• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-03-2009 à 13:06
bonjour à tous et à toues moi ce midi j'ai craqué pour une tartine de pain avec de la mousse de thon alors je crois qu'on a tous craqué pour quelques choses mais cela fait du bien de temps en temps allez bises et à + tard

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 27-03-2009 à 12:46
Ma fille s'appelle Jade et j'ai aussi un grand garçon de 13 ans qui s'appelle benjamin. L'envie d'un deuxième est venue me relancer assez tard, depuis je vie grâce à elle sur un petit nuage.

slawka (78) répond Posté le 27-03-2009 à 12:17
Hello tout le monde,
ah ... je ne suis donc pas seule à avoir des envies monstrueuses d'aliments riches, gras et sucrés ... ! ! le problème, comme je le disais, c'est qu'en ce moment j'ai du mal à réfréner ces envies ... dans la journée, j'arrive à être sérieuse, et dès que je rentre à la maison, je me lâche.
Valérie, quelle chance tu as d'avoir un tout petit bébé ... comment s'appelle-t-elle ? Les enfants grandissent tellement vite, profites en bien ! Les miens ont 10 et 7 ans, et ils commencent à devenir un peu avares en câlins ...
bonne journée à tous,
bises


val (st masmes, 51) répond Posté le 27-03-2009 à 11:25
ne vou inqiété pas les filles moi non plus je ne pense pas avoir perdu je sui baloné mal au ventre depui 3 jour constiper rien ni fait méme avec l hépart en + pas eu le temp de marché un peu juste a euros disney dimanche en plus j ai manger des pop corn a euro disney alors tent pis on verra demain a+

85niki (85) répond Posté le 27-03-2009 à 10:35
bonjour j'ais fait l'expérience cette semaine de ne pas faire de sport aquagym marche (sauf hier )et je m'apercois que de bouger aide à l'elimination meme 1/2h par jour.lorsqu'on travaille le temps peu manqué passez une bonne journée à+

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 27-03-2009 à 10:14
Bonjour,
Celà a été plus difficile cette semaine, j'ai eu des crises de boulimie, je pensais en avoir fini avec çà mais à première ce n'est pas encore le cas.
Enfin, je me reprends. Je vais fêter l'anniversaire de ma petite puce qui va avoir 1 an dimanche, donc je vais avoir deux jours de cuisine pour préparer un gand apéritif dinatoire qui va avoir lieu demain soir avec 10 adultes. Cela va m'occuper l'esprit.
Pour les enfants, ce sera hamburger + frites, ils vont être heureux.
Bon et bien on verra ce que va dire la balance demain matin, j'espère qu'elle ne sera pas trop méchante.
Bon courage à tous.

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 27-03-2009 à 10:06
Bonjour Emilie tu es bien courageuse de faire 1h de sport, félicitation, moi j'ai la flemme, mais je crois que je ne vais pas tarder à faire qque chose, ne serait-ce que de la marche rapide avec la musique dans les oreilles !!! Par contre je ne te donne pas le droit de dire que "après tout c'est pas votre problème vous avez déjà toutes vos difficultés" le forum est là pour tout ça au contraire, on a besoin de parler, c'est normal ! Alors ne craque pas maintenant, ce serait dommage.

Bon courage et bonne journé"

Pour Mir19, je suis d'accord, quoi de meilleur, qu'un bon morceau de camenbert avec du pain, j'en ai l'eau à la bouche... bon, un peu de sérieux, moi aussi je l'ai fais l'autre jour, mais le midi, on peut enlever un peu de féculent et le laitage et craquer sur LE MORCEAU DE FROMAGE sur 1 tranche de pain, cela limite les dégâts.

Sur ce bonne journée... encore une semaine de gagnée ! Youpi...

Bisous à tout le monde.

Ah oui j'oubliais, je suis super contente, car les gens qui ne m'ont pas vu depuis + d'un mois, me disent "tu as maigrie toi ! Alors je suis un peu fière, c'est trop cool d'entendre ça..

slawka (78) répond Posté le 27-03-2009 à 09:15
Fanfan, moi aussi j'ai craqué ces jours-ci. Ne culpabilise pas, on passe tous par là !
Tant pis ! prends ton temps ...
Allez, courage à tous, bises

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 27-03-2009 à 08:36
bonjour à tous et à toutes ca faisait longtemps que je n'aais pas vu tes mmessage sur le forum Cracus très contente que tu sois de retour avec nous tu sais le poids è peut-être important mais les mesures aussi , mesure toi et tu verra si tu as fondu moi aussi j'ai limpression de ne rien avoir perdu mais l'important c'est dans quel forme on se sent c'est le principal allez grose bise à tous et toutes a + tard dans la journée je reviendrai a aujourd'hui je suis sur car je m'imposerais voilà !

Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 27-03-2009 à 07:56
Bonjour slawka et tous les autres aussi, je suis très touché que l'on s'inquiète pour moi... je vais très bien merci et le régime suis sont cours, même si j'ai l'impression que cette semaine je n'ai rien perdu. j'en aurai le coeur net demain!
Content pour toi Tamia, je vois que tu as pris ton régime 900 kcal très au sérieux, continue comme ça...
Ici, la pluie à remplacer la neige, et les températures sont un peu plus douces. Mais j'avoue que le soleil me manque, comme nous tous et toutes...
Bonne journée tous le monde.
Bises


1041 - 1050 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?