• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
léa33 (33) répond Posté le 18-02-2009 à 09:02
pour celles qui suivent le régime à 1400 kcal, j' ai jeté un oeil sur la liste de la semaine prochaine et j' ai vu qu' il y avait beaucoup de surgelé, j' en ai déjà acheté plein pour cette semaine!!! je vais mettre ca où!!!

léa33 (33) répond Posté le 18-02-2009 à 08:55
bonjour tous le monde, je suis contente car pour le moment je ne craque pas, même si parfois ce n'est pas facile car mon mari grignote pas mal le soir (nutella,bonbons...) lui ca va il n' a rien à perdre et moi c' est comme ca aussi que j' ai pris du poid je faisais comme lui sauf que moi je grossis et pas lui. bonne continuation tous le monde!!

flonie (95) répond Posté le 18-02-2009 à 08:35
encore un mot, c'est sympa de voir les photos des unes et des autres, on a l'impression de mieux se connaître!

flonie (95) répond Posté le 18-02-2009 à 08:30
Bonjour tout le monde, prêtes pour le 3ème jour? Moi ça va, je suis seule pendant 2 jours, mon chéri est en déplacement.Fran, tu as de la chance de pouvoir skier, tu dois être dans un décor magnifique! en plus tu vas dépenser des calories! mais évite le vin chaud à l'arrivée ... Moi je suis en région parisienne et là, il faut que je parte gagner ma croûte! Bonne journée!





faty (81) répond Posté le 18-02-2009 à 08:23
Bonjour à toutes
Pour moi tout va bien ce matin je me suis pesée et 500g en moins !!!bon hier j'ai fais 2 h de gym en salle ...ça doit aider .pour ce qui est des repas de hier c'était bon aussi, j'avoue que j'ai remplacé la purée de carottes par du chou rave,pour le reste ça reste du plaisir.aujourd'hui comme exercices j'ai prévu menage à fond ...mais là, la motivation n'est pas la même,mais on peut difficilement y échaper ,mais le temps ici est au gris ...alors autant trouver une bonne occupation à l'interieur (hi hi hi ) Bonne journée à vous toutes ...faut que je cherche par quoi remplacer l'avocat de midi ...j'aime pas .Bye bye .

lafurette54 (57) répond Posté le 18-02-2009 à 08:00
Courage Tania pour ta party au bureau!!
la chance que tu as de vivre au Québec! un jour mon mari mes enfants et moi on viendra vous visiter, vous les Québécois :)

lafurette54 (57) répond Posté le 18-02-2009 à 07:57
bonjour,
Et oui 3eme journée qui débute. Ca se passe bien? pas trop de sensation de faim? J'ai eu un creux a 16h hier j'ai donc mangé un yaourt aux fruits 0%.
Hier soir j ai mangé une glace ... oui ma gourmandise me poursuit... c'est là mon défaut je suis très gourmande....
et vous êtes vous gourmande comme ca?

marzena répond Posté le 18-02-2009 à 07:46
Bonjour !la 3eme journée commence !
tout va bien !je suis aussi à 900 calories! comme toi CRACUS pas de problème particulier ,j'espère pour vous aussi que tout se passe bien !bonne suite !!!

Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 18-02-2009 à 07:09
salut TAMIA,

comme je te comprends cancernant le Québec, mon rêve serait de venir faire un tour dans ce beau pays, mais surtout pas en hiver car comme toi j'en ai marre du froid et de la neige, rien de comparable avec toi bien sûr mais j'habite un petit village dans le doubs à côté de la frontière suisse et actuellement il neige, nous n'avons pas 2 mètre de neige mais au moins 50 cm.
Sinon coté régime j'espère que tous va bien moi je suis sur la formule à 900kcal et je suis surpris de jour en jour car je mange a ma faim et je ne fait pas d'écart...

Salut FRAN,
une voisine Suisse Génial, toi aussi j'espère que tout va bien et que ton régime ce passe bien.

Bon courage à toutes et à tous (enfin si il y a d'autres hommes qui assume de faire un régime), j'attends vos réponse avec impatience.

A bientôt et bonne journée et bonne nuit TAMIA

Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 18-02-2009 à 02:30
Salut Cracus, merci pour l'information. Je remplacerai donc par du yogourt. Oui, j'aime beaucoup le Québec, ce sont mes racines :) Par contre là, j'en ai un peu marre de l'hiver. Ça fait 3 mois que nous sommes sous la neige. Heureusement il fait plus doux: autour de moins 10 degrés Celsius haha! Et surtout le soleil se montre: fantastique! C'est vrai qu'il y a surtout des femmes ici, mais j'espère que cela ne te décourage pas. Au contraire, tu devrais te sentir choyé, toutes ces femmes pour te lire et t'écouter ;)

Fran, les suisses sont ici une sorte de tamia (justement) avec des rayures noires et blanches sur le dos. Ils ont été nommés ainsi à cause des gardes suisses du pape qui ont des uniformes avec des rayures noires et blanches. Ils sont très mignons, travailleurs et rapides! Si tu viens au Québec l'été, tu en verras!

Bon, demain midi on a un party au bureau, chacun apporte un plat. Ça va être l'enfer. Bon courages à tous pour la 3e journée!

Tam


2291 - 2300 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?