• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 24-08-2009 à 22:13
FRAN,
comme nous sommes mal compris nous les Suisses pourtant on est sympa, j'espère quand même que tu as passé de bonnes vacances avec ta petite famille et que tu en as bien profité, moi je suis contente de te savoir de retour " bienvenue chez nous ".
je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain .
bises

fran (CH) répond Posté le 24-08-2009 à 21:34
Bonsoir à toutes.
De retour et déjà le 1er jour de travail derrière moi. Dur dur... J'ai du reprendre du poids mais je ne me pèserai que samedi, sinon c'est l'attaque assurée hi hi.
J'ai passé une super semaine à Béziers et environs (très chaud... mais magnifique).
Samedi c'était le mariage de mon neveu. Qu'ils étaient beaux!!!!! Quel plaisir de les voir si heureux... Par contre, dites-moi, avez-vous (en temps que Français ) quelque chose contre les Suisses? Nous n'avons eu que des remarques et critiques désagréables, méprisantes et parfois déplacées sur les Suisses (mais jamais en face, plutôt par derrière ou quand on passait vers un groupe). Au repas, le soir, ils ont été jusqu'à nous placer au bout d'une table en laissant 2 places de vide de chaque côté pour bien marquer la frontière... Bien sûr que nous étions en minorité car tous n'ont pas pu faire ce voyage et prendre congé mais cela n'explique pas cette attitude. J'espérais vraiment faire connaissance et avoir des échanges conviviaux avec cette famille mais rien. Un peu déçue.... et beaucoup d'incompréhension. Mais bon, le principal est que mon neveu soit heureux avec sa ravissante et gentille femme.
Vacances terminées pour moi, mais bonnes vacances et beaucoup de plaisir à toutes celles qui partent ou sont en vacances.
Bravo Sisi pour ton poids. Tu es plus sérieuse que moi et tu progresses. Idem pour vb57, bravo, pas de reprise.

A demain...

sissi (17) répond Posté le 24-08-2009 à 15:02
Bonjour à toutes.
Me voici de retour de vacances, mais ne reprends le chemin du travail que le 8 septembre. N'ayant pas emmené ma balance en vacances ce matin ce fut le verdict. -1k100 super, avec du sport pendant la semaine, un écart au restaurant et une crêpe nougatine !!! (quel délice). Il me reste environ encore 3 kg à perdre, alors je pense prolonger de 3 mois, pour les perdre et faire la stabilisation.
Bonnes semaines à toutes.

85niki (85) répond Posté le 23-08-2009 à 12:35
bonjour il fait toujours tres beau, pour lolotte c'est vrai qu'en bord de mer nous avons toujours une petite brise qui rafraichie l'atmosphere ;j'habite aux sables d'olonne depuis 7ans définitivement et nous profitons de cette chance: du monde juillet et aout mais il faut bien partager et je laisse volontier la plage aux personnes en vacances ,il y a les marais ou de superbes ballades sont à faire en velo ou à pieds .c'est vrai en ville la chaleur devient vite etouffante à part çà j'ais perdue 500gr c'est pas grand chose mais le moral revient je vois le rhumato pour mon epaule mardi et je prepare la valise pour ile de rhodes dimanche prochain bonne semaine à celles et ceux qui reprennentle collier à+

aviatrice (-9kg, 01) répond Posté le 20-08-2009 à 19:42
BONJOUR A VOUS LES ANCIENNEREVENU DE VACANCES,JE REPREND LE TRAVAIL LUNDI,JE PESE 60.100 JE SUIS RAVIçà marche meme avec les egard des vacances a plus,une pensee pour vous toutes,super les conseils merci

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 20-08-2009 à 11:30
bonjour à toutes ,que jours parti mais jours au calme pontivy est à / heure du lac artificiel de gerdélan , lac fait pour edf ,avec palge et coin baignade ,pédalo , canoë , et jet ski je crois , c'est vraiment calme et c'est vraiment un bon air pas du tout lourd comme à nantes ,là bas c'est agréable ,j'ai profité du soleil sans avoir la chaleur , g de plus que quand je suis partir le cap) est toujours bon , c'est cool allez à + Niki courage pour ton opération je t'envoie mon souitien avec plaisir tu habites où en vendée ? tu vois il est h il fait déjà lourd c'est intenable , franchement l'air de la bretagne était bien meilleur , toujours un petit courant d'air qui faisait baisser la température ça valait le coup, mopi qu'aime pas le soleil , j'y étais et finalement je supportait très bien car ce petit souffle était là allez à demain courage à toutes

85niki (85) répond Posté le 17-08-2009 à 14:25
lolotte ,mes compliments pour la perte de poids ,moi à coté ;j'ais honte !!!!!!!!y a pas d'lézard quand on fait ce qu'il faut çà marche bonne semaine à toi en bretagne,vb bon courage cette crise hépatique est tellement douloureuse que l'opération sera un soulagement .à toutes profitez du soleil et à bientôt sur le forum

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 17-08-2009 à 10:27
Je suis contente, je n'ai pas pris un gramme depuis le début des vacances, donc toujours -9.6 kgs de perdu, il n'y a plus qu'à continuer sur cette voie.

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 16-08-2009 à 22:28
bonsoir, me voilà de retour avec 1 semaine d'avance ; j'ai fait un petit séjour ce week-end à l'hopital, j'ai eu ne crise de coliques hépathiques, ce que cela fait mal. Du coup, je dois me faire opérer de la vésicule biliaire car j'ai des calculs dedans. Il faut qe je vois mon médecin, en attendant je dois faire attention à ce que je mange donc je vais reprendre le régime tout docement (j'ai quand même encore 16 kilos à perdre, j'en avais perdu 9.6 kgs avant les vacances). je me pèserais demain afin de savoir si il y a eu des dégats!!!
je ne sais pas si c'est douloureux de se faire opérer de cette vésicule, je n'espère pas car elle m'en a fait assez baver dans la nuit du 15. En plus c'était le week-end où j'étais chez ma soeur à Avranches, du coup mon mari et mes enfants ont pris pension chez elle et moi à l'hopital.
J'espère bien que vous avez passé de bonnes vacances et que la perte de poids continue pour vous. je vous tiens au courant dès demain matin pour mon poids.

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 15-08-2009 à 22:44
bonsoir à toutes ,-600g je continue à perdre mais à partir du 17 j'entamme la stabilisation 59,500kg je n'ai pas le droit de me plaindre j'ai cette chznce de pouvoir perdrre rapidement mais là j'ai battu mon record de 75kg à 59,500kg c'est bien et j'en suis fier ainsi que mon mari et mes filles ( on se pique nos fringues surtout avec l'ainée bien sur , je vous souhaite un bon dimanche bizze et ademain peut-etre ,fran c'est à pontivi que je vais et je nsais pas si y a la mer juste à coté jte dirai ça mercredi où jeudi


161 - 170 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?