• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Khépri (Paris, 75) répond Posté le 08-03-2009 à 21:47
bonsoir tout le monde !
moi, aujourd'hui, j'ai pas mal dérapé avec des étoiles coco, j'en ai mangé 4 et il m'en reste encore 4 qui me tentent beaucoup.... en fait, j'ai appris aujourd'hui qu'unes de mes très bonnes amies allait se marier. on se donne pas souvent des nouvelles mais quand on se voit, c'est comme si on s'était quitté la veille.
en septembre, c'était encore une fille un peu volage qui se demandait qui serait le prochain sur sa liste et aujourd'hui, elle me téléphone pour me dire qu'elle se marie le 19 septembre 2009 au moment de manger en plus. alors je me suis vengée sur mes boules de coco que j'aurais jamais dû acheter car, même si je suis contente pour elle, ça me met face au fait que moi, je suis seule et que j'ai l'impression que les gens font leur vie et pas moi. ça m'énerve !

val (st masmes, 51) répond Posté le 08-03-2009 à 21:36
pili sur le forum du 23 il y a jojo qui dit que sur le tchat de jmc jeudi il dit qu il ne faut pas perdre trop vite entre 3 et 4 kl par moi et ne pas prendre de pilule a mincissante cé de l argent fichu a la poubelle il vos mieu ce faire plaisir avec 1 vétement tient le coup on né tous dans le méme qu a courage biz

PILI (82) répond Posté le 08-03-2009 à 20:38
J'ai besoin de réconfort car je trouve ma perte de poids lente malgré mes 1200 calories,avez vous des astuces pour eventuellement drainer de façon naturelle l'organisme? Merci pour votre aide

JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 08-03-2009 à 19:40
Je voulais remercier à nouveau ANDALUCIA, j'ai été voir l'EMDR bien qu'intéressant je pense que l'hypnose pourrait mieux me convenir, effectivement, comme je l'ai dit précédemment le sujet qui traite de l'hyperphagie m'a beaucoup interpellé et m'a permis de trouver quelques explications à mon hyperphagie ou boulimie.

AU PLAISIR DE VOUS LIRE ENCORE...

JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 08-03-2009 à 19:33
Bonsoir à tout le monde,

Pour INFORMATION, je voulais vous dire que j'ai trouvé dans google un site très instructif concernant l'hyperphagie : Hyperphagie - Définition et traitement - Troubles alimentaires.org ou tout simplement taper dans google hyperphagie et stress.

En RESUME, l'hyperphagie peut être traitée que si l'on traite la source du problème, le fait de manger, de se gaver c'est pour éviter l'anxiété qui nous submerge à un moment donné à cause d'un traumatisme vécu plus jeune et que l'on revit à cause d'un geste, d'une parole, d'une odeur...etc

Bref, le sujet à lire est je l'avoue fastidieux mais super intéressant et comme solution peut être proposée une hypnose Ericksonienne.


slawka (78) répond Posté le 08-03-2009 à 18:19
Bonsoir à toutes,
Merci aux "copines" qui répondent et qui remontent le moral ! on en a besoin, surtout quand on ne perd pas vite malgré les efforts.
Je vous souhaite une très belle soirée, pleine de légumes natures et de yaourt à 0% ! ! !
Bises


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 08-03-2009 à 15:06
merci espérance !!!
et bravo à toi également....
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 08-03-2009 à 14:31
Julie et Andalucia, avez-vous écouter ou regarder l'émission avec JM Cohen"on n'est pas des parents du 2 mars 2009 (voir blog de JMC pour le revoir) Le nutritionniste est là pour vous aider à maigrir et peut être un allier pour vous faire découvir votre mal être, il conseille de se faire suivre par un psy, pour avoir un dialogue avec lui, pour parler de soi, ce que l'on ressent et qu'on ne peut pas dire aux autres parce que c'est difficile de mettre en mot son malaise, ses sensations de mal être, et çà ne peut que faire du bien...Courage vous y arriverez!!! je ne veux pas donner des conseilles j'écoute seulement et je partage simplement ce que j'ai entendu, bizou

Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 08-03-2009 à 14:22
Bonjour tout le monde,
Fistouille et minouche nous ne vous oublions pas mais lorsqu'on lit les messages çà fait du bien et on ne peut pas répondre à tout le monde mais le coeur y est... FRISTOUILLE, je veux bien ta recette du "gateau aux pommes", çà à l'ai délicieux, merci!!!
LLINE perte de 5kg 900 en moins, c'est formidable tu as bien mérité de fêter ton anniversaire, c'est super continue...
SANDRINE34 merci pour tes commentaires sur le "tchat" et bravo pour tes kilos perdu tu es celle qui a le plus perdu 7kg100 FRAN aussi c'est super pour toi
Je félicites tout le monde même ceux qui n'ont rien perdu, LE PRINCIPAL, c'est de ne pas en reprendre, n'oubliez pas les centimètres perdus...
MOI, je n'ai hélas perdu que 300gr c'est très peu mais pour m'encourager je fait le total depuis le 16 février et là je sais que je suis ds la bonne voie...
Depuis le 16/02 :
POIDS -3kg800
Taille -7cm !!!
cuisse droit -9cm
poignet -0,5
Bicepts -1cm
Celà compte....il faut vous encouragé vous même et puis nous sommes là nous pensons tous à vous tous. Gros gros bisous....


minouche(16/800) (68) répond Posté le 08-03-2009 à 13:53
desole jai ecorche ton non slawka bisessssss minouche bon courage


1411 - 1420 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?