• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine_13600 (13) répond Posté le 27-02-2012 à 10:40


bonjour les copines
encore une semaine qui commence

Bon courage Cox, tu en as bien besoin, ce n'est pas évident de voir sa maman dans cet état. Mais tu vas la remonter avec beaucoup de patience et de fatigue. Je le sais, je suis aussi passée par là, avec mon papa. Surtout fait toi aider, le plus possible. Sinon c'est toi qui va craquer. COURAGE ma belle, je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*

Nini, elle est belle ta Eva. Elle fait du cheval ???? elle est à croquer. C'est sûr que tu la voudrais plus souvent.

Bonne semaine à toutes :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nini84370 (84) répond Posté le 27-02-2012 à 08:40

Ma pauvre COx, tu es en train de passer des durs moments, exactement comme moi l'an dern ier au mois de mars, accroche toi et tu la sauveras, mais au prix de gros sacrifices, cela a duré tout l'été, soit 5 mois, mais tu vois maintenant, elle n'est pas trop mal, elle est passé des "couches" au fauteuil roulant, puis déambulateur et maintenant, elle arrive à marcher seule dans la maison et a repris une petite autonomie, elle va sur ses 95 ans.
Bon courage à toi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
J'ai bien profité de ma petite Eva malheureusement pas longtemps, une nuit seulement, nous allons bientôt fêter ses 4 ans.
Nous avons toujours du mistral depuis un mois, tout est sec et plus de pluie depuis novembe 2011.
Très bonne journée à toutes.
A bientôt. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cox_34230 (34) répond Posté le 26-02-2012 à 18:37
coucou les filles,

les vacances sont finies sous le soleil, il fait un très beau et les températures sont déjà très printanières !!! contente de te revoir Katialeen, j'avais vu des photos sur facebook, il y a 3 semaines

dimanche dernier, ma mère est partie aux urgences, elle avait des douleurs en bas du ventre, côté droit, nausées, vomissements etc......, les toubibs pensaient à une crise d'appendicite, mais non, colites néphrétiques, hospitalisation, le lendemain, les dr nous ont appris qu'en plus des colites, grosse infection du rein, antibiotiques, pose d'une sonde pour nettoyer le rein !!

jeudi après-midi, je vais la voir et l'infirmière m'annonce que maman est sortante, le gros problème est qu'elle ne tient plus sur ses jambes, elle est revenue par ambulance et depuis ça été et c'est la course, au début, elle ne pouvait plus manger seule,enfin bref, elle est très dépendante

il a fallu lit médicalisé, fauteuil roulant, table, infirmier pour la toilette et les soins ( début d'escarres ), le kiné pour des exercices, médecin, car depuis sa sortie, elle a une respiration très sifflante, des oeudèmes......la total

il faut la changer, le bassin, la soulever, l'asseoir, j'ai déjà le dos en compote

je termine mes délires, mis à part tout ça, ma petite fille est toujours aussi mignonne et nous avons passé de bonne journées

l'infirmier arrive, gros bisous à toutes, à plus.....




...

Francine_13600 (13) répond Posté le 25-02-2012 à 20:31


bonsoir les copines
contente de te revoir Katialeen, je te suivais un peu sur facebook, je savais que tu étais avec ton Bubulle et tes enfants, mais je ne m'attarde pas sur ce site, je n'ai pas tellement confiance. Quel bonheur d'avoir profité de ce séjour, mais quel malheur qu'ils soient aussi loin.

Jacqueline, tu n'as vraiment pas de chance avec ce petit fils, il a vraiment un grain. Et je trouve que tu te bouffes tes nerfs. Vous faites beaucoup trop pour lui, il ne le mérite pas. C'est lui qui s'enfonce, c'est mon poing de vue. Tu me diras que ça ne me regarde pas, mais je pense à tout ce que vous avez, ton fils et toi déjà souffert de par sa faute.

Nini, profite au maximum de ta petite Eva pendant 2 jours entiers, c'est le top. Et en plus tu es courageuse de continuer JMC et d'avoir des résultats.

Moi je devrais absolument m'y mettre car je viens de réserver nos vacances, de mai en République Dominicaine. Car je suis actuellement, la même que sur l'image que je viens de vous mettre, alors vous voyez j'ai du boulot X( X( X( X( X( X( mais je n'ai pas de volonté, quelle misère.

je vous souhaite un très bon week-end. :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

nini84370 (84) répond Posté le 24-02-2012 à 19:27
contente d'avoir de tes nouvelles Katialeen et tes belles photos ; je sais que tu vas sur Facebook mais je n'aime pas je perds beaucoup de temps et ne sais pas naviguer ; je passe beaucoup de temps à faire mes albums photos et maintenant mes vidéos.
Sid ton Ipad fonctionne bien finalement mais pas pratique bien sûr.
Ma pauvre Jacqueline, comme je te comprends !!!!! mais il faut que tu tiennes bon, un jour il reviendra vers toi, il doit avoir des problèmes ce gamin......
Demain matin j'ai ma petite Eva jusquà dimanche soir, je suis contente, elle est tellement intéssante le mois prochain elle aura 4 ans, le temps passe quand même bien vite.
Le froid a laissé place à la douceur mais nous avons toujours beaucoup de vent ; nous n'avons plus eu de pluie depuis novembre tout est sec, j'ai recommencé à arroser malheureusement mes 4 mimosas ont gelé en fleurs et un de mes palmiers a beaucoup souffert
ainsi que beauooup de plantes. Mais aujourd'hui 20° tout de même
J'attends le plombier pour le devis car j'ai fait ma déclaration à l'assurance.
Bon je vais aller cuisiner car je continue le régime, mais je suis moins sérieuse qu'en 2009.
Brigitte tu es bien courageuse pour peindre tes poutres, moi maintenant tout ça c'est fini
je n'ai plus de courage même si mes peintures sont à refaire je ferai ve nir le peintre.
A bientôt.
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sid_2 (29) répond Posté le 23-02-2012 à 19:30
Ecrivez ici vos commentaires...J essaie de vous envoyer un message avec mr iPhone on verra si ça fonctionne donc je ne ferai pas une tartine.katialeen contente de ton retour tu nous manquais. Muguet nous manque aussi mais plus de news malheureusement. Jacqueline, je te comprends dans ton amertume et il y a de quoi je reviendrai pluS tard c est pas très facile de pianoter sur un si petit écran. Voyons si ça marche....

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 23-02-2012 à 18:41

.../.... il le sait, et il m'a répondu tout simplement "je t'ai jamais rien demandé"..... ces jeunes n'ont pas la valeur de l'argent - mais les anniversaires seront terminés avec moi, là j'en ai plus qu'assez, je n'ai jamais de coup de téléphone, d'email sur mon ordinateur, ni de lettres - je suis tout simplement la mamy qui donne de l'argent "la pompe à fric" c'est tout, là j'ai vraiment l'impression de prendre l'argent et de le foutre au feu ou à la poubelle - il n'avait plus d'assurances non plus, j'ai envoyé encore un chèque à sa mère, - et son père ne sait plus que penser non plus, quand il téléphone, car c'est toujours nous qui faisons le premier pas, il ne veut pas nous parler - Ah elle est belle la jeunesse.

Quand je pense à ce maire qui a été condamné pour avoir giflé ce jeune de 16 ans qui l'avait agressé, et que le père de ce jeune a porté plainte, il aurait été mon fils, je lui aurait rajouté 2 baffes en plus et je l'aurais forcé à faire des excuses au Maire - non mais c'est inadmissible - un juge aurait fait la même chose que le maire en question je ne pense pas que le jugement aurait été le même - ELLE EST CHOUETTE LA JUSTICE - mais les enfants rois ont le droit de tout faire, même de tabasser leurs profs et leurs parents, mon Dieu, quelle époque, là je suis plus que révoltée.

J'attends la suite pour mon garçon, mais il a un sacré caractère de cochon et il ne comprend pas que son avenir est en jeu...enfin -

Assez bavardé, gros bisous :-* :-* :-* :-*

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 23-02-2012 à 18:30
FRANCINE, j'ai bien coché la case tout en bas, mais ça n'a pas fonctionné, il a fallu que je recompose mon email et mon mot de passe, c'est toujours la même chose, mais tant que j'arriverai à me connecter, ma foi ça n'a pas d'importance.

Je vais vous apprendre une autre nouvelle, je suis complètement anéantie, mon petit fils YOAN, a laissé tomber complètement son école d'infographie, soi disant qu'il n'apprend rien; que cette école n'est pas valable - mais il est tellement menteur que je sais vraiment plus où est la vérité - il y a environ 4 semaines, je n'ai pas du vous en parler, je lui ai téléphoné pour lui demander des explications, pourquoi il n'y allait plus, il m'a répondu "ça ne te regarde pas, si j'y vais plus, j'ai mes raisons", - "mais dis moi au moins quelque chose, tu t'es disputé avec un prof, avec des élèves??? "- "réponse : maman m'a posé la même question et ça ne la regarde pas non plus" - "Tu pourrais quand même nous dire ce qu'il en est ?" - réponse : "Mamy si tu continues j'appuie sur le bouton rouge du téléphone et je coupe"..... j'ai un peu insisté, et.... IL A COUPE LA COMMUNICATION........ depuis plus de nouvelles - c'est gentil n'est-ce pas - non mais, tenez vous bien, en début d'année il a voulu passer son permis de conduire, son père lui a envoyé la somme pour qu'il le passe, il a pris quelques leçons et il a tout laissé tomber - je lui ai payé 3 mensualités de son crédit étudiant pour son école ...suite....

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 23-02-2012 à 18:17
Bonjour à tout le forum, et spécialement à KATIALEEN qui est de retour et que nous retrouvons avec un grand plaisir - et de voir les belles photos de ton petit fils qui est magnifique et qui a bien profité : quel âge, si je me souviens c'est 2 ans pour ce mois de Février - et quelle belle famille avec toutes les pièces rapportées, ils ont l'air tous bien sympathiques.

BRIGITTE tu as bien travaillé en faisant la peinture sur les poutres de ta maison, mais tu as du avoir bigrement mal au cou, tu es très courageuse et pleine de bonne volonté, je ne peux que te féliciter et te dire BRAVO -
Ca vaut le coup d'aller voir le film de Spielberg ? il fait quand même de très beaux films, je vais essayer de regarder la bande annonce sur l'ordinateur -

FRANCINE, tu as l'air de bien aller, pour le régime petit à petit nous allons toutes y arriver, mais quand il y a des invitations, nous n'allons pas refuser c'est tellement agréable d'être en compagnie - samedi soir le 18 Février, j'étais invitée chez mes voisins pour l'anniversaire d'Antoine 17 ans et Hélène 22 ans, leurs deux enfants que je gardais tous les mercredis, les jours où ils n'avaient personne pour les garder et lorsqu'ils étaient de sortie le soir pour ne pas les laisser seuls à la maison - avec toute la famille, le copain d'Hélène, et la grand mère, nous étions 19 à table, laissez moi vous dire que j'ai passé une super soirée et je suis rentrée à presque 02 heures du matin, ça fait vraiment du bien.

katialeen (40) répond Posté le 23-02-2012 à 15:27

Mes 5 enfants et "pieces rapportées"...


621 - 630 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?