• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titine (31) répond Posté le 19-02-2009 à 07:59
Bravo Hawe ,mais nous les femmes enfin moi la Toulousaine j'ai beaucoup de mal à réaliser les repas et comme Marie j'ai craqué, suite à une invitation au resto !Mais je fais beaucoup de sport.J'aimerais savoir si vous toutes vous arrivez à suivre les repas demandés ? Merci pour votre soutien

Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 19-02-2009 à 06:32
Salut à toutes et à tous,

Tamia, j'ai pu lire que tu avais résisté aux chips, donc maintenant tu peux résister a tout, et puis pour le gateau il n'y a pas de mal a ce faire du bien (enfin de temps en temps).
si tu ne trouve pas tous les produits de ton régime au canada, essai de trouver des produits équivalents qui pourront remplacer ceux que tu ne trouve pas et puis surtout n'hésite pas à demander aux coatchs ou à la diététicienne de te donner un coup de main, ils sont là pour nous aider. Surtout ne perd pas espoir je suis sûr que tu vas trouvez une solutions.

Pour FRAN,
Il est sûr que la raclette ou une bonne fondu c'est pas le top pour le régime, et comme je suis dans le haut doubs je comprends mieux que quiqonque tes tentations, une bonne raclette avec de la charcuterie.... Bon j'arrête je suis en train de me faire du mal.

Message pour sandrine du 34, moi aussi je me couche sans la fin et puis je me suis pesé hier juste pour rigoler et là j'ai vraiment eu une super surprise (-2.5kg)j'ai cru a une halucination et il a fallu que je remonte 3 fois sur la balance pour vérifier.
Si vous suivez le régime à la lettre je suis sûr qu'il y aura des résultats.

Bon courage à toutes et à tous et à plus sur le forum

Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 19-02-2009 à 06:11
Salut à tous, le party de bureau a pas trop mal été. J'ai résisté aux chips (terrible!) et aux croissants. Par contre j'ai pris du dessert même si je n'avais plus faim, argh! Au moins j'ai fait mieux que d'habitude.

Je n'arrive pas à faire les recettes pour l'instant. Ce sont des aliments très différents de ce que je mange normalement. Et beaucoup de produits je ne les trouvent pas au Canada. Le seul fait d'écrire mon blog à tous les jours m'aide je crois. On verra ce que ça donne samedi.

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-02-2009 à 00:35
A vous lire, vivement samedi !!!
j'ai vraiment hate également de me peser.
bon, je vais me coucher sans avoir faim .. LE TOP !!
bon courage pour demain
sandrine

lou (79) répond Posté le 18-02-2009 à 23:34
Voilà je reviens tout juste du cinéma "LOL" est un film vraiment génial, j'ai beaucoup ri, puis j'ai papoté avec ma petite nounou... donc une bonne soirée et le stresse oublié... j'ai un petit creux, je vais donc prendre ma compote avec une tisane !
Pour Julie : je fais le régime 1400 calories comme préconisé par le coach ! On verra Samedi si je changes ou pas ! J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé et donc d'être plus grosse ! Je n'ai pas encore pris mes mensurations car je ne retrouve ma trousse à couture ! Mais si je perds je pense que je le verrais avec mes vêtements "trop grand"! Ha si celà pouvait être vrai ! Allez bonne nuit ! Bon courage à toutes, à Julie et aussi aux quelques hommes.

hawe (Colomiers, 31) répond Posté le 18-02-2009 à 23:18
Bonsoir tout le monde..., spécialement sguy(Walheim, 68): tu n'est pas seul, mon cher! Moi aussi, un "vénérable veillard" de 68 ans, entourné de Dames hyper-sympa dans le club du "16": çà fait bien du plaisir!!
Je suis en plein forme, fais régulièrement du sport et des excercices, et depuis lundi (16) j'ai perdu déjà 500 gr. par jour. Ca me va très bien comme çà! Je bois 3 litres l'eau/thé par jour, mais pas de café.
Demain je vais changer mon programme de "1400" à "900", parceque je trouve les repas de "1400" bien bien copieux, même un peu trop par fois...!
Comme je n'ai pas faim ni de fringale entre les repas..., cela doit marcher, on verra! Bien à vous, et bon courage pour le jour "4"!

marie (31) répond Posté le 18-02-2009 à 22:57
aie ! premier petit ecart de la semaine ! pas tout à fait de ma faute un ami s'est invité à manger et à amener mon dessert favori : à savoir la tarte au citron meringué ! la petite bombe calorique du soir ! j'ai dc légèrement modifié le repas ! j'ai seulement mangé le plat et une demi tartelette !
je suis qd meme trés contente de moi j'ai résisté et je pense avoir reussi ma journée !
en tout cas de mon coté j'ai la forme et suis pleine d'energie ! je commence doucement avec le prog à 1400kcal !
mais je tiens le choc
bonne soiree à tous

andalucia (st g. d reneins, 69) répond Posté le 18-02-2009 à 22:28
Julie,
je vois que c'est dur pour toi,alors ce que je te conseille c'est d'aller prendre l'air au moment où tu sais que tu vas être tenté.
essaie de penser à la ligne que tu vas avoir cet été...et regarde un magazine de fringues ou autre qui peux te faire penser à autre chose.
si tu l'a dit autour de toi ,que tu fais un régime...pense à ce qu'ils diront...si...tu vois, il faut que tu trouve quelque chose pour te motiver.
allez courage...je reviens te voir demain et tu me dira... par contre,tu devrait peut être essayé le 1400cal.pense y..bizzzzzzzzzzzz!!!


krys38 (38) répond Posté le 18-02-2009 à 22:19
salut à toutes,
Je vais me coucher sans la faim, demain c'est le 4eme jours, çà passe vite!!!
Pas de problème pour les menus j'ai testé çà cette semaine tranquillou, avec mon mari, qui me soutient un max!!! sans mes filles qui sont en vancances chez leur grand parents...
Semaine prochaine, on va reprendre le rythme courses/ devoirs... on verra bien si ma motivation sera tjs au top...
En tt cas vivement samedi pour la balnce, j'ai hate et j'ai un epu peur aussi....
Bon courage à toutes
a+



Khépri (Paris, 75) répond Posté le 18-02-2009 à 22:04
au fait, moi, une fois le repas passé, je le barre sur la liste des repas que j'ai imprimée. de cette façon, c'est comme pour mes examens, j'ai l'impression que ça passe plus vite et qu'il m'en reste moins d'ici la fin de la semaine.
et vous, que faites-vous ?


2201 - 2210 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?