• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 13-11-2010 à 10:34


bonjour
je suis la première ce matin, je vous envoie un ptit café pour bien démarrer la journée

il fait encore beau chez nous, il faut en profiter
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 12-11-2010 à 22:20


je vois Jacqueline que tu as le coeur bien gros, je t'envoie un minou plein de douceur
et te souhaite, ainsi qu'à toutes une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-11-2010 à 22:13

Bonsoir, c'est encore moi, je viens de mettre une autre recette dans la catégorie "DIVERS" en titre "bonne cuisine régionale ..etc..." mais à déguster 1 ou 2 fois l'an car elle n'est pas du tout pour le régime, mais c'est délicieux, pour faire connaître lorsque vous faites un repas en famille, ça donne une idée.

Cet après midi je suis allée voir la grand mère des petits (qui sont grands maintenant) que je gardais, elle est venue passer 3/4 jours chez eux, et m'a demandé de venir lui tenir compagnie - j'ai passé un bon moment, je l'aime beaucoup et nous nous entendons très bien toutes les deux, bien qu'elle ait 10 ans de plus que moi.- bien sûr pas trop régime encore une fois, thé et cake, après tout tant pis, j'étais très contente et j'ai pu un peu évacuer mon stress avec elle, car elle me connaît très bien.

Mon fils et son épouse devraient rentrer normalement demain, mais ce n'est pas la joie, cette jeunesse nous fait faire beaucoup de soucis.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain. :-* :-* :-* :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( ;)



Francine (13) répond Posté le 12-11-2010 à 14:17


coucou
je suis là, mais pas pour longtemps, aujourd'hui c'est la course. :-S :-S :-S
ce matin on a rempli le frigidaire, et cet après-midi, je dois amener mon mari pour une infiltration, pour son hernie discale. J'espère qu'il n'aura plus mal après et qu'il pourra à nouveau marcher sans canne.

Non Brigitte il n'était pas militaire, mais il est très militariste, ce qui m'énerve un peu, car moi c'est tout à fait le contraire. Et en plus il est très politique mais non actif, donc quand il n'est pas d'accord, c'est moi qui prend toujours. Ce qui fait souvent des étincelles chez nous X( X( X( X( X(
J'ai beaucoup pensé à ton fils avec cette tempête, mais elle va surement se calmer quand il repartira.

Jacqueline, tu aurais fait un crime de jeter un clafoutis maison, tu as eu bien raison d'en profiter.
Surtout ne pense pas que dans toutes les familles, tout est toujours beau. Quand on a des enfants, il y a TOUJOURS, quelque chose qui ne va pas, console toi avec ça. Mais certains sont plus faciles que d'autres.
Moi j'en ai 2, l'un a été très difficile, et l'autre n'a pas fait de difficulté, et pourtant on les élève pareil.
Je sais ce n'est pas une consolation, mais il faut passer le cap, et je vous souhaite à ton fils et toi, très bon courage.

Bisous, il faut que je parte avec ma moitié, qui tremble d'avance en pensant à la piqure.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-11-2010 à 11:50

COUCOU, personne ce matin, mais quand même je souhaite un grand bonjour à tout le monde sur ce forum bigrement sympa.

En ce moment il pleuviotte, mais pas froid du tout 17° en ce moment sur l'ordinateur, un peu de vent, mais tout à fait insignifiant, un temps pas trop désagréable il faut l'avouer, alors que certaines régions sont actuellement en pleine tempête.

Ce 11 Novembre s'est il bien passé chez vous, en famille je pense, une bonne occasion de se retrouver pour ce jour férié, et de profiter des parents, des enfants et des petits enfants.

Moi, j'étais seule, mais pas malheureuse tout de même, je suis allée voir si ma voisine allait bien le matin, et le soir c'est elle qui est montée, pour m'aider à maigrir elle m'a apporté un morceau de clafoutis aux prunes que sa nièce avait préparé pour leur visite de l'après midi - si je l'ai mangé ? mais bien sûr c'était trop bon, je n'allais certainement pas la mettre à la poubelle.

Mon fils m'a téléphoné, l'ambiance n'était pas mauvaise en fin de soirée avec le plus jeune de ses enfants. Il va avoir aujourd'hui une conversation sérieuse avec lui pour lui faire entendre raison pour toutes les bêtises qu'il peut faire et qui peuvent peut être avoir des conséquences pour son avenir. Mais va t-il réussir ? - Il faut bien avouer aussi que : "les chiens ne font pas des chats" - enfin c'est comme ça, c'est la vie. Je dois avouer tout de même que certains couples ont bien de la chance avec leurs enfants.

Plus de caract. :-*

brigitte (14) répond Posté le 11-11-2010 à 22:50
Bonsoir les filles
Je suis soulagée ...mon fils est rentré de la mer cet après-midi....ça soufflait fort depuis hier....maintenant ,c'est carrément la tempête ....heureusement,il reste à terre jusqu'à samedi matin...
Papillon,tes petits-fils sont vraiment très mignons....ils ont des yeux magnifiques....
Francine ,ton mari a été militaire?
Bonne nuit à toutes

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-11-2010 à 13:40

encore moi, avez vous entendu la nouvelle aux infos de 13 h. l'actrice Simone VALERE est décédée, elle était l'épouse de l'acteur Jean DESSAILLY décédé depuis quelques années.

Je trouve qu'en ce moment ça déménage drôlement, tous ces acteurs de grands talents vont bientôt être absents.

Bonne journée, malheureusement tout le monde a ses malheurs. A+++++++++++++

Francine (13) répond Posté le 11-11-2010 à 10:43


coucou les filles
je suis seule, mon mari est allé à la commémoration du 11 novembre avec ses décorations, j'espère qu'il reviendra à temps pour le déjeuner, sinon ça va barder. Mais quand il papote il ne voit pas le temps passer. J'espère qu'il ne prendra pas froid, car on a un beau soleil, mais il fait un peu frisquet.

Papillon, tu es superbe et tes petits-enfants également, oui c'est dommage qu'on a pas pu convenir quelque chose en août, mais comme dit Jacqueline, peut-être cela se fera un jour, avec de la chance, car tout le monde a ses occupations.

Jacqueline j'espère que ton fils aura une bonne surprise, en voyant ses fils à Montpellier
et que tout aille bien. Tu seras plus tranquille en ayant de bonnes nouvelles.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-11-2010 à 10:12

SID, je reviens vers toi, si tu passes vers chez moi je t'attends avec plaisir aussi, j'avais suggéré un point de ralliement dans ma région, je vois que c'est en train de se faire.... progressivement.... mais il faudrait que nous nous retrouvions toutes, - ce n'est peut être guère possible étant donné les obligations de chacune, surtout pour celles qui sont encore en activité, mais peut être que par petit groupes nous pourrions y arriver.

MUGUET, ta maman te donne du souci, mais je peux te dire que la première année, après le décès du conjoint, est la plus difficile à passer, car on se remémore sans arrêt ce que l'on faisait à deux l'année précédente, mais après elle va reprendre le dessus, j'en suis certaine, j'ai éprouvé à peu près la même chose - Elle a de la chance, en plus elle est bien entourée par tous les enfants, c'est un grand privilège, il y a tellement de personnes qui se retrouvent seules - mais si elle s'occupe elle va aller de l'avant c'est sûre. Le plus difficile c'est le soir quand tout est fermé, on se retrouve seule à regarder la télévision, sans avoir personne avec qui converser, et ça c'est terrible, mais on finit par s'habituer et après...on se parle à soi....on parle toute seule...mais on ne perd pas la tête pour ça.

COX tu as une maman super, pleine d'énergie, conserve la encore très longtemps et chouchoute là autant que tu le pourras.

Que je suis bavarde, je m'arrête et je vous dis à plus tard et bonne journée à toutes. :-* :-* :x ;)

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-11-2010 à 09:57
A toutes, je vous envoie mon meilleur bonjour et je vous souhaite une bonne et agréable journée.

SID, j'ai écouté un auditeur de Bretagne ce matin sur RMC. qui disait que la tempête était à son plein rendement - donc je te souhaite bon courage, pas de sortie si je comprends bien;

Ici, nous avons un beau soleil, mais le ciel a quelques gros nuages gris, noirs, clairsemés, mais la météo est favorable pour un temps sec dans notre région. Mon fils et son épouse viennent de passer chez moi et sont partis vers Montpellier pour aller voir les enfants, - ils vont tâter un peu le climat et l'ambiance de la famille - je n'ai pas vu le plus jeune Yoan, depuis Avril (depuis Août 2008, c'est à dire en 2 ans 1/2 je l'ai vu à peine 8 jours) - quant à l'ainé Kévin, j'ai sa visite 2 fois, même 3 fois pas an, mais pour plusieurs jours chaque fois, surtout pour ses congés) - ils sont très différents tous les deux, et ce n'est pas l'amour fraternel entre eux non plus, mais que peut on y faire ? RIEN - attendre et voir la suite tout simplement.

PAPILLON, (Jacqueline), tu es super sur cette photo, et je trouve que ton petit fils ainé te ressemble, - oui ou non est ce que je me trompe ? -
Tes petits enfants ont des yeux magnifiques, et ils sont magnifiques tous les deux, ils sont très mignons, et je comprends que les grands parents deviennent complètement gagas quand ils sont avec eux.
J'espère de tout coeur que nous aurons l'occasion de faire connaissance.

....................../...


2181 - 2190 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?