• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 25-03-2009 à 20:38
slawka c'est que ça doit être dur mais si tu craques ton ami s'en apercevra et fera pareil essaie de trouver un endroit pour craquer pas devant lui c'est sur mais on est humain et sensible c'est logique alors courage on est près de toi avec le coeur si on ne peut peut pas etre avec toi je t'envoie toute mon affection mes bisous pour te soutenir j'habite a st herblain et toi et mon prénon c'est Sylvie bise courage

val (st masmes, 51) répond Posté le 25-03-2009 à 14:30
coucou et fran tu nous montrera quand tu rentre de cher le coiffeur d accord slawka ne te démoralise pas garde le moral pense a ton ami qui aura besoin de gens gaie autour de lui alors continue ma belle tu té fait plaisir hier aujourd hui fait un rattrapage comme sa ni vu ni connu d accord hawe minouche a raison il faut profité de cé petit enfant moi les mieu abite dans le vaucluse je ne les voit que 2 ou 3 foit dans l année cé dur dur la en ce moment il me tarde de les voir car pas vu depui noel vivement le 23 avril je les aurai dans mais bras je pourai les serré encore plus fort pré de moi avec cette graisse en moins ho la la cé le déluge aujourd hui dans le 51 quelle horreur allée a toute on se motive le jour de la pesé aproche hi hi j aurai bien été cher le coiffeur avec fran snif trop loin

faty (81) répond Posté le 25-03-2009 à 14:12
Fran
tant pis pour tes rides elles ne se voient pas et puis je trouves que tu as un beau sourire de la lumiere dans les yeux ...Soreze c'est pas le bout du monde alors à quand tu veux!!!
Slawka allons ma belle reprend toi ,tu ne vas pas arranger l'état de santé en te faisant du mal à toi ,je sais que c'est une épreuve ,mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir....je sais de quoi je parles ,crois moi !!!!faut garder de l'énergie positive ,pour toi d'abord ,et tu dois tous les jours en envoyer autour de toi alors souris et soit forte ,
je te communique mon adresse mail
fatinha81@hotmail.fr
bonne aprés midi et à bientôt .

fran (CH) répond Posté le 25-03-2009 à 13:36
A ce soir car cet après-midi j'ai congé et je me fais plaisir. Je vais chez la coiffeuse me faire toute belle hi hi.... enfin essayer. Ensuite quelques commissions pour me réapprovisionner en légumes. On ne lâche pas! A ce soir. Je me réjouis déjà de vous lire tous.

fran (CH) répond Posté le 25-03-2009 à 13:31
Slawka, j'imagine que ça a dû être un choc. On a toujours de la peine à admettre ce genre de choses car on trouve ça injuste. Le fait de manger te sert de "compensation" dans ta frustration de te sentir impuissante. Moi aussi je mange souvent par compensation. On a un mauvais rapport à la nourriture...... mais on est humain, et chacun compense à sa manière. Essaie de te reprendre et persévère. Tu y arriveras petit à petit , sois-en sûre. En tous cas, je t'envoie plein de courage et mes meilleures pensées.

fran (CH) répond Posté le 25-03-2009 à 13:25
Bonjour à tous.
Faty, moi je suis toujours partante pour les méga fiesta.... Et les km ne me font pas peur. Ces derniers étés je suis partie à l'aventure (en voiture) avec mon fils et on a régulièrement fait des 2 à 3 milles km pour voir un max de choses partout où on allait. Je vais aussi 2 à3 fois à Paris ou à Nice chaque année. Histoire de changer d'air. Alors pourquoi pas.......
Hi hi les photos sont parfois trompeuses. Pourtant elle est récente mais elle est tellement petite qu'on ne voit pas les rides et tout le reste!

minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-03-2009 à 09:32
HAWE j ai oublie profite bien de ta fille et de ton petit fils rien ne remplace ces moments ces moments la et si tu profite un peu pour faire un ou deux ecarts tu te ratraperas la semaine d apres avec les homeletes de ratrapage (pas cool) cette fois il faut que j aille travailler un peut mes petits lous arivent minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-03-2009 à 09:26
HAWE CHACUN son rithme c est vrais que les hommes perdent normalement plus vite que nous mais pas toujours .l important c est la continuitee et la perseverance et ca je crois que tu es bien parti.Quand on te lit on te sens tres motive tu fais de longue marche tu bouges beaucoups aparament donc tu tiens le bon bout alors continu comme ca courage on vat y arriver bisessss minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 25-03-2009 à 09:14
SLAWKA je suis pour ton ami mais il faut te reprendre car il va avoir besoin de vous je te parle en conaissance des choses car nous avons aider mon papa dans sa maladie le mieux c est de faire comme avant et de ne pas les traiter en malade c est ce qu il attende de mous meme si ce n ai pas facille pour nous .Pour les ecarts je faisait pareil on a l impression que seul la nouriture peut nous soulager alors que finalement apres on culbabilise grave .On est complique mais ca fait partie de nous alors gros bisous et courage on est la pour toi quand tu veux minouche

slawka (78) répond Posté le 25-03-2009 à 09:01
Valérie, merci pour ton soutien, je crois effectivement qu'il faut faire en sorte que tout reste comme avant.
Pour ce qui concerne mes écarts, je sais que c'est dû à l'émotion mais aussi à un manque de discipline de ma part.
En tout cas, je vais essayer de me resaisir ; ce n'est pas la peine d'en rajouter, pas vrai ?
Pour celles et ceux pour qui la balance continue de chuter : bravo à vous !
Bises et à plus tard.



1071 - 1080 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?