• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 09-09-2009 à 21:37
bonsoir je suis juste rentrée de la plage un apres midi de reve je pense aux personnes qui travaillent! car à cette période beaucoup de gens ont repris et il fait souvent beau en septembre.je deviens + serieuse cette semaine car je repars en ballade chez des amis,le retour ? je ne pense pas que mes amis connaissent le régime J M C je continue on verra le résultat????gardons le moral et surtout le contact entre nous je pars avec le pc je ne suis pas douée mais si je peux je vous donnerai de mes nouvelles je pars le 17 septembre courage à vous .bisouxxxxxxx


jojo répond Posté le 08-09-2009 à 22:07
lolotte (st herblain , 44)

pour te répondre je ne suis plus abonnée depuis un juillet et j'ai toujours accès au forum et tes semaines de menus que tu as faites tu les gardes aussi....
@++++

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-09-2009 à 20:29
minouche
je suis revenu pas longtemps mais je suis là je te souhaite un bon mercredi repose toi bien car il faut se reposeé pour repartir après , as-tu trouver du monde sur le forum du 9/9 ? est-ce que tu sais si quand on a fini on peut quand même retourner sur le forum cela m'inquiète car si on peut pas je sens que je risaue de craquer c'est tellement important de se parler , je souhaite une bonne nuit et à demain bizzzzzzz

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-09-2009 à 20:22
vb57
merci de ta part , j'espère en effet que cela sera moins orageux , si tu le permet ,je vais prie pour toi et pour te soutenir pour ton opération ,je te souhaite une bonne nuit et à demain bisous

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 08-09-2009 à 19:24
Bonsoir,
Allez c'est décidé, je reprends cette fois-ci le régime à fond, cela fait plusieurs fois que j'essaye mais il se passe toujours quelque chose qui m'en empêche. mais maintenant que la belle-mère est repartie, je suis plus motivée. il y a des jours où rien ne va mais heureusement ils ne se ressemblent pas tous.
j'ai, je l'avoue une certaine appréhension pour l'opération qui aura lieu le 18 (surtout la piqure : c'est une vraie panique pour moi, presque plus que l'opération elle-même!!!), je pense que c'est pourquoi j'ai des crises de boulimies en ce moment.
Je vous souhaite une très bonne soirée et que la journée te soit meilleure demain,lolotte. A bientôt

minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-09-2009 à 15:24
c est vraiment difficile de continuer dans un forum aussi desert lolote j attent de tes nouvelles jeudi je serais a nouveaux sur le forum car demain je suis au mobilhomme avec les enfant si je reste seulle je vais esseyer de faire un tour sur le forum (lundi le7/9/09/°) pour voir si je peut m integrer dit moi ce que tu en pense?????? aller lolote on y vat minouche

minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-09-2009 à 11:05
LOLOTE les coup de gueule ca arrive il y a des jours ou il vaudrais mieux pas ce lever mais je tent pris ne perd pas le moral JE SUIS LA et je compte sur toi pour continuer quand j aie eu des galers vous etiez toutes la alors meme si on est plus tres nombreuses il faut se souteniralors ne te prend pas la tete et vient me rejoindre sur le forum ALLER MA BELLE ON A ENCORE UN PEUT DE BOULOT POUR Y ARRIVER ET JE SUIS A TON ECOUTE j espere a ce soir gros bec de l alsace minouche

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 08-09-2009 à 08:23
la rentrée est faites les coups de gueules aussi dès ce matin 7h45 on commence , je ne sais pas si je reviendrai plus tard y a du boulot à faire et surtout y aura des évitements à faire sinon yaura encore des étincelles allez à + si le moral reviends je serai là sinon je ne sais pas à quand à+bisous à toutes

minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-09-2009 à 15:38
vb17,niki,orkidee et fran bien le bonjours et oui il y a du boulot apres les vacances mais bon on a eu des bons moments alorssss !!!!!! ca y est c est reparti ca fait tout drole de manger temps de legumes et du fromage blanc au gouter (hihi ls glaces etaient meilleurs)mais il y a encore 20KLG a perdre c est pas avec des glasses que je vais y arriver ,ce soir une bonne soupe de legumes unpoisson en papillotte une salade verte une peche et au lit (elle est pas belle la vie !!!!! bisous minouche

85niki (85) répond Posté le 07-09-2009 à 12:55
bonjour je viens de vous lire ,je reviens de l'ile de RHODES superbe ile :mer bleue et chaude ! soleil (je vous l'ais ramener ) donc maintenant il faut penser cuisine;lessive ;et le reste :REGIME J M C ce matin la pesée etait de 60.2kg il faut si remettre il y a urgence 8kg à perdre je fais mes courses cet apres midi bonne journée à ce soir et bon appetit bises


131 - 140 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?