• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 23-10-2010 à 20:32

coucou
je suis fatiguée, nous avons joué à la pétanque toute l'après-midi, quelle partie de rigolade, on ne se prend pas au sérieux, nous étions 8 à faire des prouesses, et en plus ça fait du bien aux fesses et surtout au moral. Nous sommes une bonne équipe de la résidence, on s'entend bien et on profite encore que le temps le permet.

Tout le week-end, il y a la fête à La Ciotat "1720" je vous en avais parlé l'an passé, c'est l'année ou tout le sud était touché du choléra sauf La Ciotat, car ils ont été ravitaillés par la mer.
L'an passé nous n'avons pas pu y aller, car le matin même mon mari avait fait le malaise et était hospitalisé. Alors cette année on y va. YES :D :D
Si j'arrive à faire des photos je vous les montrerai. Mais il y a toujours tant de monde, on vient de toute la région.

Je vous souhaite une bonne soirée
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

Muguet (57) répond Posté le 23-10-2010 à 10:47
le contrôle fiscal on verra bien.
Je vais avoir un WE assez chargé, j'ai pas mal de boulot en retard dans la maison, alors aux chiffons et aux balais en avant...
Sid, ton stage se passe-t-il bien ? Tu nous montreras Toto une autre fois. Les grèves doivent te causer du souci toi qui fait beaucoup de route. J'en ai assez de toutes ces manifestations. De toute façon, il faut d'abord laisser voter la loi et après faire les amendements nécessaires. Et si rien ne se passe, il faut changer de gouvenement.
Nini et Katialeen, on ne vous voit pas beaucoup. J'espère que tout va bien pour vous.
Brigitte, quand j'ai trop d'angoisse, je me fais des tisanes apaisantes ou bien je prends des "euphytoses".
Je vous embrasse toutes et très bon WE

Muguet (57) répond Posté le 23-10-2010 à 10:41
Bonjour les filles,
Je rentre de l'acupuncteur, il m'a fait un peu mal ce matin, des "coups de jus" un peu difficile à supporter.
Nous sommes partis vers 7 h, il y avait beaucoup de brouillard et il faisait - 1 °, toutes les fleurs du jardin sont gelées, eh oui, c'est bientôt l'hiver.
Cox, ta maman est très courageuse et volontaire, je suis sure qu'elle arrivera à marcher. C'est curieux de voir comme les personnes agées sont plus dynamiques que certains jeunes qui sortent de l'école.
Vava, nous avons dans notre équipe un jeune qui n'avait rien foutu pendant ses deux années de terminale S (il en a redoublé une) et qui finalement a su qu'il voulait être comptable. Il a donc passé un bac pro et sur mes conseils il a poursuivi en BTS et DCG. C'est un bon niveau qui lui a permis d'être embauché chez nous. Il ne faut pas t'inquiéter pour ton gamin, un moment il va comprendre et tu verras, tout ira bien ensuite.
Jacqueline, tu as parfaitement raison, le trésor public ne nous oublie jamais. Mais quand je vois que les impôts payés sont mal utilisés, ça m'agace. Je ne suis pas contre payer des impôts, mais il faudrait qu'ils soient beaucoup mieux répartis.
Francine, courage pour ton mari. Je n'ai pas fait attention cette semaine, j'étais invitée et puis mon mari a eu un accident mardi, en même temps ma filleule s'est retrouvée à l'hôpital pour une infection urinaire, j'ai un contrôle fiscal chez un client....... bref la semaine a mal commencé. Heureusement tout le monde va mieux

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 22-10-2010 à 23:08

Juste un petit coucou avant d'aller me coucher, car je ne tiens plus les yeux ouverts, en espérant que vous allez bien, et d'après les nouvelles de toutes je vois que tout ne va pas si mal que ça, sauf évidemment les grèves partout et qui gène tout le monde.

je reviendrai demain, mais sachez que pour tous les citoyens une seule personne nous aime tous à la folie :

..................................LE TRESOR PUBLIC........................................

Bonne nuit à toutes, et ne rêvez pas trop à votre argent qui s'envole dans les caisses de l'Etat.

Une photo de la grève au centre de Clermont-Ferrand - c'est partout la même chose dans toutes les grandes villes -

Bises :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x =(( =(( =(( ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P

cox (34) répond Posté le 22-10-2010 à 18:47
coucou les filles,

je reviens sur le forum !!!!, ma mère ne va pas trop mal, l'infirmière lui fait des piqûres d'antibio jusqu'à lundi soir...., le kiné vient tous les jours pour la faire marcher, exercices d'assouplissement et dans le courant de la semaine prochaine, descendre et remonter les marches, après on verra!!!!, ma mère ne se laisse pas aller, elle a décidé de remarcher, je pense qu'elle y arrivera!!!!

je n'arrive plus à aller dans le jardin, c'est assez frustrant et en + je devais partir en Vendée garder ma petite-fille, j'ai annulé les billets, j'irai plus tard, on ne peut pas être au four et au moulin!!!!!

c'est dur les ados, Vava, je ne crois pas que ton fils laisse tomber l'école, il veut se diriger vers une filière importante, je pense plutôt qu'en ce moment, il a une période d'incertitude et avec les évènements actuels, il est peut-être influencé??????

ces reportages sur les bacs pro étaient très intéressants et sur des métiers auxquels on ne pense pas toujours ( tonneliers, chaudronniers, mécaniques etc....)

Francine, Jacqueline, Brigitte, Muguet, Sid, Katialeen, Vava, je vous souhaite un bon moral pour surmonter tous nos petits bobos et angoisses de toutes sortes, je suis très en colère depuis hier, j'ai reçu les impôts locaux, pour un village comme le mien où il n'y a que 3 petits commerces et aucune infrastrucre de qualité, nos gouvernants divers ne nous ont pas loupés!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée et :-* :-* :-* :-* :-*

vava (les ulis, 91) répond Posté le 22-10-2010 à 09:53
...le tete a tete etait avec mon epoux.


vava (les ulis, 91) répond Posté le 22-10-2010 à 09:51
bonjour mes copines
je vous remercie vraiment beaucoup pour votre soutien. Heureusement que je vous ai.

Pour mon fils je lui ai dis qu il aurait mieux fallu que je garde mon idee de le metre en BAC PRO mais lui a prefere une voie generale pour faire un BAC S. Il voudrait travaille dans la recherche ADN/GENETIQUE, ces professeurs m ont dis qu il a de grande capacites sauf qu il ne sait pas les appliquees. Avec le blocus il a encore perdu 1 heure de cours hier matin.
Discuter avec eux je l ai deja fait mais sa dure pas ils sont gentils 1 jour ou 2 et apres ils recommencent.
Hier j ai pu parler en tete a tete avec lui, je lui ai confier mon mal etre et du coup il a tout fait meme trop pour que je puisse penser a autre chose, mais je dois vraiment ne pas etre bien car je crois que son comportement ma agasser, je suis pas sure qu il est vraiment compris se que j attend de lui et des enfants!

Hier soir j ai eu la reunion parent/professeurs pour ma fille qui fait sa 3eme. Ses professeurs sont contents d elle malgre ses resultats tres insuffisants. Mais bon elle est courageuse et motivee donc je pense qu elle n aura pas son brevet, mais peu importe, nous alons voir pour l inscrire en internat pour l annee prochaine elle voudrait faire toileteuse canin et la seule ecole que j ai trouve et dans le 77.

+ de caractere et je dois aller faire quelque course car mon fils part dimanche matin avec les pompiers.
Tres gros :-* a vous toutes :x :x :x

brigitte (14) répond Posté le 22-10-2010 à 00:40
Francine,mon fils aîné ne sait pas pour l'instant ce qu'il va faire après la pêche .....moi aussi,j'ai craqué aujourd'hui ...le moral n'est pas toujours terrible et j'ai souvent de grosses angoisses...dans ces cas-là,je mange toujours ce qu'il ne faut pas.....
Nini, tu ne viens pas souvent sur le forum en ce moment....
Bonne nuit à toutes

Francine (13) répond Posté le 21-10-2010 à 20:27


Nini, Muguet, Diamant, et les autres, je vous cherche partout, on ne vous voit plus.
Que devenez-vous ????
Je sais que vous êtes très occupées, mais venez, nous faire un coucou
:-* :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 21-10-2010 à 20:18

Katialeen, j'espère que tu vas mieux, et que cette grippe ne t'embête plus, mais c'est long à partir.

Sid tu me fais rire, nous sommes vraiment des meubles à roulettes, c'est ce que je ressens souvent.

Jacqueline, mon mari ne peut pas faire ces piqures de gaz, pour lui c'est le cholestérol qui bouche, on parle à nouveau de sten. On verra bien.

Brigitte, moi j'aime bien aussi Guillaume Canet, j'ai vu le film "Ne le dis à personne" j'ai bien aimé.
Ton fils ainé a l'intention d'arrêter la pèche ?? qu'a t il envie de faire. Tu es aussi très courageuse de les élever toute seule. J'espère que ton moral va mieux.

Cox, tu dois aussi être fatiguée, ayant ta maman avec toi, chouchoute la bien.

Aujourd'hui pas très sérieuse concernant le régime, j'ai eu un coup de fringale à 16H je me suis fais une tartine de beurre et miel, pas très grave, mais j'aurais pu prendre un yaourt à la place.
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


2291 - 2300 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?