• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
val (st masmes, 51) répond Posté le 04-03-2009 à 20:28
faty il ni a pas de péché mais pas de frustation comme dit jmc tu fait un ratrapage et cé repartir ne te pése surtout pas avant samedi car moi sa mais déja arriver de faire sa et quand tu te pése si tu a le malheur d avoir repris quelque gramme tu risque de craquer aller on ce motive on et toute et tous ensemble a+

faty (81) répond Posté le 04-03-2009 à 19:56
Bonjour la compagnie...
Ben moi je viens à "confesse " ce soir car j'ai pêché ....Aujourd'hui nous sommes allé aider un couple d'amis à démenager ,et au menu de midi il y avait ...saucisson ,pain de campagne et steack frites ,même pas de la salade donc j'ai mangé de tout même des frites ,je ne pouvais pas faire la fine bouche est ce qu'avec 1 "pater et 3 avés je serais delivrée du remort des grammes pris ?????? enfin ce fut une chouette journée car malgrés la pluie ,nous étions une équipe de 6 joyeux lurons et nous avons bien rigolé ,de plus je suis contente car mes amis peuvent ce soir rentrer dans leur nouvelle demeure ...nous leur avons même fait le lit !!!!!
Qu'est ce qu'il y a au menu ce soir ?ben je crois que pour moi la soupe de poisson feras trés bien l'affaire ,une tisane et au lit !
A demain tout le monde .


vb57(Valérie) (EVREUX, 27) répond Posté le 04-03-2009 à 18:12
Retour de vacances, donc beaucoup de ménage, papiers, lessives donc peu de temps pour aller sur le forum. Mais je continue le régime pour le moment à 1400 calories tant que je maigris avec.
A bientôt.

val (st masmes, 51) répond Posté le 04-03-2009 à 17:59
et bien dit donc plus beaucoup de discussion sur ce forum par raport au démarrage ou éte vous?


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 04-03-2009 à 14:05
many : brraaaavooooooo!

chanterelle (43) répond Posté le 04-03-2009 à 13:53
bonjour à toutes 3eme jour de la 3èm semaine je me suis ressaisi car le week end j ai craque flonie j avais envie de tout laisser tomber moi aussi je me suis lance dans un tri car je vais peut etre demenager mais toute seule (separation) en plus je sors de depression mais j etais suivi par un psy super si tu as envie de parler lolotte je suis là niki moi aussi vais a aquagym 1 fois par semaine c est super mais ce n est pas eau de mer il y a bonne ambiance et je connais plein de gens et toi slawka suis comme toi j adore le chocolat mais cette semaine je n ai pas craque et je viens lire vos messages ça m encourage bises à tous et courage

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 04-03-2009 à 13:38
flonie
j'ai bien un médecin mais je n'ai plus confiance en lui il y a quelque temps je lui avais demandé si à la rigueur il pourrait me prendre en consultation pour m'aider dans mon régime il m'a répondu certain le font moi pas donc avec lui il n'y a plus de confiance parcequeil m'avait prescrit qque chose pour une dépression qui ne me convenait pas au lieu de me le changer il me le mettait en plus forte dose donc j'ai pas continuer je me suis soigner toute seule en homéophathie , etde toute façon c'est mon tempérament , j'ai vu klk1 qui soigne par les plantes et qui m'a dit de quoi cela venait alors qu'il ne connaissait pas mon passée donc k g 1 problème je reviens au source et je me soigne par les plantes en attendant de trouver 1 médecin qui me convienne merci

flonie (95) répond Posté le 04-03-2009 à 13:03
Merci pour vos encouragements, les filles, c'est vrai qu'en ce moment, j'ai des envies de tout laisser tomber. Mais je ne serai pas fière de moi si je le faisais, et puis, il y a vous, qui continuez. Merci Dipipérona, ton post m'a fait sourire! oui, je mérite d'être grondée! Moi aussi Fran, j'ai une photo de moi en maillot de bain en Tunisie sur mon frigo! Faty, tu es d'un optimisme contagieux. Oui, tu as raison, voyons le bon côté des choses et relativisons! C'est vrai que le déménagement me stresse, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais, mais je dois aussi penser à l'après: comme nous allons être bien avec mon chéri!Et puis, ça permet de faire le vide, de balayer des choses qui nous encombrent, de balayer le passé.
Lolotte tu es très courageusse, et tu vas t'en sortir grâce à l'amour que tu as pour tes enfants. Est-tu suivie toi même par un médecin? Ca pourrait de faire du bien de parler à un professionnel.
Je connais Saint Herblain, j'y ai une amie (90 ans!)C'est une jolie région.

minouche(16/800) (68) répond Posté le 04-03-2009 à 12:15
bonjour atous et a toutes je vois qu il y en a qui craque moi c etait la semaine derniere et j ai quand meme perdu 500G alors il faut s acrocher et penser a samedi matin il faut y croire et on a mit plus de deux mois pour grossir alors pas dexcuse on continu et on avance toutes et tous ensemble a demain bisesssssss minouche

85niki (85) répond Posté le 04-03-2009 à 11:43
bonjour,je me sens mieux ce matin je viens de l'aquagym (eau de mer à 29°)ya pas à hésiter,en face de l'océan !!je pense à vous tous + ou-loin de la cote mais la campagne est belle aussi.je vais preparer le déjeuner, tenez le coup!ne pas stresser pour un ecart,à +tard bon appetit


1521 - 1530 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?