• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 14-02-2012 à 00:10
NINI avant d'aller me coucher, je viens à l'instant de t'envoyer l'HIVER 1956 - à demain

nini84370 (84) répond Posté le 13-02-2012 à 22:03

les mimosas n'ont pas eu le temps de fleurir, je pense qu'ils seront gelés !!!!!!

nini84370 (84) répond Posté le 13-02-2012 à 22:01

Francine avec les températures basses que nous avo ns eu tu aurais dû mettre tes victuailles sur la terrasse !!!!!!! En effet tu vas avoir des frais pour le volet moi j'en avait eu pour 1200 euros, la motorisation comprise.
Nous attendons le dégel pour la réparation des fuites du garage...... et nous avons une grosse réparation en vue pour la voiture, voilà on en fini pas de débourser....
Depuis quelques jours j'ai ressorti les menus de JMC d'ailleurs je trouve que le "coaching" est plus agréable malheureusement il faut cuisiner et ça prend du temps......enfin j'ai un peu dégonflé j'arriv e un peux mieux à enfiler mes bottes car mon ventre s'est aplati, c'est peut être qu'une illusion.
Jacqueline tu ne m'as pas envoyé les photos de 1956 ; cette année là je m'en souviens très bien nous avions eu beaucoup de neige au moins 20 cm et un grand froid qui avait gelé les oliviers, j'avais 8 ans .....
Nous gardons en ce moment le chien de mes enfants ; j'aurais préféré garder Eva cela fait 3 semaines que je ne l'ai pas vue !!!!!
Je vais vous laisser car je dois préparer mas liste de courses JMC que je vais faire sur internet.
Je vous mets une photo de la piscine gelée.
Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-*

Francine_13600 (13) répond Posté le 13-02-2012 à 20:44


coucou les copines
ben oui, plus beaucoup de monde, c'est bien triste, c'est comme le temps.
Sid, tu as eu bien de la chance de ne pas avoir eu de la neige, tant mieux pour toi, mais nous ce week-end encore une bonne couche, même plus que la dernière. Ce qui est très rare au bord de mer. Heureusement, ça devrait s'arranger.

Alors ma Sid, le "chouchou" t'en a fait voir ??? mais, non ce n'est pas si grave, je crois c'est le temps, car le mien aussi m'énerve, mais bon, on fait avec. ça passera.

En plus ce week-end, le frigo qui est sur la terrasse couverte a rendu l'âme, tout mes produits dans le congélateur ont dégelés. J'ai tout jeté, et j'avais pas mal de réserve, vue ce temps. Encore des frais, j'ai pensé à toi Nini, on n'en finit pas.
Car j'ai aussi fait faire un devis pour changer le volet roulant de la baie vitrée du salon, avec si possible la motorisation, ça tombe vraiment mal. On verra avec les finances.

Cox, j'espère que tu es bien arrivée, sans encombres.

Jacqueline, le temps est encore très froid, mais l'humidité doit revenir, j'espère que tu vas bien, et que tu n'auras plus de problème avec ta baignoire.

Je vous souhaite une bonne soirée, bigbisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




Sid_2 (29) répond Posté le 13-02-2012 à 18:21
Ma pauvre Jacqueline, ce forum désert ne te plait pas, donc je viens te faire un ptit coucou. Je ne viens plus en semaine, car ma clef 3G n'est vraiment pas concluante.
IL m'est arrivé d'écrire des "tartines" et zou plus de connexion!!!!
Du coup je l'ai filée à mon bonhomme (je dis plus chouchou, je suis fachée).
Autrement, tout se passe bien. Je me maintiens au niveau poids, le boulot me plait énormément, je vois mes enfants et petits enfants régulièrement etc....
Ici, nouus n'avons pas eu deneige, quelques flocons la semaine dernière mais ça n'adhérait pas. Tant mieux pour circuler.
Félicitations à Vava pour les efforts "régime". Je t'encourage, tu vas y arriver, tu m'as l'air bien partie, et tes menus sont loin d'etre "dégueu". Francine, Nini et toutes les autres, big bizz, je vais repasser mes vêtements pour demain (je ne travaille pas le lundi.... Le pied!!!!)
:-q :-q :x :x :x :) :) :)


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 13-02-2012 à 10:23

hou hou hou hou hou hou................. vous fondez avec la neige....... vous êtes toutes parties...........vous êtes malades, au fond de votre lit, avec une grosse température......ou vous avez déserté le forum pour toujours......

MOINS 8° encore sur l'ordinateur, - ça caille toujours et le ciel est très gris sans soleil du tout.

J'espère vous retrouver en fin de journée et je vous :x :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;) :D :D :D

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 12-02-2012 à 11:31

Bonjour à toutes, et je constate qu'il n'y a toujours personne depuis vendredi 10 février, je suppose qu'avec ce froid polaire vous êtes resté une bonne partie de la matinée, bien au chaud dans votre dodo -

Il fait encore très froid ce matin dans mon Chamalières, MOINS 12°,(mais un beau ciel bleu et un magnifique soleil) - il paraît d'après les infos que le thermomètre va remonter doucement, mais j'espère sûrement, car l'hiver commence à être pénible - pour certaines d'entre vous dont j'ai les emails personnels, j'ai envoyé les images de l'hiver 1956,
c'était pire que cette année - je m'en souviens car j'ai commencé à travailler le 23 Janvier 1956, et la neige avait réussi à pénétrer jusque dans les greniers, et pour aller au travail ce n'était pas facile car les bus n'allaient pas jusqu'au bout de leur parcours,-

J'entends les pigeons roucouler sur mon balcon, ils ont faim, ils font des saletés, mais c'est plus fort que moi, bien que ce soit interdit, je ne peux pas m'empêcher de leur donner à manger, - je n'ai pas de graines pour les oiseaux, car hier je n'ai pas eu besoin de sortir, j'avais assez de provisions, - je fais gonfler des graines de couscous que je mélange avec un peu d'huile, et là avec le bouleau en face, je peux admirer aussi tous les petits volatiles qui viennent se restaurer et se régaler, d'adore pouvoir les aider à survivre et c'est tellement beau -

Je vous souhaite un bon dimanche, un bon appétit, et je vous fais de gros becs - :x :x :x :x

Francine_13600 (13) répond Posté le 10-02-2012 à 11:28


bonjour les copines
un petit café pour se réchauffer, car le froid est toujours là, et en plus nous n'avons pas de soleil ce matin.
ça y est la tartiflette est passée, elles ont bien aimé, elle était bonne et en plus c'est la 1ère que je faisais. Mais bon, ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère tout simplement des patates avec du reblochon fondu, avec une salade. Mais ça leur a fait plaisir de passer une soirée en compagnie, sinon elles étaient seules. Et le soir c'est long, elles n'ont pas l'habitude. C'est l'essentiel.

Vava, tu as bien des problèmes de partout, courage ma belle

Vous avez vu aux infos ? les oeufs de poules gèlent dans le nid.
Les agriculteurs ont le double de travail à abreuver leur bêtes, car l'eau gèle à fur et à mesure.
Alors que moi je râle que je n'ai pas chaud, donc il faut penser à tous ces pauvres gens, surtout ceux qui dorment dehors.

Nini, j'espère que chez toi, ça s'arrangera aussi. Tu n'as pas de chance avec ta maison, courage à toi aussi.
Ta cheminée chaufferait plus, si tu avais l'insert. Car la chaleur ne se perd pas et en plus c'est économique, tu utilises moins de bois.
Mais ici, je n'en ai pas, le chauffage simple me suffit. C'est celle que j'avais en Alsace, mais c'était seulement pour vous réchauffer.

Aujourd'hui, saumon, quinoa et salade.

Je vous souhaite une bonne journée, mille bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

vava_91940 (les ulis, 91) répond Posté le 09-02-2012 à 11:08
coucou
Bon aujourd hui pas de sport j ai un mal de tête et commence aussi a avoir mal a la gorge (Merci mon fiston). J ai du prendre la voiture hier en fin d après midi car ma fille avait loupe son bus ben je n étais pas fier du tout (une trouille).
Mon époux et encore rentrer tard hier soir j ai rouspéter car son patron ne lui paye que 30 heures se mois ci en faite il a fait 50 heures sup et déjà pour le mois de Février si on compte les 20heures restant de Janvier il a déjà 30heures sup donc ils seront reportes pour le mois de Mars quel souk mais bon je lui ai dit hier que je commençais sérieusement a en avoir marre, en plus il est tellement fatigues que l on ne se parle pratiquement plus s est limite a se demander si nous vivons ensemble?
Bon je vais vous laissez mes copines j ai une lessive a faire et après je vais préparer mon repas, alors aujourd hui cèleri rave escalope de veau a la moutarde épinard fromage blanc compote se soir soupe de légume oeuf macédoine de légume yaourt fruit. Voila les filles je vous met tout cela pour vous inciter a faire de même enfin j espère.
Je vous souhaite une très bonne journée attention sur la route sa glisse. Couvrez vous.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nini84370 (84) répond Posté le 09-02-2012 à 11:05
à tester mon disque dur externe (où sont archivées toutes mes anciennes photo) et là j'apréhende.
Vava et Jacqueline avez vous réussi à vous connecter avec la Webcam ? SI OUI essayez de me contacter aeyroux@hotmail.fr......
Francine c'est agréable la cheminée ; la mienne n'est pas efficace car elle "refoule" et nous enfume avec le vent donc pas de chan ce nous avons le Mistral depuis 10 j ; NOUS n'avons pas d'insert c'est une cheminée ouverte et nous amène beaucoup de froid, en ce moment où c'est exceptionnel.
Je vais vous laisser car demain c'est la fête de mon fils ARNAUD et je vais lui préparer un diaporama personalisé que je lui enverrai par MAIL).
Brigitte tu continue la peinture ? il va falloir que je m'y mette.
Passez une bonne journée ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


651 - 660 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?