• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 14-09-2009 à 16:40
vb
bonjour vb je ne sais pas si cela est vrai mais moi cela fait déja plusieur année que je l'ai plus et je ne me porte pas plus mal loin de là je préfère ne plus l' avoir que d'avoir des douleurs au point de 'être obligée de d se coucher ne crains rien je te récrirais la semaine prochaine car tu verras pourquoi allez courage et bisous tu est dans mes prières

minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-09-2009 à 16:05
oups oups!!!!!! je me suis trompe de prenon alors je donne des supers conseils et c etait pour vb 17bref les conseil sont toujours les meme pas de stress pas de bobo hihi donne nous la datte de ton operation pour te donner encore unpetit encouragement exc encore our l impasse des prenon a toutes les deux bisessss a++++++ MINOUCHE

minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-09-2009 à 13:58
vb17une premiere etape de passe et comme je te l ai explique le reste serat facille aussi tu verras comme tu te sentiras mieux apres courage et je t attend apres l operation pour continuer avec moi tu vois je m y suis remis et caz marche bisesssss

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 14-09-2009 à 07:48
Bonjour,
Chaque lundi je dis que je reprends correctement le régime mais je n'y arrive pas. je pense que j'appréhende sérieusement l'opération de cette semaine. Aujourd'hui, je vois l'anesthésiste et ensuite entrée à la clinique jeudi. Vivement que tout soit fini. Ce n'est pourtant pas une grosse opération, la vésicule mais c'est le fait d'être endormie totalement, toujours peur de ne pas me réveiller!!!
Promis, après cette opération, je m'y remet sérieusement (je m'y tiendrais cette fois-ci) surtout que l'on m'a dit que sans la vésicule la perte de poids pouvait aller plus vite!!! je ne sais pas si cela est vrai mais je vais y croire.
je vous dis à bientôt et bon courage!!!

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 13-09-2009 à 21:11
bonsoir à toutes il faut que j'arrive à la fin de mon abonnement pour voir comment fonctionne le tableau pour les mensurations c'est pas grave j'ai mis dessus ce que je pouvais , tout en étant en stabilisation cela continue à baisser je suis contente , ma fille de 12 ans a réussi à me soulever de terre il faut déja le faire , et en plus assez haut quand-même pour son âge , je reviendrais vous voir demain moon fils va rentré et va certainement vouloir venior sur l'ordi , allez bonne nuit et à demain grosse biseeeeeeeeeeee

minouche(16/800) (68) répond Posté le 11-09-2009 à 12:30
je ne sais pas si il y auras quequ un plus tard pais comme d ab je me suis pese ce matin et resultat 2KLG 100G la machine est repartie je suis super contente bon dimanche a lundi minoucheeee

minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-09-2009 à 21:04
marinette moi aussi j aie prolonge mon contrat de 6mois mais j ai demande avant la datte finale et j aie pu continue c est pourquois je n ai pas les memes menus que vous mais suivre avec une bonne equipe c est valorisant et ca donne la peche cette fois je vais arriver je zape avec vous et le 7/10/09 QUI SON TRES SYMPAS ET MON A PEU PRES ACEPTE bises j espere que je t aie un peu aidee biss an bientot minouche

martinette (13) répond Posté le 10-09-2009 à 19:31
je souhaitais poursuivre mon abonnement
impossible je repars a zero est ce normale ?
alors que j ai suivi l info de la dieteticienne


minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-09-2009 à 16:12
LOLOTE ho surprise je suis retourne sur l forum su 7/10/09et ca commence a bouger il y a beaucoups de klg a perdre (20/30/45/27/KLG)donc j aie trouve quelques oreilles attentives .mais ne tinquiette pas je viens aussi sur ce forum et si un jour tu ne me trouve pas vient faire un tour sur ce forum je t assure ca redonne du courage car elles sont super motive et ca me donne la peche a +++++++ MINOUCHE

minouche(16/800) (68) répond Posté le 10-09-2009 à 13:44
85niki je te souhaite plein plein de courage et pense quand c cera fini tout ira mieux pour le regime aussi moi je suis encore la pour 6 mois donc tu peux compter sur moi pour la piqure si cest une peridural ou une rachi n est pas peur il vont te faire une petite piquer pour endormir la colone et surtout fait ce qu il te dise fait bien le chat (le dos bien rond ) et je te promais foie de minouche tu ne sentiras pratiquement rien en tout cas j espere te parler par le biai du forum avant la datte de l operation je te fais de gros bisous et plein de courage LOLOTE biensur que tu peus venir sur le forum il y a pas de limite de temps donc je serais la avec niki je pense pour te soutenir et t ecoute (et pareil pour nous hihi )tu garde aussi tes menus et tes recettes donc pas d excuses pour ne pas continuer avec nous !!!!! tu sais sur un autre forum quand tu veux t integrer c est pas evident elles sont nouvelles et n on pas encore le recule donc tu peut pas demander de l aide ou du soutient car les nouvelles sont pleines de courages (souviens toi????° ALLER A DEMAIN A TOUTES BISOUS MINOUCHE


121 - 130 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?