• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muguet (57) répond Posté le 29-08-2009 à 09:20
Bonjour à toutes
Merci Katialeen pour ces renseignements, les herbes à plancha, c'est quoi du romarin, basilic, thym, ... ? J'ai envie d'essayer cette façon de préparer le poisson, j'ai une plaque en fonte.
Francine et Jacqueline merci pour votre soutien, j'ai vraiment confiance en ce chirurgien, il est très bon. Ce matin, nous allons cueillir les quetsches, après c'est terminé un peu de pommes et de noix mais stop !! Cette année aura été une récolte particulièrement importante pour tout, tant mieux mais c'est beaucoup de travail pour mettre tout çà de côté, mais nous serons contents cet hiver.

KATIALEEN (40) répond Posté le 28-08-2009 à 23:31
La "plancha",les filles c est un barbecue espagnol,c est une plaque en fonte,qui est posée sur des bruleurs qui marchent avec une petite bouteille de gaz...On fait tout cuire dessus,legumes,poissons,brochettes,toutes les grillades traditionnelles..Ici,on cuit a l huile d olive,mais on peut controler la quantité..ça n a pas les inconvenients du barbeuc traditionnel:c est vite allumé,et ce n est pas nocif comme certain charbon de bois..Il faut que la fonte soit de bonne qualité pour ne pas que ça "accroche"et pour que ça se nettoie facilement..
Les moules a la plancha sont enrobés d un mélange d herbes"spécial plancha"qu on trouve sur les marchés ici,et ouvertes tout simplement sur la plancha...On trouve aussi un vinaigre avec plein d herbes aromatiques,qu on verse sur le poisson grillé,sans oublier notre piment d espelette..Grillades de viande ou de poisson d un coté de la plancha,oignons,poivrons,tranche de pommes de terres a coté,mamamilla simple mais si bon!!!

Francine (13) répond Posté le 28-08-2009 à 21:07
Muguet et Katialeen que des nouvelles de santé, pour ton papa et ton amie, je vous souhaite à toutes les deux de bons résultats.
Jacqueline je vois quand je passe dans le Massif Central, tout est beau et vert. Il doit y avoir des cures dans cette région.
Nini si tu nous lis encore avant de partir je te souhaite de bonnes vacances, repose toi bien et revient nous en pleine forme.
Nous t'attendons de pied ferme pour reprendre en groupe bien uni, ce que nous avons commencé.
Bizzzzzzzz

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-08-2009 à 17:25
C'est encore bibi, je suis comme MUGUET, les moules à la plancha, c'est quoi ? avec une petite salade landaise, il faut donner la recette des deux pour en faire profiter les copines, - allons ce n'est pas bien de tout garder pour soi -
Pour ton papa, je suis certaine que tout va bien se passer. Mais des opérations comme celles ci on ne peut pas s'empêcher d'y penser, surtout lorsque c'est un parent proche. - je penserai bien à toi, car j'ai noté ton nom à la date du 14 Septembre de mon agenda, pour ne pas oublier.

KATIALEEN, effectivement par rapport à l'autre photo, je ne t'aurais pas reconnue tu tout, celle ci est beaucoup plus nette que l'ancienne et on voit mieux ton visage.

NINI l'air marin n'est pas bon pour les personnes qui ont du mal à respirer, il fait en ce moment 24°, il y un peu de vent, ici on est super bien, mais je ne dirais jamais de mal de ma région je l'aime bien trop. Mais tu peux venir, il y a de très beaux coins à visiter. En tout cas je te souhaite un bon séjour de vacances, repose toi tu en as bien besoin, et reviens nous en forme.

Bonne soirée et A+++

Muguet (57) répond Posté le 28-08-2009 à 16:11
(suite) un portrait, mais il ne l'a pas transféré sur l'ordinateur donc je n'ai pas pu changé ma photo.
Bon après cette petite pause (je suis au boulot), je vous laisse et à plus tard.
Bisous

Muguet (57) répond Posté le 28-08-2009 à 16:09
Bonjour les filles
Nini, je vais mieux, ne t'inquiètes pas. Normalement j'aurais dû reprendre le travail plus tard mais il y a eu une urgence pour un très gros client sur lequel j'interviens. La conjoncture économique actuelle nous oblige à faire des situations comptables plus souvent pour les banquiers, c'est très important pour maintenir l'emploi. En plus celà m'a fait beaucoup de bien de me replonger dans les chiffres.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir cette semaine. Nous avons eu une bonne nouvelle pour mon père, il est opérable et sera hospitalisé le 14 septembre. Il faudra quand même lui faire un pontage aux carotides, avec un peu de chance il ne s'agira que d'une seule et le chirurgien fait tout en même temps carotide et valve. Mais si c'est les deux, il faudra qu'il subisse deux interventions donc deux anesthésies.
Katialeen, j'ai salivé en lisant tes repas du soir, mais comment fais tu les moules à la plancha ?
Francine, alors moi c'est comme toi je n'ai rien compris, j'ai fait attention toute la semaine, je n'ai pas fais les menus mais j'ai fait des équivalences car nous avons tellement de légumes dans le jardin que c'est dommage de manger du congelé. Eh bien ce matin lorsque je me suis pesée c'était + 400 g, je mange peut être trop de fruits, je ne sais pas, ou alors c'est le stress encore qui fait des siennes.
Jacqueline garde ta bonne humeur, j'ai découvert vos nouvelles photos elles sont super. Samedi j'ai demandé à mon mari de me faire

KATIALEEN (40) répond Posté le 28-08-2009 à 15:27
...mon amie,hier,un peu palotte,un peu maigri,mais le moral etait la...Pourtant,j ai trouvé que cette maison de repos etait plus triste que la maison de retraite de mamy,il n y avait que des gens agés et un peu tristounets,je pourrais pas rester dans un truc pareil..Et je n ai pas compris les aller-retour qu ils lui font faire entre cette maison et l hopital,je n ai pas osé questionner davantage,peut etre qu elle ne veut pas trop "savoir",difficile de se mettre a sa place..
Faut que j aille voir ma belle-mere aussi,et la semaine prochaine une autre amie qui va se faire operer d une hanche en octobre,une opération un peu spéciale,tellement d ailleurs qu elle hésite a franchir le pas..
Quand on a la santé,faut en profiter,hein!!!
Sur ces bonnes paroles,je vous quitte,les copinautes,bisous a toutes...

KATIALEEN (40) répond Posté le 28-08-2009 à 15:13
Coucou les filles!!!
Pluie ici aussi,ce matin,mais la nuit a été chaude,23 24°...Et la il fait lourd a nouveau,28 avec un ciel tout couvert,mais ce n est pas désagréable comme temps...
Francine a raison,Nini,laisse le ménage,tu le retrouveras en rentrant,commence a te mettre en position"vacances",cool,cool et re-cool...Par contre,tu vas en Espagne,et tu penses que c est moins pollué que chez toi,permets moi d en douter,et je suis d accord avec le toubib pour dire qu il n y a rien de mieux que la montagne pour bien respirer!!Mais je ne veux pas saborder tes vacances,qui etaient surement prevues en plus,alors envoie moi balader,"c est comme je veux,quand je veux"dis-moi,hihihi!!!
Et te fache pas,j avais envie de ramener ma science!!!!Pardon,Nini,je t adore!!!
Toujours OK avec Francine(décidement),j ai pas envie de me peser cette semaine,tous les jours je dis "demain"et je craque ,le soir surtout..Ce soir encore des invités,on fait des moules a la plancha,mais avant une petite salade landaise au foie gras...Et zut ,et zut,mais je ne me re-servirais,promis!!
Jacqueline,j espere que tes dents vont te laisser tranquille..Alors comme ça tu rouspetes toute seule,tiens,tiens...
Oui ,j ai changé ma photo,l autre avait un an et demi,et depuis,court ,mi-long,court l été,je change souvent,je suis pas tres photogienique,mais sur ces petits portraits,on a du mal a deviner nos tronches,vous trouvez pas,je ne sais pas si on se reconnaitrait en vrai!!
Je suis allée voir ..

Francine (13) répond Posté le 28-08-2009 à 10:42
Bonjour toutes les filles
Jacqueline tu es toujours d'attaque le matin, je suis contente que tes dents te font moins souffrir.
Katialeen, je n'avais pas vu ta nouvelle photo, j'ai reculé pour voir. On te vois mieux comme ça, tu es superbe.
Nini je ne sais pas le rangement que tu fais, je ne pense pas que tu ais un tel "bordel". Alors kool ma fille, tu peux partir tranquillement, et continuer quand tu reviendras des vacances, il fera moins chaud. Ne te stress pas ainsi, on ne vit qu'une fois. Personne ne te fera rien pendant que tu ne sera pas là. L'essentiel c'est que ta maman ne te sente pas trop stressée et tout ira bien.
Jacqueline a une bonne idée pour te remettre de ton problème respiratoire.
A suivre.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas chez moi, j'ai arrêté les Snickers depuis 4 jours et je continue a grossir j'ai encore pris 1 kg.
Je ne pense pas venir à la pesée demain, car ça m'énerve. Je suis fachée avec ma balance. Il faut que je me reprenne sérieusement.
Je vais resortir le dossier JMC. C'est lui seul qui peut m'aider.
bisous à toutes

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-08-2009 à 10:05
Bonjour, décidément, j'ouvre le bal encore aujourd'hui, vous êtes toutes parties.

Ce matin le temps est gris et il fait 18° on est bien pour dormir. J'espère que vous avez toutes fait un gros dodo.

La douleur dentaire s'en va progressivement, et je n'ai pas trop mal dormi, ça va.

C'est la semaine prochaine la rentrée scolaire, il y en a certaines qui sont en pleine préparation, il va y avoir dans certaines familles des pleurs et des coeurs gros.

J'ai entendu à la radio, il y a je ne sais combien de jeunes qui ne trouvent pas d'employeurs pour apprendre un métier, avec la conjoncture actuelle, les patrons ne veulent pas s'engager, c'est catastrophique.

Allez je vous souhaite une bonne journée, mais le matin j'aime bien aller sur le forum, - A+++


5171 - 5180 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?