• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emilie (01) répond Posté le 30-03-2009 à 09:36
bravo a tous et toutes les résultats sont vraiment là, merci sandrillon j'ai eu une petite baisse de morale, donc je n'ai pas craquer je me suis remotivée mais je n'ai rien perdu cette semaine même après 1h de marche tout les 2 jours mais c'est pas grave ça ira mieux cette semaine bon courage et bonne semaine a tout le monde


slawka (78) répond Posté le 30-03-2009 à 09:07
Bonjour à tous,
Nous voici donc au début de notre 7ème semaine ... déja ... ! ! !
Pour certains c'est peut-être bientôt la fin du régime, pour d'autres, encore quelques semaines d'effort à fournir pour atteindre notre objectif. Restons plus que jamais motivés, grâce aux beaux jours qui arrivent, et à ce forum qui nous permet d'échanger.
Je vous souhaite à tous bon courage et une très belle journée.
A plus tard
Bises

Fristouille (31) répond Posté le 30-03-2009 à 08:04
Bonjour à tous Voilà une nouvelle semaine que je vous souhaite à tous des meilleures, le soleil est là mais il est bien frais ; Restons motivé et de vous lire m'aide beaucoup, je ne peux vous citer tous, mais vous êtes formidables.Bonne journée et semaine.A bientôt

Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 30-03-2009 à 05:36
Helloooo les cocottes et les cocos!

Trrrrrès belle semaine pour moi, perdu 1 gk, yéééé! Mais c'était le 900 cal et je ne continue pas, c'est beaucoup trop exigent pour moi. J'ai failli craquer samedi, le retour du beau temps ouvre les terrasses et l'appel de la bière est terrifiant! Heureusement cette semaine on annonce gris et pluvieux hahaha! Il fait autour de 8 degrés, pas si mal, la neige fond c'est le principal. J'ai hâte à l'été pour les bonnes salades et les herbes fraîches!

Mon vélo est prêt! Il était au "garage" pour une remise en forme. Je vais le chercher mardi et je me promet de jolies balades. J'irai travailler à vélo. J'ai hâte!

FANFAN fais-tu un peu d'exercices? Même la marche aide beaucoup

FRAN merci pour tes voeux de bonnes vacances. Je t'encourage à continuer le régime, tu es sur la bonne voie et j'aime ton attitude positive: ça m'inspire!

CRACUS ravie de te lire, ne lâche pas! L'important c'est de durer. Attention le 900 cal pas plus de 3 semaines sinon = carences :-(

ILINE pas beaucoup 7.6 kg?! C'est énorme! Moi je suis à moins 2 kg depuis le début. Bon je n'étais pas sérieuse (convaincue?) au début, mais je continue et je m'accroche, c'est ça l'important. Bonjour à ta région, le film a fait le tour du monde du sais!

Bonne semaine à toutes et tous. J'ai hâte au week-end prolongé de Pâques (4 jours) car j'irai me faire couper les cheveux. Dites... vous mangerez un peu de chocolat?

Euskara (81) répond Posté le 30-03-2009 à 01:36
salut tout le monde...
Meme si je ne vous écris pas souvent je vous lis le plus souvent possible! Je vois qu'on garde le moral c cool, car parfois c pas evident. Moi je ne perds plus beaucoup - 0.300 cette semaine en tout -3.800kgs depuis le 16/02. doucement mais surement. Je suis au 1200 je passe cette semaine au 900 en essayant de bouger davantage je pense que le secret est là. je vous souhaite bonne continuation a toutes et tous et motivés , motivés, nous sommes tous motivés!bises, tchusssssssssss!

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 29-03-2009 à 21:11
bonsoir à toutes et à tous encore un week end de passée ce midi j'ai prisune recette de dessert minceur le dôme vanillé aux pommes et son marron glacé pour remplacé celui du menu tout le monde c'est régalé est-ce que vous allez voir de temps en temps dedans les recettes sont bonnes et facile à faire essayé et vous m'en donnerez des nouvelles, moi ça m'arrive souvent de changer les menus et de regarder dans les recettes minceurs toutes les recettes ont l'air délicieuses et surtout faciles à faire,cela permet surtout de garder le cap et de ne pas faire des faux pas qu'on regretterai allez bisous à tous et toutes et peut-être à plus tard si je peux revenir

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 29-03-2009 à 16:17
Bonjour,
Me revoilà, nous avons fêter l'anniversaire de ma petite Jade qui a pris 1 an aujourd'hui et j'avais du monde depuis vendredi soir donc pas possible de venir vous parler. Pour ma pesée de samedi matin -300 grs, donc au total 4.5. Doucement mais surement, on dirait que c'est ma devise!!!
J'espère qu'il n'y a pas trop de dégats pour la prochaine pesée mais comme j'ai attrapé le rhume, j'ai moins faim. pour celles qui ont repris, ce n'est qu'une mauvaise passe, il faut garder le moral au beau fixe surtout que le soleil va refaire son apparition cette semaine.
Alors bon courage à tous.
A bientôt

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 29-03-2009 à 13:49
Salut Fran , comment va la Suisse ? Je vois que tu reste bien motivée et que les résultats sont là ! Tu es toujours bien présente pour tout le monde , je trouve que tu es une fille super à tous point de vue ! Allez une hola pour Fran !!!!!!
Je viens vous lire presque tous les jours mais je suis en même temps sur le forum des belges ou nous sommes quelques unes à nous soutenir ...et nous sommes toutes fidèles à notre forum ...
Mais je ne vous quitte pas pour autant !!!



Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 29-03-2009 à 13:42
Bonjour tous le monde,comme je le pensais,cette semaine je n'ai rien perdu (ni pris!!!) je suis toujours au régime 900 kcal,je pense qu'il faut encore un peu de temps. Mais je ne m'inquiète pas trop,qui va doucement va surement...
Bon dimanche à tous et toutes.

85niki (85) répond Posté le 29-03-2009 à 12:41
bonjour tout le monde,je vois que le moral est là ainsi que de bons résultats.hé oui aprés la pesée de samedi - 400gr,nous nous sommes retrouvés chez des amis :raclette vin fraises .je garde le moral et lundi je retourneà 1200calje verrai si çà marche mieux bonne journéeà+


1001 - 1010 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?