• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
85niki (85) répond Posté le 03-03-2009 à 11:42
bonjour à tous, je vois que vous avez la pêche! moi je me sens fatiguée je fais le programme 1200 et je n'ai pas faim,si je me prends des vitamines çà marchera mieux peut etre ?.le forum me donne du courage bonne journée

slawka (78) répond Posté le 03-03-2009 à 11:01
Bonjour à toutes et tous,
lolotte :
si tu ne vas pas bien, viens chercher du réconfort sur ce forum, nous sommes là pour ça ! j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu iras mieux rapidement. Après la pluie, le beau temps ! c'est ce que je me dis souvent ...
Dis-toi que tu n'es pas seule avec des problèmes, qu'ils soient personnels ou professionnels. J'ai ma dose aussi, si ça peut te rassurer. Néanmoins, j'essaie de me concentrer un maximum sur mon régime, ça m'occuppe l'esprit !
Par ailleurs je fais du yoga, ça me fait énormément de bien. En fait je suis "spasmophile", avec crises d'angoisses et tutti quanti. C'est imprévisible. Je peux être très gaie et soudainement très angoissée ... ça me pourrit la vie, crois moi ! alors j'essaie de trouver des choses positives autour de moi ...
Comme ce forum, par exemple !
Allez, pense à ton régime et n'hésite pas à solliciter les participantes sur ce forum pour te rassurer.
Bonne journée à toi et à tout le monde.
Bises
Slawka

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 03-03-2009 à 10:31
bonjour à tous et à toutes je ne suis pas venue sur le forum ,soucis faisant j'ai préféré ne pas venir car je crois que j'étais trop dans le noir moralement j'aurais assombrie la soirée de tout le monde et ça je ne veux pas aujourdhui où plutot ce matin cela allait avec tout le monde en espérant que cela continue car il suffit d'un courrier pour que je stress donnez un conseil qu'est-ce que je peux faire pour ne plu me stressée comme cela cela se répercute sur tout le monde allez à+

many (64) répond Posté le 03-03-2009 à 09:53
coucou tout le monde j étais absente pendant une semaine donc perdu le fil du forum .... et du régime! Je recommence aujourd'hui! jespere que de vous lire m'encouragera! et felicitations a toutes je vois que les résultats sont la!!!!

Sandrillon (Joinville-le-Pont, 94) répond Posté le 03-03-2009 à 09:33
Bonjour à toutes et félicitation, alors j'ai commencée le 16/02 et j'ai perdu 4,3 kg, je n'ai pas la sensation de faim, mais quelque fois l'envie de grignoter, mais je tiens bon, en fait quand les enfants rentrent de l'école, je sors de la cuisine ou alors je me fait un thé, pour ne pas être tentée, et lorsque je me couche tard, ce qui est pratiquement toujours le cas, il m'arrive d'avoir faim, si je n'arrive pas à dormir, je me fait une infusion.

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne journée et bon courage.

Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 03-03-2009 à 09:23
Rita : voilà comme promis mon petit mot ! Je suis contente d'avoir une compatriote sur ce forum ; j'ai commencé ce régime le 16/02 avec 73,2 kg je suis maintenant à 70 Kg ce qui me fait plaisir parce que moi et les régimes on n'était pas trop d'accord mais il fallait bien commencé ; depuis une quinzaine d'années suite à des problèmes de thyroïde et la ménopause j'avais pris en moyenne 1 Kg par an , ce qui n'est pas grave en soit mais la hausse s'accélère ces derniers mois !!!
J'ai trouvé mon rythme maintenant avec JMC et tout se passe très bien , bien que quelques fois j'aurais bien envie d'une pizza ou d'un repas chinois mais bon , faut ce qui faut non? Pas de perte sans faire gaffe à ce qu'on se mange alors je m'accroche et tout va bien ! J'ai 55 ans et j'habite Arlon , nous sommes vraiment aux deux extrémités de la Belgique mais nous sommes réunies ici pour nous battre ensemble contre ces maudits kilos !
Et toi ? As-tu des difficultés à suivre le plan ? Racontes moi vite , à tantôt comme on dit chez nous !
Bonne journée à vous toutes !!!

fran (CH) répond Posté le 02-03-2009 à 23:08
andalucia,
non je ne fais pas beaucoup de sport. Seulement je m'oblige à bouger. Je skie depuis toute petite et ça ne me demande pas de grands efforts. Quand au canoë j'ai commencé il y a 3 ans avec mon ami. Au départ c'était pour lui faire plaisir et maintenant j'ai également plaisir à y aller. J'ai toujours été attirée par l'eau. Sinon je vais essayer de trouver une heure par semaine pour aller nager même si j'ai pas trop envie. J'ai qlqs problèmes de dos et il faut vraiment que je me bouge pour garder toute ma mobilité. Pas envie de m'encroûter... lol

fran (CH) répond Posté le 02-03-2009 à 22:59
Khépri,
je ne pense pas que ce que je fais ait une grande valeur artistique mais c'est pour moi une grande source de détente avant tout.
Ma grand-mère était artiste peintre et enseignait le piano au conservatoire. J'ai peut-être hérité de son coup de crayon mais en tout cas pas de son don musical. Disons que c'est un de mes hobbys. Et toi,as-tu des hobbys?

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 02-03-2009 à 22:55
fran,
tu à l'air de faire beaucoup de sport!? c'est bien,je t'envie...a plus...

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 02-03-2009 à 22:52
Bonjour à toutes.pas eu le temps de tout lire...veuillez m'en excuser.j'espère que tout le monde va bien .
En sortant de mon boulot,j'avais rdv avec mon psy pour ma dernière séance!oufff!c'est fini!!une bonne chose de faite!
Je suis rentrée ,je me suis mise à préparer à manger...heureusement,mon mari avait fait mangé les enfants!!
...donc, j'ai fait une piperade basquaise pour mon repas de ce soir et comme j'ai fait beaucoup de légumes,j'en ai gardé pour mon repas de demain,avec des céréales gourmandes(très bon et vite préparées)+ 1 escalope de poulet coupée en petits morceaux et vite cuit à la poèle.
voilà.
je suis fatiguée et juste bonne à aller me coucher!demain ,debout à 5h30 ,peut être aurais je le temps de vous lire...
bonne nuit et a demaing...


1561 - 1570 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?