57

bon ça m'a coupé la parole !

Je vous laisse, je vais voir à la cuisine ce que la cuisinière (moi !) m'a préparé pour le dîner LOL

Je vous fais de gros gros poutous. Je n'arrive pas à envoyer une image ... il me les refuse toutes !



monica (38) répond Posté le 14-01-2011 à 19:42
NATHA elle est superbe ta photo, je l'ai mise dans mes favoris pour ne pas qu'elle se perde dans tous les messages. Tu as eu là une formidable idée. En ce qui concerne ton mail je l'ai écrasé, n'en parlons plus ! lol

CRICRI c'est quoi ce menu extraordinaire ? Tu as mangé tout ça ? Et tes plats superbes ... rien qu'à les regarder on grossit déjà ! 50 chansons tu prépares ? quel boulot !

ZIP je réponds à ta question sur l'Australie, mon petit fils était à Sydney pour les fêtes et est retourné à Cairns (prenez vos atlas les filles ! ) et malgré que ce soit le Qeensland (tellement immense) les inondations n'y sont pas encore arrivées ; mais il voulait retourner à Brisbane qq jours juste avant les inondations, heureusement qu'il n'y est pas allé.

C'est terrible toutes ces catastrophes qui arrivent partout. J'ai vu à la télé une rétrospective de tout ce qui est arrivé en 2010, mois par mois, c'est effrayant car c'est inondé dans un coin, dans un autre il n'y a pas d'eau et tout brûle, sans compter les tremblements de terre et les volcans qui se réveillent, les glissements de terrain, etc ...

CRAPOUTE te voy a ayudar con todo mi corazon. Dans ma vie j'ai fait 2 fois WW, ça marche bien et en fin de compte c'est comme le programme de Jeanmimi, sauf qu'il faut se déplacer pour aller aux réunions et que si on reste longtemps cela revient plus cher.

Ah, savez-vous que facebook va s'arrêter le 15 mars ? Si vous y avez des photos il faut penser à les sauvegarder.



monica (38) répond Posté le 14-01-2011 à 19:26
Hola la la la que de messages à lire !!

Pas eu le temps de venir plus tôt. Et je vais commencer par la fin c'est-à-dire la mauvaise nouvelle. Figurez-vous que dans la nuit de vendredi à samedi notre association a été entièrement saccagée (nous avons 2 entrées, 2 grandes salles, 2 bureaux, 2 cuisines). "On" nous a volé toutes nos réserves et même vidé un congel (énorme bahut), cassé les portes des bureaux (dans le mien volé de l'argent et comme ils n'en trouvaient pas plus ils ont vidé tous mes dossiers, il y en a des tas sur les bureaux et sur le sol) et le pire ils ont mis le feu à notre scène ce qui a brûlé les rideaux et la porte à côté ainsi qu'un pilier en bois où il y avait des arrivées électrique,explosé les grands miroirs qui étaient au fond de la scène ; les murs et les plafonds sont entièrement noirs, il y a de la poussière partout. C'est à pleurer ! Heureusement encore qu'un voisin qui a son atelier à côté, quand il est arrivé à 7 H du matin, il y avait de la fumée même chez lui, a appelé les pompiers, sinon tout aurait brûlé. Du coup j'ai passé toute la matinée de lundi à la police et l'am à l'assurance et mercredi matin rv avec l'expert, et maintenant il faut faire faire des devis. C'est une catastrophe pour nous car nous avions des soirées prévues. Et allez trouver les "salauds" qui ont fait ça ! La France est envahie d'une faune !!

A part ça je vais quand même bien, je ne me suis pas pesée, je verrai ça demain.



christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 14-01-2011 à 18:04

a plus tard


551 - 560 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?