• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 30-10-2010 à 10:57

je vous envoie un bon petit café pour commencer la journée

Chez nous couvert, et beaucoup de vent, ils annoncent de la pluie pour tout le wee-end, pas marrant et en plus on change d'horaire.

Pour la photo, j'ai un peu triché, elle date de 4 ans, alors vous voyez en 4 ans ce que les kilos font comme dégats, mais on va les avoir, je m'y mets à nouveau sérieusement.
Car ma fille a aussi commencé lundi dernier, mais elle fait Ducan, je lui ai dit que ce n'est pas très équilibré, mais elle ne veut pas faire JMC, elle n'aime pas les légumes.

Vous voyez les enfants ne font qu'à leur tête, même à 45 ans !!!!
on n'a jamais fini avec eux.

Brigitte quelle chance avec les coquilles St Jacques, j'adore :P :P :P :P :P j'en bave. Surtout fêtez bien cet anniversaire.

à++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-*

brigitte (14) répond Posté le 29-10-2010 à 23:56
Eh oui,Francine ,tu sembles toute mince sur la photo....j'ai l'impression que tu n'as plus rien à perdre.....
Jacqueline,je vais offrir un blouson bien chaud à mon fils pour son anniversaire....il part de mi-janvier à fin mars en stage à Chatel dans les Alpes...
Mon "pêcheur" est rentré dans la soirée de la pêche ....il m'a rapporté une grosse quantité de coquilles saint-jacques qu'il avait décortiquées sur le bateau ....je les ai congelées...nous en mangerons certainement dimanche soir quand nous fêterons l'anniversaire....
Claudine ,c'est incroyable la forme de ta maman ....elle doit avoir une sacrée volonté.
gros bisous à toutes

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-10-2010 à 22:30
FRANCINE, dis moi si je rêve, mais depuis que tu m'a rendu visite, j'ai l'impression que tu as drôlement minci ?

Je te trouve en tout cas super belle. - et là je ne rigole pas du tout.

Bises

Francine (13) répond Posté le 29-10-2010 à 20:32

non les filles je suis plutôt comme ça, en réalité.

Mais mon moral, c'est plutôt l'autre, mais ça va aussi passer. Je rigolais. Mais il fallait bien l'illustrer.
J'en ai vu d'autre dans ma vie, donc tout ça c'est de la broutille, une bonne nuit la-dessus, et hop on redémarre.

Cox, je dois prendre l'exemple de ta maman, qui ne se laisse pas aller, c'est une super mamie. Félicitation pour sa volonté.

Brigitte, j'espère que vous serez tous ensembles pour souhaiter l'anniversaire de ton jeune fils, ça te fera aussi du bien. Et janvier sera vite là, et tu seras plus tranquille.

Je vous fais mille bisous pour me soutenir, mes bonnes copines, grâce à JMC j'ai trouvé vraiment des amies a qui on racontent tous nos problèmes. Vous êtes vraiment des choux.
Je suis toute émue, MERCI d'être là.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-10-2010 à 18:24

..................../........................... maison de retraite que je connais bien, car la maman de ma voisine y est décédée en 2006 à l'âge de 100 ans - une maison de retraite impeccable, très bien tenue, mais comme toutes, bien sûr, avec tout de même un manque de personnel.

La santé de ta maman s'améliore aussi, tant mieux, il faut dire aussi que lorsque l'on est bien entouré par ceux que l'on aime, le moral y est pour beaucoup pour l'amélioration de la santé.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, et nous attendons le retour des absentes.

Bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-10-2010 à 18:16
FRANCINE hou hou - hou hou - Si c'est ta photo que tu as mis sur le forum, évidemment on voit que tu as le moral dans les chaussettes, mais franchement.....oui franchement.... tu te laisses aller, tu te laisses aller (la chanson de notre Charles AZNAVOUR) - non mais tu as vu la touche que tu as - il va falloir te faire épiler les jambes, tu as du poil aux pattes, - ensuite t'acheter de nouvelles mules, elles ne te vont pas du tout - et puis t'acheter un nouveau soutien gorge, tu as vu, tu as la poitrine qui tombe, tu es très mal coiffée, et ce mégot au coin de la lèvre, ça rime à quoi tout ça - Là tu me déçois énormément - de te voir dans cet état ton mari ne doit pas être content du tout, et là je le comprends parfaitement. - ALLEZ DU CRAN FRANCINE IL ME FAUDRA CHANGER TON ASPECT TOUT A FAIT NEGLIGE. - MDR -

A part les bêtises que j'ai pu t'écrire, dis moi ou tu trouves tes images, je cherche sur bloggifs et je ne trouve plus rien de beau -

BRIGITTE ton plus jeune fils va avoir 19 ans, les nôtres sont loin hélas !!! quel cadeau lui as tu acheté ? si ma question n'est pas trop curieuse. - Ton pêcheur sera là pour ce long week end, tant mieux, je suis contente pour toi, toute la famille fa être au complet pour fêter cet heureux évènement.

COX, j'ai vu hier aux informations nationales le "cimetière de Chamalières", mais toute ma famille est à ROYAT à 2 kms environ - et aujourd'hui c'était la maison de retraite... "LE DOYENNE" à Clermont-Fd que ../......



cox (34) répond Posté le 29-10-2010 à 17:23
coucou les filles,

eh bien Francine, c'est rare de te voir avec le moral dans les chaussettes !!!!j'espère que tu vas un peu mieux....il y a des moments qui passent où l'on est triste, stressée et avec un carré de chocolat, ça passe!!!( en principe ), as-tu des soucis???, parles-en si tu veux???

Jacqueline, hier à 13h, sur TF1, il y avait un reportage sur le cimatière de Chamalières..., c'est vrai, en ce moment, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, les copines sont très occupées!!!!, ma mère va de mieux en mieux, elle commence à bien remarcher,avec le kiné, elle descend et remonte les marches extérieures de la maison ( 16 marches ), en ce moment, elle regarde les jeux sur FR3 et participe beaucoup aux réponses...

Sid, c'est bien de changer de métier, travailler dans une mairie, ça à l'air d'être intéressant et c'est un travail sûr, ce qui n'est pas négligeable à l'heure actuelle !!

pas de nouvelles de Nini, de Vava, de Katialeen, où sont-elles ???

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous fais 1000 :-* :-* :-* :-*

brigitte (14) répond Posté le 29-10-2010 à 12:49
Jacqueline,je suis là aussi sur le forum.....je pense que mon fils va rentrer de la pêche cet après-midi....demain ,le plus jeune va avoir 19 ans ....j'ai trouvé son cadeau mais je ne sais pas encore à quel moment ,nous allons le fêter ....il faut trouver un moment où tout le monde est là...
Francine ,j'espère que ta baisse de moral n'est que passagère ....c'est vrai ,ça fait du bien de vous avoir toutes....
gros bisous

Francine (13) répond Posté le 29-10-2010 à 10:56

ben oui, je me sens un peu comme ça aujourd'hui, je n'ai pas la pêche,il faut que je me ressaisisse un peu, car le moral est dans les chaussettes.
Je sais que ce n'est pas bien, mais il y parfois tout plein de choses qui vous tombent sur la tête. Mais on va aussi les combattre.
Je vous rassure, ça ne vient pas d'une question santé de mon fils, ni de mon mari !!!!!

Si non tout va bien, je vois qu'il fait beau partout, les températures vont un peu remonter, ça fera du bien, à nos vieux os.

Je ne veux pas casser votre journée, donc je vais m'occuper à d'autres tâches, et j'espère que ce soir ça ira mieux.

gros,gros bisous, mes copines, qui me font tellement de bien, heureusement que je vous ai. :-* :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-10-2010 à 09:52

COUCOU et bonjour à toutes, pas trop de visite sur le forum, franchement en ce moment il est presque désert.

Aujourd'hui c'est encore le beau soleil, un temps magnifique avec un soleil radieux, et une température qui s'annonce assez douce pour l'après midi dans notre belle région d'Auvergne - (6° en ce moment) -

Je veux bien faire une apparition de temps à autres, pour ne pas dire tout le temps, mais à force je ne sais plus quoi vous raconter.

Les grèves ont bien l'air de se terminer, tant mieux, je connais quelques personnes qui ne l'ont pas faite, à cause des journées non payées, donc un trou à la fin du mois dans la paie, et comme la vie est assez difficile pour joindre les deux bouts, malgré les idées chacun fait ce qui lui convient pour subvenir à ses besoins.

Je vais vous souhaiter une bonne journée, je reviendrai ce soir pour vous faire une petite causette supplémentaire.

Gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :x :x ;) ;) ;) B-) B-)


2261 - 2270 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?