• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fristouille (31) répond Posté le 23-03-2009 à 15:30
Bonne semaine à tous et toutes,
Je ne suis pas contente de moi car je rentre du restaurant et j'ai fais des écarts comme hier dimanche, je ne sais pas me retenir quand je suis à l'extérieur, aussi je me sens coupable car j'ai du mal à faire attention!
Donc ce soir menu rattrapage...HAWE bravo pour la randonnée, c'est bon pour le moral et les kilos.Bon courage à tous.

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 23-03-2009 à 14:05
Bonjour,
çà y est la décision de passer aux 900 calories est prise, je vais le faire pendant quelques jours afin de voir comment cela se passe, on verra ensuite.
Bon courage à tous.

orchidee 62 ans (78) répond Posté le 23-03-2009 à 12:10
Bonjour à tous,
Je reviens d'1 semaine passée dans le midi, chez mes enfants, et hop! ce matin sur la balance j'ai repris environ 1kg.
moi qui avait perdu depuis le début 1.7 seulement, ... je m'y remets bien sûr dès aujourd'hui, mais ç'est super frustrant, il ne faut plus partir en vacances, .
Je suis contente que pour pas mal d'entre vous ça marche bien, tenez bon!

sguy (WALHEIM, 68) répond Posté le 23-03-2009 à 10:55
Bonjour à tous et à toutes, je ne répond à aucun cette fois, je veux simplement vous dire que j'ai déjà réussi à perdre 12 kgs, vous me direz j'en ai encore 20 à perdre!! par contre j'ai une énorme crise de psoriasis qui s'est déclarée aux mains, comme je suis alergique à la cortisonne je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!!
à plus

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 23-03-2009 à 10:05
..... Je ne suis pas très réveillée ce matin .... donc correction ...mis à part mon mari et mes 2 enfants bien-sûr).

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 23-03-2009 à 10:02
Bonjour tout le monde, alors prêts à attaquer la 6me semaine ?

Pour ma part je suis toujours aussi motivée, j'espère qu'il en est de même pour vous ! J'en suis à - 6kg 700, - 6 cm de tour de taille en moins, ouf cela fait du bien, d'ailleurs samedi soir j'ai invité de la famille, et la première chose que l'on m'a dit avant de me dire bonjour, "tu as maigrie toi" !!!

Alors là j'étais super contente (personne ne sait que je suis au régime, mis à part mon marie et mes 2 enfant bien-sûr).

Alors bonne semaine à tout le monde.

Bisous, bisous.



choubine (54) répond Posté le 23-03-2009 à 09:36
COucou à tous !!
Pour moi après les 4 premières semaines difficiles,la pesée du samedi a été plus qu'encourageante !!Et je remercie Sandrinedu34 de m'avoir guidé vers le régime à 900 cal.
Sinon je vois que pour certains, le régime est bénéfique et après un mois d'hésitation, et en vue de ce week-end sur la balance, je reste très motivée ! en espérant que je vais pouvoir compenser assez rapidement le désastreux premier mois de régime !!
Bon courage à tous pour les semaines à venir et FELICITATIONS A TOUS pour vos pertes de poids !!
Bises

nisou (10) répond Posté le 23-03-2009 à 08:16
coucou les filles et monsieurs moi je suis un peu deçue 220g de perte sans vraiment d ecarts a part une petite coupe de champagne samidi soir moi je me pese le lundi matin et en plus marche tout les jours 3 a 4km a pas rytmees je suis contente pour vous tous qui avez bien perdues mais j en suis quant meme a 4.5 sur 10k que je voudrais perdre d ici le mois de juillet ca va bien le faire et en plus je part en cure pour le dos bonne journee a tous et bonne semaine et dietetique aussi

hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 22-03-2009 à 21:17
Bonsoir à toutes et à tous! C'étais un dimanche superbe, je suis parti très tôt ce matin en randonné avec mon club de montagne..., on a pleinement profité de la nature "pure" en montagnes: une super-belle journée!!
Mais non, vb57, je n'abandonne pas.....: voir ci dessus....!
Merci pour vos (tes??) mots, chère FRISTOUILLE: c'est vrai, Colomiers est une ville bien fleurie, et elle me plait beaucoup!! J'y habite depuis 1972..., envoyé d'Hambourg, pour assister professionnellement à un grand programme européen aéronaunique...
Nous avons obtenu souvent une prime de la mairie pour l'amenagenment des fleurs dans notre jardin, même le prémiér prix de la ville une fois!!! Ma femme étais très, très doué pour cela!
Malheureusement elle est décédée il y a un an, et moi..., les fleurs..., faut apprendre encore, mais: j'avance!
Bonne sixième semaine...

slawka (78) répond Posté le 22-03-2009 à 10:10
Bonjour tout le monde,
vb57, non, nous n'avons pas abandonné, c'est juste qu'il est encore un peu tôt pour un dimanche ...
pour ma part, je n'ai rien perdu cette semaine, en fait, j'ai eu 2 "gros dîners" alors ceci doit expliquer cela ... mais au moins, je n'ai pas pris non plus ! et j'ai quand même perdu des centimètres ! je vais donc rentrer dans le droit chemin dès aujourd'hui, en espèrant voir la balance pencher sérieusement du bon côté la prochaine fois.
J'espère que tout le monde va bien ; bravo à toutes et tous pour les efforts fournis cette semaine !
bises


1121 - 1130 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?