• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 31-10-2010 à 18:35

FRANCINE il pleut chez toi mais ici, depuis 14 h.30 environ, juste au moment où j'étais avec ma belle fille au cimetière, quand nous y étions, il s'est mis à tomber des trombes d'eau, nous n'avions pas de parapluie, ce n'est pas compliqué, j'avais mon anorak qui était trempé,(il faudrait l'imperméabiliser) j'avais les cheveux dégoulinant de flotte, on aurait dit que je sortais de la douche, - Lucie avec un blouson bien étanche, mais comme moi il a fallu qu'elle se change entièrement pour être au sec. En ce moment ça tombe toujours, ça ne s'est pas arrêté depuis.



Mon gars n'est pas venu avec nous, car il a attrapé la grippe, mais 3 jours sans sortir ni travailler, ça va être bon je pense pour stopper cette saleté.

Nous n'avons tout de même pas à nous plaindre, quand on pense qu'il y a des personnes qui n'ont rien pour s'abriter et se loger, soyons heureux comme nous sommes.

En ce moment je suis en train de regarder la chaine MEZZO, il passe "les noces de Figaro" de Mozart et à la fin à 20 h.30 il passe "COPPELIA" - donc je suis indécise entre le ballet et RATATOUILLE sur la première -

Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit. :-* :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 31-10-2010 à 12:09

alors là les filles, je ne mets pas le nez dehors aujourd'hui, je ne mettrais pas mon pire ennemi dehors tellement il pleut, des trombes d'eau depuis hier, c'est bon pour la planète :( :( :( :( :(

Merci Jacqueline pour les explications de ma petite bête, mais elle me plait bien.

Heureuse de vous revoir Katialeen et Nini
Katialeen tu dois être impatiente, je te comprends. Mon mari bave en entendant parler de salmi de palombe, c'est sa jeunesse dans les Landes.

Nini je ne m'étonne pas que tu sois fatiguée, avec tout ce que tu fais. Tu sais pour les chrysantèmes , je suis un peu comme ton mari, je ne dis pas que ça sert à rien, c'est une tradition, comme beaucoup de fêtes, c'est une histoire de sous.
Moi toute ma famille est en Alsace, mais il ne passe pas un jour sans que je pense à mes parents, je les aimais tant.
Pour la maison de tes enfants, je te souhaite de tout coeur qu'ils pourront rentrer le plus vite possible. Ca fera du bien à tout le monde. Nous, nous sommes rentrés dans notre maison, avant qu'elle soit finie, on peut toujours encore faire des travaux après le déménagement, et je pense qu'ils ont aussi envie de se retrouver.

Sid, bon dimanche avec tes parents, profites en bien, tant qu'ils sont là.

Vava, où es-tu, on ne te vois plus, j'espère que tout va bien.

Bon, la nouvelle heure tourne, il faut faire la popote.
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* et passez un bon dimanche pour celles qui ont du soleil

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 31-10-2010 à 10:41

KATIALEEN, ta maison est en plein remue ménage pour recevoir ta petite famille, vous allez avoir un magnifique Noël, avec un enfant c'est plus que super, et ça nous rappelle à tous et à toutes de merveilleux souvenirs (excepté peut être pour quelques années où il y a eu de la malchance, mais là c'est la vie) - tu vas le trouver encore changé, à cet âge les enfants font de gros progrès - tu nous passeras de belles photos que nous puissions voir aussi ta petite merveille.

NINI aussi, tu nous enverra des photos d'EVA.

Aujourd'hui le ciel est plutôt gris, mais pas de vent ni de pluie et une température de 8°, tout à fait convenable pour la saison - mais un temps un peu humide malgré tout et très mauvais pour l'arthrose, mais il faut s'y faire, et penser qu'il y a plus de personnes en plus mauvais état que nous.

Le téléphone sonne donc une petite pause avant d'envoyer mon message.

Je vous souhaite une bonne journée, et :-* :-* :-* :x ;) :D B-) :-q

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 31-10-2010 à 10:10
Bonjour à toutes mes copines, avec cette journée de tristesse qui nous met en souvenir tous nos chers disparus que nous n'oublions pas.

NINI, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je t'avais écris un petit mot sur messenger, mais tu n'as certainement pas du le voir, il y a déjà quelques temps. Tonmari n'est pas raisonnable, de ne pas vouloir se soigner,- pour ce qui est de la gastro, ce qui est bon pour la faire disparaître, c'est le coca-cola, mais pas le light, le complet, c'est efficace, le pharmacien et le médecin me l'avait conseillé. La finition de la maison de ton fiston va bientôt arriver, et tout va s'arranger pour toi tu seras moins fatiguée, car moins de contraintes aussi.
Et tu as encore droit à une coloscopie, alors là ce n'est pas marrant du tout, les médecins t'ont dit quoi exactement, tu as des diverticules ?

Pour ce qui est des fleurs pour la Toussaint, toute ma famille est au même endroit, mon mari et mes parents sont dans la même tombe, donc j'ai acheté un très gros chrysantème, et pour une autre grand'tante dans le même cimetière, une belle bruyère, il y a deux autres tombes qui sont fleuries par les familles respectives, pas besoin de mettre des fleurs pour tout le monde, ça sert à quoi ? ils ne le voient pas et n'ont besoin de rien d'autres, si ce n'est que la pensée que nous pouvons avoir pour eux, de ne jamais les oublier.

Mon fils a la grippe, et ma belle fille m'accompagne ce soir pour mettre les chrysantèmes en place.

Plus de lett

nini (84) répond Posté le 31-10-2010 à 03:15
suite plus de caractères.....
J'espère Vava que tu n'es pas malade et Muguet tu dois avoir beaucoup de travail.
Sid tu as raison d'avoir entrepris ce nouveau projet tant que tu es encore jeune et en pleine santé semble-t-il ; je te souhaite BONNE CHANCE.
Je vous fais de gros :-* :-* :-*

nini (84) répond Posté le 31-10-2010 à 03:07
Il est 2 h de matin, je n'arrive pas à dormir ; mon mari est malade depuis 3 semaines, refuse de se soigner, nous avons eu la gastro je suis épuisée ; a la suite du scanner je dois refaire la coloscopie. J'ai des douleurs partout et IMPOSSIBLE DE FAIRE LE REGIME.
cOMME Katialeeen, je vous lis tous les jours.
Cox je suis contente que ta maman aille mieux et soit si volontaire (comme la mienne) ; mais bien sûr comme moi tu es obligée d'annuler tous tes projets.....
Katialeen tu vas avoir beaucoup de travail à la maison, mais quelle joie d'avoir tes enfants et surtout ton petit bout.
Je déteste cette période de Toussaint, je n'arrive plus à porter les chrysantèmes moi même au cimetière trop lourd et mettre mon mari à contribution c'est chaque fois une source de "zizanie" car il est contre cette tradition et ne supporte pas ce "commerce de fleurs" , en effet chez nous 20 euros le pot et nous en avons 10 à acheter.
Jacqueline et toi comment fais tu ? J'imagine que c'est ton fils qui s'en charge.
La maison de mes enfants est en voie de finition, la semaine prochaine le sanitaire sera posé ; il aménageront peut être à NoËL (c'est ce qu'ils disent) à mon avis plus tard.....mais en plein hiver, cela ne sera pas facile.
Francine tu es bien mince sur la photo ; j'espère que je pourrai reprendre le régime en Janvier prochain....
Allez je vais essayer de dormir un peu car demain matin j'ai encore beaucoup de travail dans la maison et surtout du repassage.
Je vous fais à toutes d

KATIALEEN (40) répond Posté le 31-10-2010 à 01:02
Non,Laurie et Alex n arrivent que le 18 nov!!!
Pardon les filles,j ai la tête pleine,trop de choses a penser, a organiser,pour que ce sejour se passe bien et je n ai pas trop le temps le temps de laisser un petit post..Ce n est pas bien ,je sais...Mais je vous lis,je connais toutes les nouvelles,je ne vous laisse pas tomber..
Il fait un temps de...Toussaint,en plus doux peut etre,mais bien humide,par ici..Le vent du sud s est mis a souffler,les dernieres palombes passent;demain,je vais en manger(en salmi)chez une tante,dans le Béarn...Oulala,le régime,je n y arrive pas..Je remarche un petit peu ,mais pas regulierement..
Pour le grand WE du 11,je serais a Nantes ,chez ma belle-soeur,je penserais a Sid..
Et la semaine apres,ma bubulle arrive;plus ça approche,plus c est long,disons plus je suis impatiente,et je ne suis pas la seule...ça va etre un mois de folie,avec la maison pleine tout le temps,Noel va arriver sans qu on s en aperçoive!!!
Je vous fais de gros bisous a toutes et vous souhaite un bon We...

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 30-10-2010 à 23:55
FRANCINE pour ta bête "curieuse", j'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé ce texte, mais il n'y avait pas de photo, voici ci-dessous le copier coller :

GUEPARDs. m. Mamm. Espèce de carnassier du grand genre chat. Le guépard (felis jubata, Schreb;), appelé aussi léopard chasseur et léopard à crinière, habite l’Asie méridionale et l’Afrique. Il ressemble à un énorme chat ; mais il est susceptible d’éducation comme le chien. Sa robe, d’un jaune fauve léger, est couverte de tâches rondes et noires. Il mesure un mètre de long. Il possède la force, la souplesse et la puissante mâchoire des chats ; mais il n’a pas leurs griffes aiguës, ni leur caractère féroce ; son poil est frisé comme celui du chien. On l’appelle aussi chetah.

Extrait du Dictionnaire encyclopédique Trousset, 1886 – 1891.

Tags : animaux, Encyclopédie Trousset, félins, mammifères, zoologie

BONNE NUIT, et à demain. :x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;)

Sid (29) répond Posté le 30-10-2010 à 16:36
Hello les filles!
Z'inquiétez pas on est là!!!
Ici, il commence à souffler et à pleuvoir....ça promet.
En + mes parents viennent passer le week end avec nous.
On va probalement rester enfermés! snif!
Contente que ton fils soit rentré de peche, Brigitte avant la tempete.
Ben alors Francine, un coup de blues? ça arrive à tout le monde! Le tout est de repartir!!
Vava ne vient plus? Si j'ai bon souvenir, la dernière fois son moral n'était pas bon. C'est vrai qu'en + nous arrivons dans la période "grise", des journéees courtes etc... J'aime pas....
Muguet, j'espère que tout va bien pour toi aussi, et que le boulot se calme un peu!
Katialeen ne vient plus non plus; sa fille et son petit ont du arriver je suppose, donc elle doit le dévorer de bisous.
Jacqueline encore merci pour la photo! Bizz à Cox et toutes les autres!!! :-* :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 30-10-2010 à 15:04

hé les filles
vous avez déjà vu une bête pareille, on dirait un léopard, avec une crinière ???
il était sur "le figaro magazine"
si quelqu'un sait j'aimerais bien que l'on me renseigne, bizarre comme bête.

Ca y est la pluie est là, bouuuuuuu on ne peut pas sortir, et il fait sombre, il faut presque la lumière. C'est moche.

Big,bisous :-* :-* :-* :-* :-*


2251 - 2260 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?