• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 28-10-2010 à 20:42
Bonsoir les filles
Super beau temps aujourd'hui à Trouville....18° cet après-midi....j'ai fait énormément de marche .....plus de 3 h dans la journée ...ça me fait faire de l'exercice et puis,ça vide la tête....
Mon fils est parti en mer dimanche soir et n'est toujours pas rentré....Comme tu le dis ,Sid,c'est un travail vraiment difficile....Jacqueline,moi aussi,je suis souvent stressée mais je suis obligée de m'y faire ....j'espère qu'il va bien arrêter en janvier comme il me l'a dit .
Ma fille termine les urgences à Cherbourg samedi matin .....elle est contente car c'est vraiment très difficile....
Toujours pas de nouvelles de Nini...
Francine ,toi aussi,tu es toujours très présente sur le forum...
Gros bisous à toutes

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-10-2010 à 09:02

Bonjour les copines, je viens de rentrer, j'ai conduit ma belle fille au travail, étant donné que la grève était encore programmée pour la journée - mais pas complètement je pense car en cours de route, j'ai croisé les bus et les tramways, - la grève n'est certainement pas bien pour tout le monde, car ça ne remplit pas le porte monnaie, et tous ceux qui travaillent ne suivent pas tous le mouvement syndical.

Ce matin 4° il ne fait pas chaud, mais une belle journée est annoncée, et c'est vrai, car le ciel est bien dégagé, et le soleil est bien présent aussi.

FRANCINE, hier, j'ai fait la même chose que toi, après avoir passé l'aspirateur chez la voisine, j'ai fait le ménage aussi chez moi - mais il faut dire que lorsque l'on est seule, on salit bien moins.

SID, tu es courageuse pour le boulot, mais si ce que tu entreprends te plaît c'est le principal, et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ta nouvelle profession - l'ambiance dans les mairies ne doit pas être si mauvaise que ça, bien qu'il y ait toujours une brebis galeuse ou que l'on puisse se trouver, ça existe toujours malheureusement.

Je vais à présent aller faire quelques courses, à mon retour la pharmacie n'était pas encore ouverte, et il faut que j'aille faire renouveler mon ordonnance, puis je vais aller à supérette faire aussi quelques achats, et ensuite je ne sors plus, je reste chez moi.

Je vous dis à ce soir, bonne journée et gros :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;)





Sid (29) répond Posté le 27-10-2010 à 23:55
Bonne nuit!!!!

Francine (13) répond Posté le 27-10-2010 à 23:11
Sid je t'ai oubliée, excuse moi, tu viens souvent, malgré tes journées bien remplies

Cox, ta maman se rétablie tout doucement ?? j'espère que tu n'es pas trop fatiguée

re :-* :-* :-* :-*

Francine (13) répond Posté le 27-10-2010 à 23:08


bonne nuit les copines, il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum. :(( :(( :((
Katialeen, tu fais à nouveau une pause ???

Heureusement que Jacqueline et Brigitte sont là, pour nous raconter leur journée.
Moi j'ai fais le ménage à fond aujourd'hui, mon mari à fait des courses, j'en ai profité pour tout chambouler. Je suis plus tranquille quand il n'est pas là à marcher dans le mouillé.

Maintenant je vais au dodo, je vous bizouque très fort :-* :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-10-2010 à 20:38

COUCOU, personne aujourd'hui sur ce forum, ce soir 10° mais malgré tout il fait très froid, mais le temps est toujours superbe.

Demain c'est encore la grève, j'ai dit à ma belle fille de me réveiller vers 6 h.30 pour la conduire au travail, elle prend à 08 h.00, car les transports clermontois ont encore annoncé des grèves pour demain - De toute façon ça y est la nouvelle loi pour la retraite est votée, et ces grèves ne serviront à rien d'après moi.- mon fils est de semaine de nuit
donc il sera dans son premier sommeil quand elle se lèvera, et moi j'ai le temps, même de me reposer l'après midi si j'ai sommeil.

SID c'est bien de s'entendre avec les parents et la belle famille - à quoi ça sert de se faire la tronche, dis moi un peut - je m'entends bien avec ma belle fille aussi et j'en suis ravie. Il est jeune pour être arrière grand père, quelle chance.

FRANCINE, ma dernière piqûre de gaz était hier - et aujourd'hui j'ai fait le ménage chez la voisine, l'aspirateur et la poussière sur les meubles - par contre comme elle était partie je n'ai pas trouvé la serpillère pour nettoyer son carrelage, mais il n'était pas sale - ça sera pour une autre fois - mais elle était contente, je lui ai fait plaisir.

BRIGITTE, que de soucis te donne ton fils avec la pêche en mer - moi je ne vivrais plus je serai terriblement stressée, mais il faut bien s'y faire.

Je ne sais passs quoi regarder à la télé je vais regarder le programme et je vous dis bonne nuit :-* :-* :-*




Francine (13) répond Posté le 26-10-2010 à 23:04

je vais au dodo, il est tard.
Sid, ton joli papa a le même âge que mon mari 71 ans, le mien l'a eu en avril. Mais nous, nous n'avons pas de petits-enfants, quel dommage. Profites-en bien.

Tu as l'air de t'éclater dans ton nouveau projet, tu dois être contente.
A Marseille les éboueurs ont repris le boulot, il y a 900 tonnes à ramasser, ça leur fera les pieds.
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

Sid (29) répond Posté le 26-10-2010 à 22:27
Brigitte, j'espère que ton fils a pris ses dispositions pour ne pas avoir froid en mer....
C'est un boulot bien dur et il a du mérite!
Jacqueline, c'est sympa d'aider ta voisine! ça c'est de la solidarité et j'aime...
Merci encore d'avoir transmis la photo de mon "joli papa" que j'aime beaucoup.
C'est un beau père hyper génial.
Je l'adore...IL vient de feter ses 71 ans... et on s'entend super bien.
avec ma belle mère aussi d'ailleurs (comme quoi...ça peut marcher entre belle mère et belle fille...)
Francine et toutes mes copinautes, j'espère que vous allez "supra bien".

Pour répondre à Muguet, mon stage se passe très bien.
Je suis revenue de Nantes il y a 1 heure environ et une fois de + bon formateur, bonne ambiance etc... je découvre plein de nouvelles choses passionnantes.
Plus ça va, plus je deviens tetue dans mon projet...
Et... je suis la doyenne du cours (houhouhou).
Pas grave, ya pas d' age............
Par contre c'est le gros "boxon" à Nantes.... Poubelles pas ramasséees... puanteur dans les rues... 1 tram sur 3... blocus des bus ce matin etc..........
Bon, je vous bizouille toutes, je vais réviser mon "urbanisme"
A+++++++ :-* :-* :-*
Katialeen, Vava? Nini, Cox, Diamant...........Zetes ou???



Francine (13) répond Posté le 26-10-2010 à 20:23

Jacqueline, je t'envoie mille bisous par l'ordinateur, tu es une femme exceptionnelle, au lieu d'aller te reposer après ta piqure de gaz, tu vas faire le ménage chez ta voisine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je suis contente que tes cures te font du bien, on croirait que tu retrouves ta jeunesse.

Sid c'est une belle photo, ces générations, il faut les préserver.

Chez nous aussi, il fait beau, aujourd'hui même chaud, nous n'avions pas de vent, très agréable, pourvu que ça dure B-) B-) B-)

Nini tu nous inquiètes, viens nous donner de tes nouvelles. Prend un petit moment.

bonne soirée, et douce nuit. :x :x :x :x

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-10-2010 à 11:06

Bonjour à toutes, et bonne journée aussi.

Aujourd'hui le temps est magnifique pas un seul nuage dans le ciel, et les avions dans le ciel laissent à peine une petite trainée blanche ce qui signifie que le temps est au beau fixe pour la journée - mais il fait froid l'ordinateur affiche seulement 3°.

Je viens de rentrer, ma dernière piqûre de gaz vient d'être faite, je sens un mieux énorme, je n'ai plus froid aux pieds et quand je marche je n'ai plus mal du tout dans les mollets, c'est super je me sens revivre - je remettrai ça l'an prochain, la cure complète en Mai et la demie cure comme cette année en Octobre.

Vous êtes toutes absentes et plus ou moins occupées avec les membres de votre famille; moi je suis seule à la maison, mais je vais m'occuper, - la femme de ménage de ma voisine vient d'avoir une intervention chirurgicale dans les deux bras (un genre d'emphysème douloureux), elle venait le mercredi après midi, donc je lui ai proposé de la remplacer et de lui faire son ménage à la place, à titre gracieux, ça va m'occuper et me faire le plus grand bien, nous discuterons toutes les deux aussi, c'est très bon la parlotte pour le moral.

Je vous souhaite une bonne journée, même aux absentes depuis de longue date.

:x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;) :P :P :P B-) B-) B-)




2271 - 2280 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?