• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 07-03-2009 à 09:02
Bonjour a toute!!

Alors moi je n'ai perdu que 300g, j'ai fait un gros écart avant hier.
pour répondre à slawka, c'est normal de "gonflé" lorsque l'on a nos règles, moi je prend des fois 1kg... la je les ai eu cette semaine, je pense que ça joue sur la perte de poids, il ne faut pas s'inquiété, resté motivée et tu verra que la semaine prochaine, tu aura perdu beaucoup plus et ça te paraitra impressionnant!!

voilou, et vous, votre pesée??

bonne journée, je vois le soleil aujourd'hui, le moral est au beau fixe!

léa33 (33) répond Posté le 07-03-2009 à 08:57
bonjour à toutes et à tous
aujourd' hui la balance affiche -500g, mais bon j' y vais doucement mais SUREMENT!! enfin c' est ce que je me dis, surtout que je ne fais aucun ecart, bon par contre je ne suis pas à la lettre les menus car parfois je n' aime pas, je suis un peu difficile!!
Allez bon courage à tous le monde et bonne journée

slawka (78) répond Posté le 07-03-2009 à 08:25
Bonjour tout le monde !
Alors, la blance ?
Pour ma part, rien d'extraordinaire : moins 500 grammes ! c'est peu, mais au moins je n'ai pas pris ... j'ai une explication, chaque fois que j'ai mes règles, je prends du poids, plus ou moins selon les mois. Est-ce aussi le cas pour certaines d'entre vous mesdames ?
Aujourd'hui, je ne vais pas trop appliquer le régime, c'est déja prévu, mais pour cela j'ai fait un repas de rattrapage hier soir et j'ai prévu d'en faire un autre demain soir.
J'espère que la balance sera plus sympa avec moi samedi prochain !
Allez, bonne journée tout le monde et peut-être à ce soir !
bises

nisou (10) répond Posté le 07-03-2009 à 07:58
bonjour a toutes et je voudrais repondre a Hawe tu as raison pour la pesee moi je le fait le lundi matin car la premiere semaine je m etais pesee le samedi et il n y avais que 500g et le lundi 1kg alors je continue et pour compenser les ecarts je me fait de la soupe verte que je consomme 3 bol par jour le resultat est assez performant et depuratif (500g decourgettes.500g de poirreaux.500g de h verts 1/2 ail sel povre 2l d eau ) bon wk a toutes NISOU
:

minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-03-2009 à 01:30
rendez vous demain pour la pesee je ne suis pas trop entousiaste car j ai craque deux fois cette semaine mais bon on verra bien CRACUS moi aussi je me demande si tu vas bien ne craque pas et revient dans le forum c est la seulle facon de tenir le coup on vat s entreder meme si tu a repris du poid revient vers nous c est indispensable pour continuer bisessssss a tous et a toutes

hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 07-03-2009 à 01:10
Venir au tchat...
Sandrine du 34: je te remercie beaucoup pour ton formidable compte rendu de ton tchat! Ces sont des questions qui interesse tout le monde...
Comment çà fonctionne?? Je n'ai pas le web cam, moi. Peut-on se brancher là dessus simplement et écouté/lire les paroles en cours, ou, faut il écrire les questions et ils sont repondus par écrit assez simultanement?
Comme je suis malentandant, j'ai l'horreur de me branche sur une communication téléphonique: par contre, je sais lire sur les lèvres, et cela m'aide beaucoup!





hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 07-03-2009 à 00:48
Bonsoir à vous tous:
Craqué, moi aussi!!! Eh beh...., comme prévu, j'étais invité chez les amies pour fêter un anniv de 66 ans du marie du couple...! Rien à laisser tomber; vraiment aucune chance...!!! Oufff!!!
Je me suis préparé quand même avec le programme "Bonus": très, très légé au pti dej, je faisait même "sauté" le repas du midi...: mais la balance demain matin va confirmer la brutale (??) vérité....!!!
Surtôt, c'est rattrapable: chaqun a droit à ces dérapares "non prévues"....: nous sommes une grande et adorable famille du "16 fevrier"..., avec les petites erreurs humaines...! Et, nous nous supportons et nous nous encourageons formidablement bien!!! Merci à vous tous!!!
Le week-end serais alors strictement par programme, je vous jure Monsieurs Dames!!!
Question à vous tous: pour quoi on prends la pésé le samedi, quand on commence le regime le lundi??? L'erreur peut facilement être autour de 500 à 800 grammes...: qu'est-ce que vous en pensez??? Monter sur la balance une fois par semaine: j'en suis d'accord..., mais desormais, j'en ferais tous les lundis, conformement avec mon départ du regime!!!





lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 06-03-2009 à 20:43
merci de vos encouragements mais la galette de rattrapage je la ferai lundi midi et pourquoi pas lundi soir parce que ce week end c'est gateau pour anniversaire et retraite donc même si j'essaie de faire attention la semaine prochaine si je ne fais rien lundi elle risque de me faire la tête donc rattrapage lundi toute la journée, pouvez vous me dire j'ai un problème avec ma balance si elle bouge de queque centimèrte elle me fait prendre 1kg alors c'est la galère pour que le poids soit bon j'ai une chance sur 2 allez bonne soirée à demain je vous dirai combien et si j'ai perdu bonne soirée à tous et à toutes

val (st masmes, 51) répond Posté le 06-03-2009 à 20:39
trop deg je vient seulement de pouvoir venir sur le forum et je vois le message de slawka pour d cohen a 20h sur la 2 et bien raté il et 20h30 je cé pas si je vai y arriver 1 jour

orchidee 62 ans (78) répond Posté le 06-03-2009 à 16:52
Je connais bien le Dr Cohen , puisque je suis allée pendant pendant plus de 6 mois à son cabinet(2007-2008). C'est vrai qu'il est très avenant, à l'écoute, et ne prend pas la tête comme d'autres nutritionistes que j'avais rencontré auparavant!!!
J'avais perdu 11Kg , et comme j'en ai repris depuis le mois de septembre 2008, j'ai recommencé le régime par le biais d'internet, une curiosité, et c'est aussi bien pratique quand on se pose une question, on nous donne la réponse; c'est bien! pour l'instantj'ai perdu 1k6, ce n'est pas beaucoup, mais je tiens bon, ça marchera.
Bon courages aussi à toutes celles qui liront ce message.


1471 - 1480 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?