• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fran (CH) répond Posté le 20-03-2009 à 21:14
Sandrine, penses-tu que tes tisanes drainantes et tes gélules ont un effet bénéfique sur ton amaigrissement? C'est vrai qu'avec toutes ces pubs pour ces produits on a des fois l'envie d'essayer.....

fran (CH) répond Posté le 20-03-2009 à 21:12
Jojo, oui ça se passe bien pour le moment. La semaine passée j'ai un peu repris (200 gr) mais le résultat global est bon. On verra demain..... Je vois que tu es là depuis un bon bout de temps. Tu dois connaître presque toutes les recettes, non?
Tu as toujours la motiv depuis le temps? Enfin je l'espère. Pas grave si ça prend du temps, le principal étant qu'on arrive au but qu'on s'est fixé et qu'on stabilise notre poids.
A bientôt et bon week-end.... vraiment froid avec cette bise....

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 20-03-2009 à 19:39
val,
oui, je connais, car j'ai acheté au début de ma perte de poid un tas de boîtes : j'ai pris MINCIFINE anti-cellulite (en gélules) et des infusions drainante bio. là, les infusions je les prends toujours mais les gélules, j'y pense pas toujours....
sinon, le premier mois, j'ai quand même perdu +/- 7 kilos (je crois que ça y a fait quand même) même si JMC n'est pas trop pour......

jojo répond Posté le 20-03-2009 à 18:15
fran (CH), salut comment vas tu? il fait pas chaud aujourd'hui forte bise, au faite je suis une compatriote, oui j'ai commencé le 4.11, je vais tout doucement mais lentement je ne me presse pas mais les résultats sont là bien que petits, alors je ne me décourage pas.Je bosse sur la région Lausannoise,. Tout se passe bien pour toi?
@++++++++


val (st masmes, 51) répond Posté le 20-03-2009 à 18:09
super minouche pour ta perte de poids bon week vous n avait pas répondu a ma querstion d hier je voudrai s avoir se que vous penser et si vous connaissé les produit fleurence draineur brule graisse merci

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 20-03-2009 à 17:39
Oulàlà qu'il fait froid!!! beaucoup de vent et 8 petits degrés...c'est pas trop top pour le moral,d'autant que le vent me donne la migraine.j'espère que vous ètes plus chanceuse que moi.fran?5°? ça donne pas envie de sortir...bon demain,le jour de la balance..tant mieux,j'ai hàte...et vous,ça s'est bien passé cette semaine???
pour les recettes,j'ai ce qu'il me faut,j'ai photocopié jusqu'à la 6è semaine,après je verrais.et puis,j'ai pas mal de bouquins WW avec des recettes très simples,si je ne peux pas accéder au planning repas,je verrais...biz à plus tard

fran (CH) répond Posté le 20-03-2009 à 17:20
jojo... Tiens voilà un ou une compatriote. Je suis de la région lausannoise. Et toi? ça fait longtemps que tu suis le régime?

vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 20-03-2009 à 16:57
Minouche, ne t'inqiètes pas, il m'en faut beaucoup plus pour être vexée. Cela peut arriver à tout le monde de faire une petite erreur.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 20-03-2009 à 15:13
vb5755(valerie) excuse moi je voulais ecrire HAWE JE N AIE PAS VOULU TE VEXER c est tout simplement une faute de frape c est vrai que moi aussi je lit tout et donc quand je vous repond il y a eu confusion donc hawe et cracus sont nos deux messieurs qui apparament tienne bien le coup contente pour eux et bon courage je me suis pese un jour plutot car je monte au mobilhomme pour le wend kend et je n ai pas internette n y de balance a osenbach resultat 800Gc est pas trop mal avec une fondue dans la semaine? JE VAIS PROFITER POUR JARDINER ET ME BALADER EN FORET CA VAT ME FAIRE DU BIEN ET DEPENSER DES CALORIES PAS MAL! ALORS a toutes et a tous courage et bonne pesee a tous je viendrais vous lire lundi sans faute et soye sage ce wend kend bisesss monouche

Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 20-03-2009 à 14:50
Salut tout le monde, je vais bien mis à part un petit virus qui me tient à la maison depuis hier. Je dors (il paraît qu'on maigrit en dormant hihihi) et je m'alimente du mieux que je peux même si j'ai peu d'appétit. J'ai appris hier que l'arrière-grand-mère de ma fille, qui vivait à Lausanne en Suisse est décédée à l'âge de 100 ans. Les funérailles sont aujourd'hui, je suis un peu déçue de ne pas être avec ma belle-famille pour cette occasion.
Il fait très beau au Canada, du moins dans ma région d'Ottawa depuis deux semaine. Soleil presque tout le temps et des températures entre 0 et 10 degrés le jour, ce qui fait fondre la neige et nous permet de mettre un manteau plus léger. C'est très agréable! Merci de vos encouragements. Je ne suis pas fière de moi ces derniers temps côté régime et j'essaie de me remotiver.
Hawe, je te lis toujours et je lis tous les messages de tout le monde à tous les jours. Merci Cracus, un bon bonjour à toi aussi et à ta petite famille.

Tam


1151 - 1160 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?