• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 24-03-2009 à 21:14
BONSOIR TOUT LE MONDE,j'ais passé un week -end d'enfer!!invitations sur invitations!je ne vais pas me plaindre mais pour le programme c'est plus difficile!je me connecte sur le forum pratiquement tous les jours,mais j'ais du mal à converser avec vous,nous avons tous des baisses de moral mais le forum existe pour nous aider et nous apercevoir que nous avons le meme probleme depuis le 16 2 j'ais perdu 4.1kg vu ma taille et mon age il me faut encore - 8kg j'espere reussir avant l'ete habitant en bord de mer.mercià vous;"minouche,fran,tamia,pepita,fristouille, mir,nisou et les messieurs have et cracus"

val (st masmes, 51) répond Posté le 24-03-2009 à 21:14
hawe tu na pas a te sentir tous petit moi aussi j ai perdu 6kg mir19 moi aussi j ai attendu 1 mois avant de m inscrire dommage mais a mon avie si on a attendu aussi longtemp cé par manque de confience car si tu es comme moi je me suis fait avoir plusieur fois et sa na jamais marcher aussi bien que celui la j espére que sa va duré fran tu ne fait vraiment pas ton age allée courage t tous les autre et penser au soleil qui va venir bizz

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 24-03-2009 à 21:08
minouche 68 et tu vois il y avais bien des fraise mets dans la buche mais j'ai rattrapé mes écart car depuis lundi je suis vraiment les recettes de J,M,C et j'espère bie tenir correctement jusqu'à samedi et même après car j'ai vraiment l'intention de perdre et descendre jusqu'à au moins 60 kg maios le sipeu que j'ai perdu je m'en aperçois rien que pour marché et tu vois j'aimerais bien que maman en fasse autant car elle s'essoufle vraiment quand elle marche et je pense que cela pourrais l'aider elle aussi mais malheureusement je n'ai pas l'impression qu'elle le veuille et c'est pour ça que dès que je peux je fais des recettes qui je pense pourrais lui donner envie de le faire .
HAWE TU SAIS moi non plus je n'ai pas dépasser les 6kg donc tu vois ne déséspère pas donc c'est pour ça qu'on ne doit pas lacher tient bon

fran (CH) répond Posté le 24-03-2009 à 18:12
Minouche, oups j'ai écrit souper mais c'est dîner chez vous. Ici en Suisse on déjeune le matin, on dîne à midi et on soupe le soir.... Bref c'est qu'une question de mots.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-03-2009 à 18:05
FRAN tu as raison si ca ne tenais qu a moi ce serait (rouleaux de printemps soupe chinoise saute de crevettes aux sojas et ton idee de dessert) mais j ai promis aux copains et c est eux qui on commender le repas (horreur et danation) hihi on ferat avec pour une fois je vous raconterrais c est promis bisesss minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-03-2009 à 17:56
NISOUS tu nas pas a me remercier on est plus autent qu avant mais on est les meuilleurs et je lit tous les message tout les jours et c est ce qui me fait tenir .Moi j ai 52 ANS du diabette et des proteses aux deux genous ! tu vois quand on veux on peut et ce motiver c est tous les jours defois ca marche defois pas alors il y a pas de raison que tu y arrive pas on est la .Tania surtout ne nous abendone pas c est trop super d avoir des nouvelles du canada et de toi biensur puis d alsace ;du midi; de belford;du var bref de partout et de pouvoir ce soutenir en ayant des miliers de klm qui nous separe c est beau la teknologie vive les annees 2009/2010 gros bisous d alsace minouche

fran (CH) répond Posté le 24-03-2009 à 17:52
Minouche, soigne-toi bien car ton état , c'est pas évident... Pour ton souper chinois, le riz simple serait moins calorique que le riz cantonais.. et les beignets de bananes.... mmmm ça doit être vraiment bon mais aussi trop calorique. Ne pourrais-tu pas les remplacer par une salade de fruits exotiques agrémentée d'un peu de sorbet à la mangue ou au citron ou aux litchies? Voilà... fallait que je ramène ma fraise... Désolée, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Fais bien sûr comme tu penses hi hi et surtout très bon appétit. Tu nous raconteras ok?

fran (CH) répond Posté le 24-03-2009 à 17:43
Hawe, moi je n'ai pas encore perdu 6 kg. J'espère y arriver samedi ou peut-être faudra-t-il attendre la semaine prochaine. Pas grave. Mon corps va à son rythme et franchement ça me ferait un peu peur de perdre trop vite... j'aurai peur que la peau ne suive pas et que je me retrouve toute molle hi hi....
Belle perspective pour toi de recevoir ta fille et ton premier petit-fils. Tu dois te réjouir et cela se comprend. Que d'émotions en perspective!

Slawka, contente de te lire. Surtout ne te décourage pas. Tu as fait quelques écarts et alors?... Motive-toi et tu auras du coup beaucoup plus la "pêche". Tu maigris lentement mais sûrement et tu verras tu vas aussi y arriver. Je sais c'est pas facile quand on a toute une famille à gérer, le travail, des obligations( qui passent par des restos..) mais donne-toi du temps. On n'est pas en compétition que je sache. Chacun son rythme. Et rassure-toi, je fais aussi des écarts. Hier mon fils est rentré de l'école avec un genre de cake au chocolat fourré avec des fondants qu'il avait fait. Je ne pouvais décemment pas ne pas y goûter... résultat: 2 belles tranches (1 hier, 1 aujourd'hui) que j'ai dégustées avec délice! Alors Slawka pas de culpabilité ok?!

Mir19 je me suis aussi inscrite pour 3 mois et je prolongerai également. Car avec ce qu'il me reste à perdre et la phase de stabilisation, il me faut encore du temps.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 24-03-2009 à 17:37
COUCOU TOUT LE MONDE MOI C EST COMME HIER ! une horreur mais bon c est bien pour le regime (pietre consolation car c est pas evident de ne pas contaminer les petits lous) merci a ILINE ET FRAN pour le soutient ca fait du bien.SLAWKA ne te demoralise surtout pas on a tous des moments de baisse de moral quand on ne perd pas assez vite et au bout de quatre semaines ca vaut la peine de s acrocher alors courage on est toutes la .COCO tu devrais nous envoyer un peut de chaleur car moi en ALSACE il fait de 0 A 4 degre le matin alors le bronsage il est plutot blanc aspro hihihi bon courage ma belle et prend des couleurs pour moi .VAL ET MIR19 je suis ravi si vus reprene 3mois de rab comme ca vous resterez encore un peut avec moi ! moi je me sius inscrite tout de suite pour 6 MOIS car j ai encore 14 KLG a perdre que du bonheur? LOLOTTE je sais que c est bon les petits plats de maman mais la buche? dit a maman de passer au fraises pour nous ce n ai que du bonheur et vive les legumes de printemps .TU sais moi c est pas mieux des que je vais mieux je doit faire un dine chinois (nems soupe chinoise riz cantone et beignets de banane flambee miam miam je ne sais pas si je pourais cuisiner et ne pas manger avec les copains? BIEN DU COUPje vais alle passer ma soupe de legume moin sympa mais meilleur pour nous .Une penssee pour tout ceux que je li tous les jours bonne soiree a demain en pleine forme je l espere bisessss minouche

fran (CH) répond Posté le 24-03-2009 à 17:28
Bonjour
Nisou, tu appelles quoi jeune? Je ne pense plus être une jeunette avec mes bientôt 50 ans (cet été). Mais effectivement je me sens encore jeune dans ma tête et j'ai encore plein d'envies à réaliser. Je pense que la jeunesse n'est pas physique mais un état d'esprit. Et puis toutes nos rides autour des yeux, n'est-ce pas tous les rayons de soleil que nous portons dans notre coeur?

Tamia, ravie d'avoir de tes nouvelles. Effectivement je n'échangerai pas tes -10 degrés avec mes 3 degrés. Il a neigé encore un peu aujourd'hui et franchement je me réjouis des beaux jours qui arrivent ( enfin j'espère...!). Allez, tu ne vas pas lâcher comme ça.... Accroche-toi et motive-toi. Tu peux y arriver comme nous tous. Nous espérons bien que tu ne vas pas nous abandonner,. Quelle tristesse si l'on n'avait plus de nouvelles du Canada ... et de toi. Serai heureuse de te lire bientôt.


1091 - 1100 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?