• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fran (CH) répond Posté le 22-09-2009 à 22:49
Bonsoir à toutes.

Niki, j'espère rien de grave...?

Lolotte, j'ai également beaucoup de peine à m'y remettre. J'ai repris un peu de poids et je n'ai plus la motivation.... J'ai beau me raisonner mais ne mets pas en pratique. Alors pas de miracle. J'essaie pour l'instant de limiter les dégâts en essayant de ne pas reprendre plus. Quelle barbe! Pourtant je le sais, rien n'est acquis dans ce domaine. On perd mais le plus dur c'est de maintenir par la suite.....

Si une d'entre vous a la recette pour retrouver la motivation, qu'elle nous la donne. Je suis preneuse hi hi.

Allez bonne nuit et à bientôt.

85niki (85) répond Posté le 22-09-2009 à 19:16
bonsoir une revenante, je viens de réussir à me connecter d'andorre juste aujourd'hui,les vacances continuent mais des problemes de santé font que notre periple risque de s'arreter vite je penses bien à vous à plus tard bises



lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 22-09-2009 à 16:25
minouche
ca y est ta vu j'ai réussi au bout d'un certain temps ma ça y est ,commet-allez vous toutes je me sens perdu y a plus personne sur le forum ,pour vous informer ce sopir je ne serais pas dessus car y a les enfants vous savez comment sont les enfants et ,point de vue régime vous en êtes où car moi depuis quelques temps y a beaucoup d'écart et je crois que j'aurais vraiment du mal a m'y remettre allez bisous à toutes et à demain

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 21-09-2009 à 08:45
pour toutes je ne suis pas rendue à mon poids voulue maz balance ddébloque totalement je me suis aperçue que j'avais encore 2,7kg à perdre dur dur de s'y remettre mais on va essayé allez groçs bisous à toutes et à plus

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 21-09-2009 à 08:42
vb57
je te souhaite un bon rétablissement et je vais continuer à prier pour toi ,tu vois tu t'est réveillé fallait pas s'inquiété mais je crois on est tous pareil quand j'aurais pluys de temps je te raconterais ainsi qu'à nos colocataire du forum beaucoup plus tard quand tue seras bien rétablie

fran (CH) répond Posté le 20-09-2009 à 21:21
Bonsoir à tous.
Voilà une bonne chose de faite vb57. Bon rétablissement.
Pépita, voilà mon email: fran.bad@bluewin.ch. Ecris-moi quand tu veux... Pour l'escapade il faudra attendre car les congés vont être minces ces prochains temps. J'ai quelques jours en octobre mais déjà plein de choses prévues... Rassure-toi, moi aussi j'ai repris du poids. Pas facile de se tenir. Chaque semaine je me dis qu'il faut que je reprenne plus sérieusement mais j'ai bien de la peine.
Minouche, en effet, la prochaine fois mange-les tes myrtilles hi hi. Entre nous tu aurais pu te faire mal. Et j'ose pas imaginer toutes ces myrtilles écrasées..... Moi qui ne suis pas une fanatique des nettoyages...
Demain c'est férié chez moi, alors je vais pouvoir dormir plus longtemps. Je penserai à toutes celles qui partent travailler.
A bientôt

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 20-09-2009 à 14:53
Bonjour,
je suis de retour donc tout s'est très bien passé (à part que j'en ai vraiment marre des seringues et j'en ai encore pour 5 jours, une vraie hantise pour moi). j'ai 4 petits trous avec des fils mais de grands bleus autour, un peu douloureux surtout quand je me lève pour marcher et quand je tousse. Par contre j'ai des bleus sur les 2 bras et sur les cuisses et là je me demande pourquoi, ils ne m'ont quand même pas attachés pendant l'opération? Enfin, je suis contente de rentrer à la maison, il faut que je recommence à manger tout doucement, je vais en profiter pour recommencer le régime
Courage à toutes et surtout merci pour vos messages de soutien, cela me fait chaud au coeur et me redonne le moral

aviatrice (-9kg, 01) répond Posté le 19-09-2009 à 13:52
bonjour une ancienne du 6 jullet,un petit coucou,je pese 59.3kg je suis contente,pense a vous de temps en temps vous lis,si soleil demain je vais faire un tour dans les nuages longtemps que je n'ai pas vole,bonne motivation comme d'hab,et merci s'y je suis arriver c'est un peu vos conseils

minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-09-2009 à 17:21
au fait comme d ab je suis pas la le wk donc pesee aujourd huit resultat 1KLG 300 en tout 3KLG300 depuis 15 JOURS JE SUIS CONTENTEalors en route vers la 3ieme semaines et on les auras ces fameux klg qui nous embete bises minoucheeee

minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-09-2009 à 17:16
LOLOTE esseye encore une fois pour la photo le tout c est de bien reduire la photo que tu veux mettre et ensuite tu isoles;tu coupes;tu envois;tu colles:et hop tu es la avec nous j aie hate bises et courage pour le wk minouche VB je pense bien a toi et reviens en bonne forme et je t attend au tournan pour le retour du regime hihi bises repose toi bien et fais toi un peu choucoute par ta petite famille;


101 - 110 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?