• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
slawka (78) répond Posté le 06-03-2009 à 15:02
Info pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de tchater avec JM COHEN hier soir : il sera ce soir en direct dans le journal de 20 heures de
FRANCE 2 !
Qu'on se le dise ! ! !
Bises

slawka (78) répond Posté le 06-03-2009 à 14:57
Bonjour à toutes,
Sandrine : quel enthousiasme et quelle motivation ! bravo !
Lolotte :
pas grave la brioche au nutella ! essaie d'oublier et remets-toi dans le droit chemin ...Moi aussi j'ai craqué hier soir : 3 crêpes (2 à la confiture, 1 au chocolat) ! ! ! et aujourd'hui, je suis repartie droit dans le régime. Je pense que je vais faire un repas de rattrapage ce soir et un autre dimanche soir, ça compensera un peu les (petits) écarts de la semaine.
Et j'ai décidé d'ouvrir une bonne bouteille de vin et de manger du fromage demain soir !
Bises à toutes et vivement demain matin !



sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 06-03-2009 à 13:31
de rien les filles, c normal de vous informer, mais si vous y allez, mettez vous y avant 17h, moi, je me suis connecté vers 16h55 et il y avait déjà pas mal de monde, d'ailleurs Dr COHEN avait du mal à suivre les questions qq fois.
Moi, ça a marché, j'ai juste cliqué à droite sur la web cam de Jean-Michel et il est apparu !!
encore, je ne vous le dirais pas assez, essayez de vous connecter la prochaine fois (bon, ce sera la coatch mais pas Mr COHEN) mais ça motive grave !!!! ils aiment vraiment leur métier, d'ailleurs il me l'a dit... et ça se voit !!!!
allez, courage et prenez votre tps, comme dirait Dr COHEN, maigrissez à votre rythme....doucement mais surement!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Jess (85) répond Posté le 06-03-2009 à 13:04
J'ai commencé le 23 février mais je viens faire un tour quand même, moi, je suis verte, ça fait deux fois que je loupe le tchat et d'après Sandrine du 34, ça vaut le coup. Jeudi prochain, j'y serai, c'est sûr, si j'arrive à m'y connecter car d'après lolotte, c'est pas simple!!

Moi aussi, je suis du 85 Niki!! Tu as vu comme il fait beau aujourd'hui? Ca sent les baldes sur la côte!!

Allez les filles, bon courage à vous.



lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 06-03-2009 à 12:19
bonjour à tous et à toutes celle qui ont pu tchacher avec jean- michel pouvez vous m'expliquer comment cela se passe car quand j'ai mis le mot de passe qui était donné pour accéder au tchat on me disait qu'il était et après je ne pouvais carrément ne plus accéder si qui m'a énervé et je me suis vengée sur une brioche avec du nutella ,j'espère que je pourrais y accéder la semaine prochaine car c'est vraiment frustant alors quel'on attends ce moment avec impatience parce que au moin on peut comme cela on se sent soutenu je vous dis à plus et si vous pouviez m'expliquer comment vous avez fait je vous serais énormément reconnaissante

chanterelle (43) répond Posté le 06-03-2009 à 12:04
bonjour à toutes contente n ai pas craque cette semaine ce soir seance d aquagym on verra demain sur la balance si je suis recompensee je vous dis bon appetit et bon aprem à tous courage on reste motive

85niki (85) répond Posté le 06-03-2009 à 11:56
bonjour à tous je me suis laisser aller hier vu les resultats de la pesée du matin!!!eh oui c'est pas à faire , pas d'ecart pendant 5 j que 300gr en - je me suis mise à faire des chocolats pour des amis!!bonne excuse enfin je vais me manger le repas craquage ce midi et merci pour votre bonne humeur et votre aide bon appetit

many (64) répond Posté le 06-03-2009 à 10:28
coucou tout le monde !!!
je vois qu'il y a quelques craquages dans l'air le tout c'est de se reprendre!!!!
allez courage à celles qui perdent la motivation.....
moi je vais marcher entre 2 averses....
demain je suis de fiesta.... heureusement la pesée sera avant!!!!!

val (st masmes, 51) répond Posté le 06-03-2009 à 10:13
sandrine merci pour le compte rendu sa rebouste car je né jamais réussi a y aller tempi demain le grand jour les filles sa devient bon nisou tinquiéte je te lis sé vrai qu on commence a ce sentir mieu les vétement ne sert plus j ai méme resortie des vielleri en attendant bon je vai faire mais course a tout....

mir19 (19) répond Posté le 06-03-2009 à 09:08
merci à vous toutes d etre là tous les jours avec votre déterminations et nos faiblesse !!!
un petit mot pour cracus , mais tu es passé ou j espére que tu tiens le coup et j attends de te retrouver sur le
forum bonne journée à tous et à demain
mir19


1481 - 1490 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?